CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE RACE PRENEZ VOUS EN ONLINE????

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:11:15

et déjà dans les missions predator c´est pas un lourd c´est un normal je l´ai fait je sais pas combin de fois cette campagne...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 14:30:25

t´es con ou quoi,t´as jamais pigé qu y´avait un predator lourd déMon gay, celui qui te donnait de le Disc....ton arme favorite, on voit les dents qui sortent...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 14:30:55

tu te fait owned

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:44:47

a ça...ouai ba c´est parce qu´il a pas son masque connard comme dans les films gay faut vraiment etre con pour poser des questions comme ça OWNED

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:45:59

puis non mon arme favorite c´est la lance pas le disc..

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:47:21

mais bon bien sur e vais plus rien dire car t a un QI supèrieur a l´anormal on est tous des merdes , des gay et des cons nous...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:54:47

un QI supérieur a l´anormal :rire: c´est bien chercher sa :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 18:26:27

Il est con ou quoi le DeMon, il a pas vu un brin d´humour dans le texte que j´avais posté le

Posté le 01 mai 2007 à 11:17:12

et Si,il a son masque.

C´est toi qui le dit, mais c´est toi qui te ridiculise le plus, moi je commence ps à m´éxciter pasque je raconte des conneries, et quand l´autre à Raison je dit pas

"à ça...ouai bah" en dérivant sur l Sujet...j´ai peut-être le QI supérieur à l´anarmoal, mais toi il est proche du Vide.... fait le echappé car j´aime pas trop qu´un pauv´ puceau hormonale me parle sur ce ton...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 18:28:34

Il est con ou quoi le DeMon, il a pas vu un brin d´humour dans le texte que j´avais posté le :

Posté le 01 mai 2007 à 11:17:12 .

Et SI! Il a son masque.

C´est toi qui le dit, mais c´est toi qui te ridiculise le plus, moi je commence pas à m´éxciter pasque je raconte des conneries, et quand l´autre à raison je dis pas

"à ça...ouai bah" en dérivant du sujet original ...J´ai peut-être le QI supérieur à l´anormal, mais toi il est proche du Vide.... Fait le echappé car j´aime pas trop qu´un pauv´ puceau hormonale me parle sur ce ton...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:40:41

http://img231.imageshack.us/img231/8392/sanstitre2iw5.jpg

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:13:40

lol "me parle sur ce ton" déjà j´ecris je te parle pas alors il n´y a pas de "ton" preuve de la no-life attitude (je me comprend) pour un QI superieur a l´anormal faut déjà savoir ecrire le mot parce que "l´anarmoal" je connais pas :rire: tout le monde peux se tromper déjà pas la peine de m´insulter car c´est toi qui a commencer , ton humour est très drole en effet , insulter quelqu´un est très marrant :bravo: , "mais toi il est proche du Vide " ba quoi c´est pas mal le vide , tu pense a rien t´as la belle vie ^^ , il a des dents et alors c´est super il se les brosses surement mais dit moi qu´est qu´on en a foutre qu´il a des dents ou pas? désolé ton message "et Si,il a son masque" je le vois pas, bug de JV ou je repond encore a coté? sois pas surpris j´ai du vide dans ma tete.."j´aime pas trop qu´un pauv´ puceau" puceau qui te dit que je suis puceau ^^? tu connait pas ma vie alors dit pas ça par contre toi euuu :malade: et puis pour le pred lourd j´ai refait la campagne pedator il a bien son masque et les dents depassent pas... voila ré écrit un texte de 3 pages... au plaisir :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:23:04

de toute façon tout le monde sais que tu t´ai engueuler avec tout le monde sur ce forum , je comprends maintenant pourquoi ^^

oracle--
oracle--
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:43:30

:lol: bandes de looser ce sont des defenses comme coco euh phacochère pardon :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:53:40

a oui et pour finir , je ne puis savoir que tu rigole puisque je ne vois pas l´expression de ton visage , tu y avais penser ça avec ton QI supèrieur a l´anormal

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:52:19

oracle tg et regarde le lien que j´ai mis :lol:

ps : c cocote

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:00:11

pas mal le pseudo :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 19:05:18

je me comprendS. écrire, bref je n continue ps,je risque pour en avoir des heures pour ré écrire ton paragraphe... :sarcastic: Comme il est bourré je lis pas le reste, c´est souvent de la merde. bref ça résume ce que je dis, ls hormones on repris le dessus et la connerie y passe....maintenant crève dans ton coin , ça m´est complétement égale.

PS: oui tu répondS encore à coté...

allez va...Je me casse même pas le cul avec cet atardé qui est fièr d´être con.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 19:08:54

au diantre...mon E

donc ne*

pAs*
Bref
lEs
reprit

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 19:18:37

DeMon... je peux te dire TG, car le predator lourd on le voit dans la première mission du predator et tu le combat dans la mision 6-7 du marine... :rire:

y´a bien un :r i r e: après cette phrase... donc rire = avec un humour, mais étant fier d´être con et qu´il ne sait même pas lire il ´a pas dû le remarquer.

PS: je tiens à te signaler que la c´est toi qui t´énèrve tout seul, et que généralement quand y´a une embrouille, je suis dans le coup, mais y´a toujours un KOTD dedans aussi...Comme l´histoire des UM ou des PSY, si j´avais pas ouvert ma gueule y´aurai personne avec vous. Donc en sur-plus tu m´aurai déjà même pas parler parce que je t´aurai pourris ta misérable vie ici... t´aurai personne avec qui parler avec autant de liberté comme tu le fais :ok: ... Et contrairement à ce que tout le monde pense... je sais aussi revenir en arrière .Maintenant la balle est das to camp, tu continues mais la tu vas devoir te barrer, car y´aura plus personne.... ou t´avoues que t´as été trop vite tu t´éxcuses et on en reparle plus...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:10

desoler les UM les psy ou je ne sais quoi j´etais pas encore la alors ps la peine de m´en parler , pour l´histoire des fautes mon clavier a un problème en ce moment pour les touches j´appuie mais les touches repondent pas parfois... "das to camp" cela t´arrive peut etre aussi ^^ "t´es con ou quoi,t´as jamais pigé qu y´avait un predator lourd déMon gay, celui qui te donnait de le Disc....ton arme favorite, on voit les dents qui sortent..." bah la ça rigole pas ^^ "allez va...Je me casse même pas le cul avec cet atardé qui est fièr d´être con" no j´allai m´excuser mais finalement..non ^^ "je t´aurai pourris ta misérable vie ici... " eeuu c´est une vie parler sur un forum ? puis bon desoler je suis pas "con"...a si desoler c´est vrai que tu est plus intelligent que tout le monde... "oui tu répondS encore à coté... " non je repond pas à coté... tu n´as pas posté le message ou je le vois pas...parce que si tu me dit que je répond à coté il y a un problèmeou tu formule mal tes phrases "posté le.... Et Si , il a son masque" tu peux pas dire que je repond à coté la tu t´enfonce..ben bref on est bien gentil on écoute les histoires des autres attentivement et voila comment on nous traite après...mais tu sais je m´en fou pas mal de mes fautes je vais pas m´appliquer pour toi , t´es pas le centre du monde si tu veux des excuses on les feras a deux veux tu !

La vidéo du moment