CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE RACE PRENEZ VOUS EN ONLINE????

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:14:02

Toi je sais :lol:

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:01:40

J´ai l´impression d´avoir plombé le topic en ayant poser cette question. :lol:

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:09:41

[KOTD]BaDKiLLeR

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 juillet 2007 à 16:15:07

quel mytho ce BKP... Lui c´est 3615 no life :rire:

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
31 juillet 2007 à 16:35:49

raaaaaah chui demasquer :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 septembre 2007 à 16:42:46

Je sais pas si tu connais le mot "équilibrer"?

Mais un gatling tu le sens et l´enends venir, tandis que ton disc qui est guidé lui non... vas y pour éviter un disc au gatling.

le filet... ah ce bon vieux filet. c´est sûr que faire 3 mêtres pour chopper quelu´un ça fait un équilibre... Surtout quand l´autre il à 150 filet. idem pour les bombes....

le plasma ahaha... Le pistol plasma, la seul arme où t peu tirer sur rien pour avoir le mec, comme si tu jouais pas.

Le canon plasma, la seule arme où pour bien descendre la vie d´un homme tu dois le viser juste à côté... mais faut faire gaffe, tu risques de le tuer sinon....sachant que pour cacher le laser suffit de marcher comme un crabe....

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:41:05

Moi je joue très souvent Predator, et je m´en fous des règles de merde imposées. J´utilise toutes les armes, car je viens sur AvP pour m´amuser et me reposer, pas pour respecter des règles débiles pour coincé du trou de balle.

Je m´en fous que les autres disent " aha halokoakzoakz plasma noob kikoolol" si j´utilise le plasma ou une autre arme. Je ne lis pas les messages. Je joue comme je l´entends, pour m´amuser et être comme le pred dans le film, voilà tout.

Mais bon c´est vrai que les admins sont des sals cons en général, ils pourrissent le jeu en supprimant toutes les armes avec leur mod de merde. Le jeu n´a pas de règle à la base, si ce n´est celles imposées par le type de serveur (Tuer l´ennemi, tuer les autres races, chasser, survivre, garder, évacuer).

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:42:10

Et alors ça va changer ta vie ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 septembre 2007 à 14:05:04

quand y´a du bordel autour?... Donc vos oreilles n´ont qu´un sens monoauditif.

Les règles le plus souvent sont 2 nades 1 tir de bazooka, contre 2 grenade au pred....

Le smartgun n´a aucune utilisation, J´y suis retourné hier pour rejouer, j´ai pas vu un seul smartgun pasque l´arme était bannis... faut jute savoir choisir les bons serveurs.

sauf que quand le jeu n´est pas suivi c´est rare que le jeu soit équilibré. Ce qui est le cas là. Depuis la sorti du dernier patchs, en même pas 3 mois le jeu a dégringoler, une partie s´étant sauvé tellement il est devenu mauvais.

dan le dos? wouaw, comment ils font, ils le sentent venir puis comme par magie ils s´envolent... tu joues à Bunker? joue en tant que Marine et je peux tassurer que les 3/4 des disques vont fuser et dans ta gueule directement.

alors oui y´a les rageux qui gueulent...Y´en a qui sont pire, ce sont les rageux qui peuvent pas utiliser leurs armes.... Je vous signal que les seuls maîtres sont ceux qui font le serveur, et leurs copains le plus souvent... si vous voulz être maître de votre jeu, créez vos serveurs, car sur le serveur des autres, ce sont les règles du serveus, ils faut les respecter. Vous venez gueuler,mais la plupart des serveurs y´a les règles en jaunes qui s´affichent... si vous voulez jouer, jouez à CS... au moins vous n´emmerderez personne...

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 18:58:33
  1. DarkSolidSnake profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 18:51:58 avertir modérateur
    • _Balthazar_ profil

T´as perdu quelques secondes de ta vie juste pour dire ca?

