CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xss fortiche en ortographe.......

Tachon
Tachon
Niveau 2
02 octobre 2002 à 15:08:52

Xss fortiche en ortographe.......ou le physicien nul en physique.
J´ai lu vos compliments concernant les prouesses de Xss en ortographe.
Eh bien, on a pu lire: on n´a raison . ..alors qu´on devrait dire ON A RAISON ! !!
Bah oui , sinon c´est de la négation, donc il se penche du côté de ceux qui on tort.
Bref...
En plus c´est un gosse de riche, comme quoi l´éducation à ce niveau porte bien des failles.
Voilà, @+
Bref

Tachon
Tachon
Niveau 2
02 octobre 2002 à 17:42:10

Salut Xss,

Tout d´abord merci de m´avoir consacré ces quelques lignes. Ton message m´a fait beaucoup sourire, tout comme le mien à dû faire le même effet de ton côté.
Mais je vois que tu as pris la plaisanterie au contraire de ce quelle aurait dû être.
En fait, je ne disclame pas le fait que tu sois nul en orthographe ou quoi, que tu sois gosse de riches ou autre.
Comme tu l´as dit, tu ne te trouve guère bon en orthographe, ce que je réfute en lisant ton précédant message. Il n´y a pratiquement très peu de fautes. Non, c´est en lisant ton post à propos d´un autre que j´ai beaucoup sourit car dans le passé un gars m´a soutenu que la forme affirmative après ON comportait un N´A. (Ex: On n´apprend,...).
Bref, j´ai relancé ça parce que l´occasion s´y présentait, en étant persuadé que tu ne l´avais pas fait exprès.
L´histoire de gosse de riche, j´ai écrit ça suite au dires d´une personne t´ayant répondu et toi ayant dis : "C´est vrai, on m´achète les jeux, mais ça ne va pas durer".
Enfin breffffffff,
Je lisais les messages concernant Aliens VS Predator,j´étais en cours, je galérais, et je me suis dit tiens on va poster un message qui n´a rien à voir avec le reste. Aussi con que ça. Un truc totalement hors sujet.
Fallait pas le prendre mal, bien que je sais, tu veuilles sauvegarder ton image sur ce forum.
Quant à l´éducation, je me suis exprimé de manière générale, bien sûr que l´éducation comporte des failles et ce, à tout niveau de la société...personne n´est parfait !
Mais je ne t´ai pas jugé toi, mais une forme abstraite, une hiérarchie.
Par contre toi tu m´as jugé, sans me connaitre !
Mais tu as raison, excuse moi si je t´ai blessé quelque part ou t´avoir fait perdre ton temps.
Quoi qu´il en soit, je serai tooujours persuadé que derrière l´écran on ne connait jamais vraiment personne.
Enfin, je galérais, je voulais m´amuser un instant, excuse moi du peu.
En ce qui concerne les pirates, eh bien je pense que nous le sommes tous à plus ou moins grande échelle. J´achete les jeux qui me tiennent à coeur (AvP2 for example; d´ailleurs je suis content que Emperor: Rise of the middle soit sortie), les autre ne m´intéressent pas.
Bon enfin bref, je vais arreter d´écrire n´importe quoi et me remettre à bosser.

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:44:39

Çà y´est Xss a atteint le Nirvana de la sagesse incarné, vous avez vu la maîtrise, çà doit être l´age, de la sagesse bien sûr...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:38:26

Et pourquoi est ce que tu ne prendrais pas çà pour pour un compliment tout simplement, le problème souvent avec la jeunesse c´est que vous vous sentez agressé en permanence, tout le temps sur la défensive ce qui vous empêche trop souvent de jouir du présent tout simplement. "Çà y´est" est effectivement une sorte d´humour en fait c´est une contraction employé dans le language parlé (celui des enfants plus particulièrement)et si tu as du mal à comprendre mon humour et bien celà doit être la différence d´âge comme tu nous le fait remarquer et il serait sans doute bon que dorénavant je pense à ne plus faire d´humour, c´est bien dommage car je pensais que tu le comprenais à défaut de l´apprécier mais ce doit être un exemple de ce qu´on appelle le faussé des générations...

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
03 octobre 2002 à 17:53:30

et les gars vous étes sur que l´on est la pour critique xss?????c´est un bon gars

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:18:51

Bon et bien je réponds quoi là...? J´avoue que je suis perplexe comme désarmé...! Qu´est ce qu´on rigole quand même sur JV.com, j´espère qu´ils ne vont pas nous demander de payer comme sur Game-Kult, non parce que moi je refuse, c´est nous qui méritons d´être payé pour tout les grands discours qu´on leur colle sur leurs forums, pas vrai Xss...?

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
04 octobre 2002 à 21:19:30

tenez les rang et battez vous contrel´opresseur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le forum reste libre et ne payyyyyyyyyyyy
passssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:46:51

Je suis avec Xss
(je n´ai pas fait de faute sinon ça serai ça):

Chus avaic ics ss
Vive Xss

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:26:31

Peut-etre,mais en attendant c est toi que je vois le plus sur ce forum alors je ne vais pas dire
"Vive Jean-claude"(c est un exemple)et au moins toi tout le monde te connait!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:28:37

Peut-etre,mais en attendant c est toi que je vois le plus sur ce forum alors je ne vais pas dire

Dark_Protoss (j´avais oublié de le mettre)
(non je suis parano)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:29:58

Dark_Protoss (j´avais oublié de le mettre)
(non je suis pas parano)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
10 octobre 2002 à 17:07:48

Parce que la premiere fois j avais oublié de mettre "Dark_Protoss"alors j ai recommencé et j ai ajouté non je suis parano pour ceux qui croient que je suis fou d avoir retapé le texte rien que pour la signature( c est important la signature!!Regardez ce qui est arrive au soldat enterré sous l arc de triomphe!!On connait pas son nom!!!)
Alors apres avoir pste mon message deux fois j ai remarque que j avais ecrit non je suis parano au lieu de "non je suis pas parano"alors je l ai retapé pour ceux qui n avait pas compris que j avais oublie un mot!!!!

Dark_Protoss

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:19:16

Mon dieu c quoi ce hors sujet..
On est bien sur un forum AVP2 ici nan?
ptet que j´me trompte alors et qu´on est sur le forum privé à Xsss.
Expliquez moi svp

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
11 octobre 2002 à 09:19:28

forum sur avp32 mais la ca tourne plutot a grand camarade Xssss ! !
mais t´inquiete ya toujour des gars qui pourron répondre aux question ! !!!

La vidéo du moment