CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE RACE PRENEZ VOUS EN ONLINE????

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mai 2007 à 08:48:08

il a dit qu´il reviendrais plus

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
17 mai 2007 à 17:24:32

tant mieux

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:26:31

bah on est obligé de revenir même si on poste pas :p) , je pense qu´il repassera jeter un oeil , quoi que si il n´y veut pas entendre ou plutôt lire ses 4 vérités c´est son problème, mais honnêtement on ca ne nous rapporte rien à nous on a fait preuve d´un grand élan de charité envers lui. Parce que ca pourrait et ca pourra lui faire default sans sa vie de tout les jours ... mais il faut que ca arrive comme ca il se bougera

mais maintenant c´est plus notre problème ... ce qui m´attriste c´est le fait qu´aquarius ai payé de la bouffe à coco et qu´il s´est amusé à la jeter ... j´ai un grand respect pour la bouffe et pour celui qui l´a paye ... ca me dégoute légèrement et qu´en plus il trouve le moyen de dénigrer ca ... tsssss

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
18 mai 2007 à 12:16:09

oui pareil pour moi cela m´a un peu choquer d´entendre ça d´un être qui se croit être "matûre"

Martigal
Martigal
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:53:57

J´ai lu un peu ce petit "débat" et c´est comique, ca me rappelle un autre qui m´avait fait bien rire héhé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-8078286-1-0-1-0-0.htm

Là, c´est le cas de le dire, c´était un cas désespéré lol

Martigal
Martigal
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:02:21

Mais ca serait mieux je crois pour tout le monde de revenir aux sujet du topic :p)

Moi, je suis un invétéré du Pulse Rifle, quoi que dernièrement, je commence à le délaisser un peu pour le Sniper. Le Pulse Rifle est je crois l´arme qui m´a le plus sauvée la vie dans bien des situations diverses. C´est l´arme de base et celle qui est le plus facile à manipuler selon moi. Je la trouve vraiment destructive presque plus que le mini héhé Bon j´exagère un peu mais faut avouer qu´elle peut faire très mal à une meute d´aliens enragés :p) PS: contrairement à bien du monde, avec cette arme, je ne "stag" pas, ce que je vois trop souvent et ca m´énerve. C´est vraiment un truc de noob quoique j´utilise ce terme pas très souvent mais là, ca le mérite (tout comme les tricheurs mais ca c´est une autre affaire...)

Martigal
Martigal
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:09:12

Donc en gros, vu que c´est mon arme préférée, en on-line, je suis soit Johnson, soit Rykov :)

Ca me dérange pas d´être alien (je prend le praetorian dans ce cas-là) mais je m´en passe très bien, j´aime mieux rester humain lol

Pour les Predators, je les aime tout simplement pas, autant les combattre que les incarner, je sais pas, je finis toujours par m´emmerder avec eux, ils ont un je-ne-sais-quoi d´ennuyeux lol (Je parle en on-line, le mode solo est un tantinet plus intéressant avec eux)

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:25:17

predator à tous casser :) je suis du style à aimer tuer de manière classe, finesse ou pas tout ce que je rencontre trepasse :p)

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:56:25

On me la prêter, je suis dans la légalité vu que je posséde le jeu mais il ne marche plus, mais j´ai du le rendre la personne y jouer en même temps que moi.Sinon en 2 heure j´ai fait la campagne du Predator. :lol: Mon record personnel mais je pense que vous avez fait largement mieux.Enfaite la campagne du Predator est bien je ne me rapellai plus trop.Sauf le passage ou le vaisseau s´écrase et qu´il y a plein d´alien.J´aime pas trop :lol: !J e vais devoir me débrouiller avec d´autre moyen.

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:55:02

J´ai jouer en multi.C´est bien.Je prend souvent antichar avec la corporate!

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:07:48

tu joues en ligne avec le vrai jeu ou la demo ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2007 à 20:01:35

ah tiens au fait, puisqu´ils ont rejoins ton jugement,pourquoi tu n´empreinte pas le jugement de la porte...? qu´on soit tranquil

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:17:53

parce que c´est mon forum voyons :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2007 à 20:35:23

avant de parler, faudrai connaître que forum ,c´est l´quivalent de agora mais chez les romains
Agora c´est une place public ou tout peut s´échanger,donc elle n´appartient à personne

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:40:13

"tout ce qui m´appartient pas , m´appartient"

belle citation :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2007 à 20:44:17

wai enfin c´est avec ses exemples comme ça qu´on a des idiots quine connaissent qu´uhn truc sur un milliard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 20:56:38

hummm les admin son totalement absent, jai essayer de les virer en les faisan insulter, y se sont fai evidement avoir mais les admin reagisse pas, bon tanpis de toutes facon je vais pa mattarder ici vu les lags sur avp2, je jourais en lan...

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:03:27

ouai vos mieux jouer sur lan ou sinon rejoint la communauté primal hunt la pas beaucoups de monde mais sa lag moins et la pas de cheater et les gens sont coool ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mai 2007 à 21:19:32

mon chèr anarkia, comm tu peux pas savoir l´envie que tu nous donnes,tu pars enfin, avec l´autre ça fait deux,donc plus de bordel....

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:23:26

meme sans nous , vous vs batterez entre vous bande de faux gars :P :p :P

La vidéo du moment