salut,
j´ai acheté il y a plus d´un an Avp2, je l´avais alors installé sans problème, il y a quelques jours j´ai décidé de le réinstaller (entre temps j´ai formaté plusieurs fois mon poste suite à des problèmes d´os)
Lors de l´installation, j´ai eu un problème avec le dd qui supporte mes jeux (le problème est connu), j´ai donc du rebooter mon poste alors que l´install d´avp2 était resté bloqué à 84%.
Suite à mon reboot, je suis allé dans "ajout suppression de programme" de windows pour désinstaller ce que l´install d´avp2 avait pu mettre sur mon disque. La désinstallation s´est passé sans problème.
J´ai voulu alors réinstaller le jeu, lors de l´introduction du cd , l´interface de setup se charge bien, et de façon normale seul le bouton installer est éclairé, aprés avoir cliqué dessus, l´installshield se charge mais au lieu de continuer l´install, il me demande si je désire désinstallé l´application, si on valide , il me dit au bout de qql secondes à peine, "le prog est bien désinstall, certains fichiers n´ont pas été desinstall, il faut le desinstall manuellement dans c:\windows"
J´ai donc décidé de vérifier manuellement toutes les entrées possible de ce jeu sur mon pc:
en premier lieu j´ai déconnecté le dd défectueux.
Je suis allé dans la regedit et j´ai supprimé les différentes clefs nommé soit aliens versus prédator 2 , les clefs sierra (avp 2 est le seul prog sierra que j´avais installé) , ainsi que les clefs monolith.
Mais le problème subsiste.......
Je ne sais plus trop quoi faire, j´espère que vous trouverez une solution à mon pb.
Voici la config de mon pc:
Amd athlon t-bird 1Ghz, DD western D. 20 g 7200tr, 380 mo ddram, creative geforce 4 4200ti 64mo, win 98 se (toutes les mises à jour sont faites) , direct x 8.1.
merci je galère grave là.....
Sylpheas