Et toi tu fais quoi depuis tout à l´heure à nous faire chier parce que y en a un qui t´a dit "NOOOOBLOLOLOLOOLOL" mais on s´en branle tu joues comme tu veux mais viens pas te plaindre , d´ailleurs si tu en avais rien à foutre tu viendrais pas la ramener ici.

Mais qui est le plus con de nous deux ? Celui qui "pert quelques secondes de sa vie juste pour dire ca?"

Ou celui qui pert du temps à repondre A UN MEC qui lui aussi pert du temps de sa vie ? Alors joue comme tu veux mais nous emmerde pas.

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:17:25

ho ca y´est ca y´est c´est parti

ca sert à rien de parler pendant des heures, vous avez tous des points de vue diffèrent , aucun n´arrivera à faire reconnaitre l´autre qu´il a tord :) personnellement ca me gène pas de voir les gens utiliser le smartgun ou le lance roquette parce que j´arrive souvent à les esquiver et les tuer :p) c´est pas compliqué ; le problème du plasma je connais pas je suis tout le temps predator :/ , mais bon c´est vrai que ca doit être assé pénible pour le joueur ... après pour ceux qui veulent se defouler du plasma de temps en temps ca gène pas; par contre sur une partie à plusieur on peut très souvent se faire buter à cause du manque de camouflage mais ca c´est pas le problème :p)

pour le server ... bah génénarelement les admins imposent leur propre règle et vu qu´ils sont très souvent peu ouvert d´esprit ils kickent un peu tout ce qui respecte pas les règles ... j´ai jamais eu ce problème vu que j´ai tout le temps respecter les règles, respecter ceux qui les enfraignées , et respecter ceux qui utilisaient n´importe quel arme ... sauf à voix haute j´insulte tout le monde de noob alors c´est pas grave :) , jouez comme vous l´entendez du moment que personne ne vien vous emmerder, vous êtes 3 à déliberer sur des règles " parfaites " ou " agréables " mais vous ne vous rencontrerez surement jamais sur le jeu alors ca sert un peu à rien d´essayer de faire valloir vos jolies pensées :).

même si je pense très sincèrement que le plasma et le disc c´est de la merde à cause des defaults qu´ont ses armes mais après l´utilisateur , j´ai rien contre lui ...

la seule chose que je deteste c´est le spamm , très principalement avec le disc ...

alors jouez avec ce que vous voulez du moment que personne ne viennent vous faire chier :p) faites vous plaisir c´est le seul endroit ou on a encore un peu de liberté ... oui c´est moi qui dit ça ... qui participe à la league :p) qui tient à faire des matchs avec des règles de league :-d bah j´aime ca ... j´aime ces règles et j´aime faire des match avec peu d´arme ... même si les grenades et les snipers me cassent les couilles :-d donc rien n´est parfait malgrès tout :p)

allez une tournée d´avp2 :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:01:20

Silver est le seul qui a eu un propos cohérent dans cette discussion, et sûrement le seul qui ai raison ! +1 donc !

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:34:18

Ouai pour les mentalités je te mentirai pas , la tienne ne depasse 1 chiffre. Pourquoi Brice de Nice ? Quand on dit "tu fais chier" on est forcément Brice de Nice ? :(

Bah ouai quelle race prenez vous en online c´est pas " Je joue comme je veux même si y en a qui veulent pas" soit tu es completement bête et tu te contredis toi même , soit tu en fais exprès je ne sais pas :ok:

Tu constates ? Qu´il y a des cons sur Avp ? Mais ça mon pauvre ce n´est plus constater , tout le monde le sait.

Au faite tu reponds encore à côté la je parlai pas des mentalités sur avp:r mais juste du physique , tu inventes des choses ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 septembre 2007 à 19:47:57

Ce que je dis c´est que ça devrait être le minimum, pour bienjouer sans gonfler l´un ou l´autre...Le plasma devrait virer pas mal d´energie plutôt que 2-3 voire 4 quand il est chargé...Un peu comme au départ.

Bah oui... C´est très rare quand même... J´ai plus vu sur des serveurs qui ont été crée par des gens "fiable"...enfin, de réputation. des mecs jouait bien dans de bonne circostance. que des noobs au plasma camp. Alors oui faut pas aller sur le serveur de Jeanpatrick.

