Salut Xss,
Tout d´abord merci de m´avoir consacré ces quelques lignes. Ton message m´a fait beaucoup sourire, tout comme le mien à dû faire le même effet de ton côté.
Mais je vois que tu as pris la plaisanterie au contraire de ce quelle aurait dû être.
En fait, je ne disclame pas le fait que tu sois nul en orthographe ou quoi, que tu sois gosse de riches ou autre.
Comme tu l´as dit, tu ne te trouve guère bon en orthographe, ce que je réfute en lisant ton précédant message. Il n´y a pratiquement très peu de fautes. Non, c´est en lisant ton post à propos d´un autre que j´ai beaucoup sourit car dans le passé un gars m´a soutenu que la forme affirmative après ON comportait un N´A. (Ex: On n´apprend,...).
Bref, j´ai relancé ça parce que l´occasion s´y présentait, en étant persuadé que tu ne l´avais pas fait exprès.
L´histoire de gosse de riche, j´ai écrit ça suite au dires d´une personne t´ayant répondu et toi ayant dis : "C´est vrai, on m´achète les jeux, mais ça ne va pas durer".
Enfin breffffffff,
Je lisais les messages concernant Aliens VS Predator,j´étais en cours, je galérais, et je me suis dit tiens on va poster un message qui n´a rien à voir avec le reste. Aussi con que ça. Un truc totalement hors sujet.
Fallait pas le prendre mal, bien que je sais, tu veuilles sauvegarder ton image sur ce forum.
Quant à l´éducation, je me suis exprimé de manière générale, bien sûr que l´éducation comporte des failles et ce, à tout niveau de la société...personne n´est parfait !
Mais je ne t´ai pas jugé toi, mais une forme abstraite, une hiérarchie.
Par contre toi tu m´as jugé, sans me connaitre !
Mais tu as raison, excuse moi si je t´ai blessé quelque part ou t´avoir fait perdre ton temps.
Quoi qu´il en soit, je serai tooujours persuadé que derrière l´écran on ne connait jamais vraiment personne.
Enfin, je galérais, je voulais m´amuser un instant, excuse moi du peu.
En ce qui concerne les pirates, eh bien je pense que nous le sommes tous à plus ou moins grande échelle. J´achete les jeux qui me tiennent à coeur (AvP2 for example; d´ailleurs je suis content que Emperor: Rise of the middle soit sortie), les autre ne m´intéressent pas.
Bon enfin bref, je vais arreter d´écrire n´importe quoi et me remettre à bosser.
@+