On est sur un forum, d´est pas pasqu´il s´appel avP2 qu´il faut forcément en parler. Alors entre passe-temps et vraie vie il ne fait aucune différence. Ca rejoins ce que déMon disait
Quand t´étais pas la il se portait aussi bien voire mieux, pas de flood et pas de truc ayant aucun rapport..3-4 topics en vie et c´est la moyenne
ah bon... quand t´es pas la tout roule, on peut discuter de tout, la t´es la et tu nou gonfles...donc oui entre une personne "normale", t´es normal dans la généralité des gens qui traînes dehors avec couteau et insulte à gogo
Encore une insulte pour encore une fois ne rien dire. Finalement ça doit pas être la bûche car même la bûche t´abandonnes aussi, une fois tu lui parlais jdis viens on va jouer il t´a dit qu´il devais partir pour un truc ,puis finalement il est parti jouer avec moi. même ceux qui te sont prohe il se barre pasque tu leu casses les burnes. déjà avec hier j´ai eu une sacré surprise du mec qi s´était mis en question. Deux idiots qui joue avec de la bouffe, ça te parle ça? Bah non tu t´en fout t´avais 4 € sur 7....Finalement c´est moi qui me fait baiser, alors que je paie OK, mais que je paie pour voir que la bouffe vole dans tous les coté, non je suis pas d´accord. Et c´est ça que t´appelles "matûre"... Bah alors la... Alors s´il te plaît avant de blâmer les autres, blâme toi d´abord car sur ton cas t´es loin d´être un ange...
pour répondre à ton PS car c´est pas la peine de te dire quoi que ce soit t´as toujours raison donc je te laisse dans ta connerie
18 lignes aucun mots de cul pour le premier... et en même temps ça fait longtemps que j´en ai pas sorti...
? Moi aussi chui entouré de cons pourtant je dis pas wesh toutes les les phrases, je dis nike ta mere, et encore c´est avec mon frère , qu´on se foutte un peu de leur gueule.
Jamais balancé un "kiffer" "ouf" ( à part "oufff...il est partie) "meuf" et tout autres..