CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE RACE PRENEZ VOUS EN ONLINE????

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
06 mai 2007 à 10:34:55

nico_sarko_2007 Posté le 05 mai 2007 à 18:42:38 Schivardi ça veux dire quoi? ça veux dire que ce qui ont voté pour lui sont aussi con !

dans le forum 15-18 , schivardi signifie bide a cause de son resultat pathétique :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 mai 2007 à 16:39:15

il a rien compris je crois le coco :sarcastic:

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
07 mai 2007 à 18:47:11

non je fesais une petite précision sur le pseudo ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 11:19:19

du bloeu on passse à rouge chez coco.... que du HS

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
08 mai 2007 à 12:09:46

bloeu connai pas ce mot moi :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 15:30:11

connaiS ....

je pourrais t´en dire autant

et "LA" au lieu de "il y´a" ....alors S´il te plait boucle la...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 15:30:58

je pourrai... futur...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 19:24:18

et le pie c´est que tu te crois intelligent.... tu m´etonnes que tous tes peudos ont été banni

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 19:25:21

et le pire c´est que tu te crois intelligent.... tu m´etonnes que tous tes pseudos ont été banni

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:08:07

J´aurai bien voulu jouer sur internet mais mon cd marche plus.Cela m´énerve trop!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 18:10:40

bien sûr... on va te croîre :oui:

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
11 mai 2007 à 18:31:52

:rire: c´est bon arretez ça ne sert plus a rien c´est connu "mon cd est cassé" "j´ai perdu mon cd" "j´ai perdu ma clé cd"

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:23

rien de tel qu´un c.r.a.c.k n.o c.d ou alors fait une image de ton jeu

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:55:03

Je sais que cela peut parraitre drole. :rire: !! !Je suis sincère.Je vous le jure.Croyez moi.C´est vrai mon cd ne marche plus.Je sais que cela parait bidon, mais c´est la dur et strict réalité.Sinon moi j´aurai jouer avec le Marines je pense.Cela doit être plus flippant.Déjà que en solo le marines c´est avec celui-ci que l´on à le plus peur.Bon j´espère que vous allés me croire.

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:58:02

Désolé pour poster deux fois d´affiler.Mais enfaite je ne peut même plus l´installer.Je viens de regarder Alien et cela ma redonner envie de jouer à ce super jeu.Donc j´ai voulu l´installer et mon cd ne marcher plus. :snif2 C´est bon je ne vous embeterez plus avec ce cd qui ne marche pas.

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:51:14

il coute 5 euros ou alors télécharge le sur emule , bon ok je te crois ^^

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:21:10

nico_sarko_2007 :d) Bonnes idées! J´ai téléchargé la demo.Pour l´instant juste pour voir ou se situe les graphismes.Ils sont passable.En tout cas c´est toujours aussi "stressant de jouer avec le marines.En plus sur la démo c´est la mission du nid.Je panique toujours à cette mission.Merci encore.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 22:02:00

si ça a un rapport....Tu fais/dis tout le temps n´importe quoi. Des trucs comme "up" "gay" ou autre ... ahahah :rire: t´appelles ça "être matûre" ? . De plus "vivre" dans un forum pour rabaisser les gens t´es bien le premier mais pour assumer que t´emmerdes le monde et non "assumer" tes idées t´es bien le dernier... donc ton air de ptit branleur prétencieux tu le gardes.Tu Fais pas ton chaud devant moi ou même devant les racailles la tu pisses pas loin Et c´est sûr que parler comme un makak " j´ai bien envie de venir à 8 heure..." "bah.. t´as qua venir" "t´es fou WESH!" Pour le coup de 9 qu´on commence à 8.. Je me demande bien si c´est du vrai ou par ton incompétence cérébral qui s´est mise en route, Moi avant de me parler maturité, j´écoute, et je raconte pas des bobards aux absents :sarcastic: . Alors la j´ai éclaté de rire, maturité en parlant le sauvage et même aligner 3 mots en Français c´est déjà dur... si tu te sens plus pisser c´est simple, continue ta vie de "looser", sans ceux qui se "limite" a vivre dans un forum, mais n´empèche que finalement tu réagis pareil en vrai...Sauf que la tu te plains moins et tu te la ramènes moins quand je dis "STOP"... Alors oui mature, mais dans quelques années on en reparlera. "Mature" Et ça fait le pire des gamins quand on est 3 devant tout un tas de connard... on sent tout de suite la maturité... pfff te Jure! :sarcastic: , avant de parler apprends déjà ce que le mot veut dire. Et on en reparlera

pour mace windu ... mon CD ça fait bientot 6-7 ans que je le sors sans arrêt "depuis sa sortie donc 2000-2001

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 22:11:58

ah oui....Celui qui vit sur les forums.... s´il fermait sa gueule de temps en temps, y´aurait pas d´ordi... ou de bûbûche... ni même de

"#$#CoCo#$#,´´.#$# jE Ta!M€ MoN BB #$#.´´. (l)"

Donc cette VIE que tu t´offres. c´est bien , Mais tu l´aurai jamais connu si le mec qui vit sur le forum ne serait pas un fier demagogue :ok: .

Faisons un peu d´histoire...

MSN=> Conversation à plusieur => rencontre avec "BB" :rire2: .... Jdevrais ouvrir un club de rencontre pour no life... Alors avant de venir me gonfler avec tes idées PRO conneries... On se taît. Pasque sans le "Type qui vit au forum" T´aurai jamais connu la gamine...Enfin... aussi rapidement...

nico_sarko_2007
nico_sarko_2007
Niveau 4
11 mai 2007 à 22:26:57

de toute façon coco n´est qu´un ado prépubère qui dit "wesh wesh" et qui insulte tout le monde a tort et a travers cet enfant ne reflechis pas et se croit intelligent et matûre alors que cela est totalement faux , ce garçon traite les autres de no-life mais ne s´est pas vu car de plus ce dernier fait du flood sur le forum bla bla 15-18 qui regroupe les pires boulets de jeuxvideo.com...ce garçon ne peux jamais avoir de conversations serieuses et riquane alors que l´on lui explique une vérité qui lui dépasse surement, je vais surement recevoir des insultes de jeunes délinquants après ce message de vérité mais je ne puis m´empecher de dire ce qu´il y a a dire...aurevoir

La vidéo du moment