DeMon... je peux te dire TG, car le predator lourd on le voit dans la première mission du predator et tu le combat dans la mision 6-7 du marine...
y´a bien un :r i r e: après cette phrase... donc rire = avec un humour, mais étant fier d´être con et qu´il ne sait même pas lire il ´a pas dû le remarquer.
PS: je tiens à te signaler que la c´est toi qui t´énèrve tout seul, et que généralement quand y´a une embrouille, je suis dans le coup, mais y´a toujours un KOTD dedans aussi...Comme l´histoire des UM ou des PSY, si j´avais pas ouvert ma gueule y´aurai personne avec vous. Donc en sur-plus tu m´aurai déjà même pas parler parce que je t´aurai pourris ta misérable vie ici... t´aurai personne avec qui parler avec autant de liberté comme tu le fais
... Et contrairement à ce que tout le monde pense... je sais aussi revenir en arrière .Maintenant la balle est das to camp, tu continues mais la tu vas devoir te barrer, car y´aura plus personne.... ou t´avoues que t´as été trop vite tu t´éxcuses et on en reparle plus...