CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE RACE PRENEZ VOUS EN ONLINE????

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
12 mai 2007 à 20:14:23

pff j´ai comment une copine bande de con :ok: si je suis pas mature , ni serieux , ni "bg".....

mais vous etes tellement con que vous avez pas compris que ici c´est un jeux pour moi , comme la buche qui est parti :ok:

on va parler serieux les mecs aller on va parler Avp2 ( c´est tellement serieux avp2 dans la vie oulalalala )

n´empeche que sans moi ce putin de forum serai mort , vous ne pouvez pas le nier , c´est moi qui ai foutu la vie ici :ok: :rire:

c´est bizarre la qu´avec vous ( des nolifes ) qu´il y a un probleme.... les autres font comme moi ou bizarrement me reproche rien...... donc a une époque je me suis demander si c´est moi qui as un probleme ou vous .... puis en fesant des constats , j´ai appris que j´etais normal mais que certain ici ne l´etait pas :sarcastic:
qui est le plus normal le mec qui sort et qui as une meuf ou les no life qui restent derriere leur pc :rire:

spawn et les autres .... ils ont raison .... meme les psy ont raisons ...

sur ceux bonne continuation a votre vie de no-life en esperant pour vous que vous vs deciderez a vous remettre en question....

pour moi l´aventure est fini ici ( je l´avais deja annoncé avant de toute maniere , puis la buche ma convaincu de partir ^^ pour éviter de rester avec des idiots )

ps : pour le language c´est nul comme argument :rire: , si j´etais pas entourer de con ... puis toi tu peux pas aligner un mot sans parlé cul ( ce qui nest pas mieux :ok: )

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
12 mai 2007 à 20:17:06

et pour l´autre "nico-sarko" , si il a un probleme qu´il assume aussi au lieu de faire le leche sur msn ou compagnie comme son "amis" tomo...

alala qui est le gamin la hein ?

bande de looser , faire la malin sur un forum c´est facile :p)

oracle--
oracle--
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:41:12

:lol: Coco se lache il a une vie primitive ,il a du mal avec ça conquète !!

Pleure pas bonhomme tu as accés librement à internet ne te plaint pas ce n´est pas le cas de tous les jeunes ..

Mon fils n´a rien à foutre (en parlant vulgairement sur le net la semaine).

ces etudes avant tout il a tout pour jouer mais à bonne escient (ça d´ecrit comme ça ?) .

Parcontre 13 il sait monter et demonter un pc et d´autres choses.

A chacun ça vie..

Mais comme tu dis si certains parents etaient plus aux cotés de leurs enfants ils y auraient moins de problèmes.

Avant pas ordi pas de console et !! !! moi je jouais avec mon fils.

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
12 mai 2007 à 21:36:03

nous allons te laisser dans l´ignorance , on aura beau t´expliquer une vérité tu ne comprendras rien comme l´idiot que tu es , tu nous traite de no-life , et que nous sommes derriere notre pc mais que fait tu la ? tu est un no-life derriere ton pc pauvre con ! ça y est tu a une meuf et tu te la pète en racontant ta vie , mais tout le monde s´en fou...puis tu peux te barrer ou rester tout le monde s´en branle tu est plutot inutile mon garçon , de plus moi aussi j´ai une copine et pas "une meuf" expression d´un branleur ça , et je ne raconte pas ma vie a tout bout de champs, "sur ceux bonne continuation a votre vie de no-life en esperant pour vous que vous vs deciderez a vous remettre en question.... " tu ne sais meme pas ce que le mot "no life" veux dire en voila la preuve "no-life" a la base veux dire "pas de vie" alors comment aurions nous une vie de no-life...mais nous allons te laisser comme l´idiot que tu es et sera d´ailleurs toujours...."et pour l´autre "nico-sarko" , si il a un probleme qu´il assume aussi au lieu de faire le leche sur msn ou compagnie comme son "amis" tomo... " je n´ai jamais fait le "leche" sur msn car je ne te parle jamais et de deux je ne t´ai parler qu´une fois c´etait pour m´excuser mais je realise a présent qu´a ce moment la j´avais tort...aller mauvaise continuation et je te souhaite le pire pauvre con ! :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:33:08

ahhhhh les amis vous en avez gros sur le coeur, mais dite vous une chose, qui se ressemble s´assemble :-d , enfin ! :) assumer ses idées en voilà une chose de bien , mais mieu vaut savoir de quoi on parle et ne pas écouter les on dit :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mai 2007 à 08:42:54

On est sur un forum, d´est pas pasqu´il s´appel avP2 qu´il faut forcément en parler. Alors entre passe-temps et vraie vie il ne fait aucune différence. Ca rejoins ce que déMon disait

