Ce que je dis c´est que ça devrait être le minimum, pour bienjouer sans gonfler l´un ou l´autre...Le plasma devrait virer pas mal d´energie plutôt que 2-3 voire 4 quand il est chargé...Un peu comme au départ.
Bah oui... C´est très rare quand même... J´ai plus vu sur des serveurs qui ont été crée par des gens "fiable"...enfin, de réputation. des mecs jouait bien dans de bonne circostance. que des noobs au plasma camp. Alors oui faut pas aller sur le serveur de Jeanpatrick.
Ho que non. Les marines ont souvent trop de chargeur deux caisses 8 grenades,le plus souvnet je peux faire 15 frags en bourrinant sans devoir aller à la prochaine boîte. les predators pas assez,mais ont des armes qui font mal mais consoment pas assez. l´alien est tout sauf fort, même un fort pourra se faire butter par n´importe qui.Y´a encore beaucoup à améliorer.
Ou alors c´est des autres cartes...car le disc à part dans des endroit très bouché on le sent pas venir...
Bah dès que t´es venu ici montrer tes complaintes, que tu comprends pas pourquoi les "rageux" ils disent ça... c´est comprehensif, je jouais les 3 races et y´a beaucoup à ameliorer. Et j´étais loin d´être un kikoo lol... plusieurs ici diront que faut pas me prendre pour un guignol pasque j´ai du répondant.
AVP2 est un bon jeu de frags, un FPS pur est dur, il a pas vraiment de différence. Mais équilibré on peut avoir un bon jeu en ayant toutes les armes. Or c´est pas le cas.
D´une belle façon oui... le mec au snipe je vois très bien, mais un mec au roket un pred au plasma/disc, qui utilisent toujours la même arme... ça devient chiant, je trouve qu´avec de bon conditionnement AVP pourrait être un bon jeu... Le smartgun pourrait devenir une putain d´armes s´il n´était pas guidé.
--------------------------------------------------
----------
Silver je suis désolé... Mais le mec qu´il ait un T3 ou pas, il paye son serveur, rien qu´en payant son internet il paye. Il a le droit d´éxiger DE SON SERVEUR, des règles, je trouve pas ça :"peu ouvert d´esprit " Je trouve ça normal. Le mec c´est son serveur il fait ce qu´il veut. C´est comme si t´organises un concours, tu t´amuses mais y´a des règles, comme faut pas faire le con, si y´en a un qui fait le con je vois pas en quoi c´est peu ouvert d´esprit de le virer... Ils ont conscience de ces règles, on est plus en 45 ou un homme sur 10-20 parle anglais.