Ho que non. Les marines ont souvent trop de chargeur deux caisses 8 grenades,le plus souvnet je peux faire 15 frags en bourrinant sans devoir aller à la prochaine boîte. les predators pas assez,mais ont des armes qui font mal mais consoment pas assez. l´alien est tout sauf fort, même un fort pourra se faire butter par n´importe qui.Y´a encore beaucoup à améliorer.

Ou alors c´est des autres cartes...car le disc à part dans des endroit très bouché on le sent pas venir...

Bah dès que t´es venu ici montrer tes complaintes, que tu comprends pas pourquoi les "rageux" ils disent ça... c´est comprehensif, je jouais les 3 races et y´a beaucoup à ameliorer. Et j´étais loin d´être un kikoo lol... plusieurs ici diront que faut pas me prendre pour un guignol pasque j´ai du répondant.

AVP2 est un bon jeu de frags, un FPS pur est dur, il a pas vraiment de différence. Mais équilibré on peut avoir un bon jeu en ayant toutes les armes. Or c´est pas le cas.

D´une belle façon oui... le mec au snipe je vois très bien, mais un mec au roket un pred au plasma/disc, qui utilisent toujours la même arme... ça devient chiant, je trouve qu´avec de bon conditionnement AVP pourrait être un bon jeu... Le smartgun pourrait devenir une putain d´armes s´il n´était pas guidé.

--------------------------------------------------
----------

Silver je suis désolé... Mais le mec qu´il ait un T3 ou pas, il paye son serveur, rien qu´en payant son internet il paye. Il a le droit d´éxiger DE SON SERVEUR, des règles, je trouve pas ça :"peu ouvert d´esprit " Je trouve ça normal. Le mec c´est son serveur il fait ce qu´il veut. C´est comme si t´organises un concours, tu t´amuses mais y´a des règles, comme faut pas faire le con, si y´en a un qui fait le con je vois pas en quoi c´est peu ouvert d´esprit de le virer... Ils ont conscience de ces règles, on est plus en 45 ou un homme sur 10-20 parle anglais.

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:02:34

en disant peu ouvert d´esprit , je sous entendais qu´il vire n´importe qui sans avertissement à coup de pied au cul ... en plus y´a des mods qui existent pour virer les armes qu´on souhaite ou non ... :) y´en a qui sont un peu trop conventionnel ... faut que ca soit comme ca et pas autrement ... faut se detendre un peu de temps en temps faut pas avoir un balais dans le cul ... se detendre entre pote ok ... parce que si tu plasmastes un coureur, un joueur que tu connais pas , ca va pas le detendre lui ... :) des fois sur notre server ca part en spamm disc :p) c´est assé gonflant même entre pote :-d pour moi en tout ca personnellement donc pour un mec inconnu ca va pas le faire ... m´enfin y´a moyen de dire gentiment " please stop plasma " au bout d´un moment ou sur des maps petites, parce que sur alesserfate c´est assé simple d´esquiver un plasma, sur leadworks ca fait mal au cul :( , les englais sont souvent très très très très con ... et certain francais les talonnent de pret... si jesus a faconné les hommes à son image je comprend pourquoi y´a beaucoup de con :-d

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 13:13:02

le plus souvnet l´avertiseemnt est dit.

Mais chacun n´est peut-être pas en mesure ni même pour des raisons de fiabilité de pouvoir et de vouloir l´installer.
Et aussi il doit bien y avoi un mec ou deux qui dit no plasma etc...

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:52:44

y´en a qui sont raisonnable et quitte le server d´autre qui change de technique et d´autres qui aiment faire chier leur monde et continue ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 21:50:39

y´e a qui sont pire ils jouent au couteau eux :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:52:44

couteau à la judge dredd :p) grenade " grenade " OUAHHHHHHHH !! !!!!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2007 à 22:53:15

maboulite de silver

La vidéo du moment