Quand t´étais pas la il se portait aussi bien voire mieux, pas de flood et pas de truc ayant aucun rapport..3-4 topics en vie et c´est la moyenne

ah bon... quand t´es pas la tout roule, on peut discuter de tout, la t´es la et tu nou gonfles...donc oui entre une personne "normale", t´es normal dans la généralité des gens qui traînes dehors avec couteau et insulte à gogo :sarcastic:

Encore une insulte pour encore une fois ne rien dire. Finalement ça doit pas être la bûche car même la bûche t´abandonnes aussi, une fois tu lui parlais jdis viens on va jouer il t´a dit qu´il devais partir pour un truc ,puis finalement il est parti jouer avec moi. même ceux qui te sont prohe il se barre pasque tu leu casses les burnes. déjà avec hier j´ai eu une sacré surprise du mec qi s´était mis en question. Deux idiots qui joue avec de la bouffe, ça te parle ça? Bah non tu t´en fout t´avais 4 € sur 7....Finalement c´est moi qui me fait baiser, alors que je paie OK, mais que je paie pour voir que la bouffe vole dans tous les coté, non je suis pas d´accord. Et c´est ça que t´appelles "matûre"... Bah alors la... Alors s´il te plaît avant de blâmer les autres, blâme toi d´abord car sur ton cas t´es loin d´être un ange...

pour répondre à ton PS car c´est pas la peine de te dire quoi que ce soit t´as toujours raison donc je te laisse dans ta connerie

18 lignes aucun mots de cul pour le premier... et en même temps ça fait longtemps que j´en ai pas sorti...

? Moi aussi chui entouré de cons pourtant je dis pas wesh toutes les les phrases, je dis nike ta mere, et encore c´est avec mon frère , qu´on se foutte un peu de leur gueule.

Jamais balancé un "kiffer" "ouf" ( à part "oufff...il est partie) "meuf" et tout autres..

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:05:51

justement silver je me suis pas assembler avec lui

fan_manga87
fan_manga87
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:24:36

Il a pas le dent le predator lour tu va me dire la:
http://www.hebergement-images.com/05/1179055275_HeavyPredator.jpg

fan_manga87
fan_manga87
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:25:36

Et d´ailleur c´est pareil dans Primal Hunt le Ancien Predator a des dents !!

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
13 mai 2007 à 16:55:38

putain c´est juste un bug du jeu arretes de nous emmerder avec tes dents

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mai 2007 à 16:58:02

wai sinon t´en aura plus

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:45:14

nan t´inquiète sarko je disais ca pour coco, tu sais les filles n´aiment pas toutes les BG comme on l´entend, les gars matures, t´es juste à son gout, tu peux être feignant, con , immature, handicapé , autiste, t´auras forcèment une femme qui te trouvera à son gout... donc ne pas dire qu´on te juge c´est faux, on te juge de tout les cotés , sur ce que tu fais et ce que tu dis ici , mais de tout facon ton comportement ici d´après ce que nous fait comprendre aquarius ... reflète un ptit peu ton comportement en dehors de ce forum ... on est ce qu´on est quoi qu´on dise, l´existence prècède l´essence ... on apparait pas toujours comme on aimerait apparaitre ... tu aimerais qu´on te voit mature , bg, intelligent ou je ne sais quoi d´autre ... mais à nos yeux tu sembles vraiment tout sauf ca... donc au lieu de nous dénigrer peut être faudrait tu que tu te regardes dans une glace et que tu te mettes à changer afin qu´on te voit diffèrement, ce sont les gens qui te jugent sur ce que tu fait, être juger par ses actes :) c´est ca qu´on appel il me semble l´existence ... donc tu as beau te considèrer comme à l´inverse de ce qu´on dit mais à nos yeux ce n´est pas le cas ...

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
14 mai 2007 à 09:05:42

rien a dire puisque tout est dit

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mai 2007 à 11:20:57

rien à re dire puisque tout a été re dit :rire:

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
14 mai 2007 à 13:19:27

:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:20:16

c´était la flamme patriotique :p)

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:04:39

J´ai jouer en ligne avec la demo.Je prend souvent le marines.C´est trop bien le mode multi joueur.En plus j´ai inviter des collègues de travail à venir sur le multi joueur.C´est vraiment super.

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
16 mai 2007 à 11:33:42

Eh bien ! tu n´as toujours pas le jeu entier ?

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:40:54

Je pense que peut être je vais l´avoir d´ici une à deux semaine, trois au pire.

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:05:21

bah il est mort coco ? :(

La vidéo du moment