CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chiant fais........

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lefty357
Lefty357
Niveau 4
16 septembre 2002 à 20:32:14

Salut a tous,
je commence sérieusement a douter des PC,
Je suis un tres grand fan de AVP , donc j´ai décider de m´acheter un nouveau PC rien que pour "Alien versus Predator 2" et d´autres jeux par la meme occasion,
Mais le probleme c´est qu´après avoir fait le tour du forum j´ai vu qu´il plantait avec plein de config,ma futur config a mon PC sera:
-Carte G-Force 4 Ti 4200
-Windows XP
-512DDR-SDram PC2100

Donc déja je voudrai l´avis des posséceur de windows XP , si ils ont beaucoupd de probleme avec ce logiciel.
Et aussi sur l´histoire de bug avec la TI4200.
Ciao , j´attend des réponses de Bill Gates aussi ca serait bien , ce ",:ù,§¨?.£^!,".

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
17 septembre 2002 à 08:34:49

sache que tu ne pourra prendre la ti 4200 avec de la ddr ! ! anthropofage ! !!!!!
la ddr n´étant pas compatible avec la sdram!! donc gforce 4 4200 pas compatible avec la ddr ! ! c´est ca la cause de tout les probléme ! !!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:29:42

Mais où est ce que tu as vu que la Gforce 4 4200 n´était pas compatible avec la DDR...? Pour Lefty357 le choix d´une carte mère est aussi très important, prend une grande marque comme Asus ou MSI je suppose que si tu prends de la DDR 2100 tu va prendre une carte mère à base de VIA KT266 A attention le A est très important, personnellement j´aie une Abit KR7 A 133 dont je suis très content mais je sais que c´est malgré tout une carte qui a posé pas mal de problème à certains... En fait au départ il faut prendre du bon matos ce qui ne veut pas dire qu´il n´y aura pas une incohérence entre les matériels surtout si tu les assembles toi même. La solution étant de monter la bécane et si çà ne fonctionne pas parfaitement après avoir tender l´impossible et bien tu changes en général la carte mère, c´est ce que j´aie dû faire car au départ j´avais pris la très prometteuse Asus équipé du chipset Nvidia et impossible d´avoir un son correct dans les jeux ni avec leur chipset intégré 5.1 ni en rajoutant une carte son... Vois-tu il ni a aucune certitude en informatique il faut essayer et prier le bon Dieu et accessoirement pouvoir changer une carte si elle n´est pas compatible avec les autres, c´est pour çà que les magasins qui vendent sur Internet sont intéressant car il sont obligé de reprendre leur matos pendant 7 jours ouvrés à partir de la réception du matériel, c´est un aspect intéressant car chez un assembleur quand il y a une incompatibilité c´est très difficile de changer.
De plus si tu es assez "riche" je te conseillerais de prendre de la mémoire de marque qui coûte en général deux fois plus cher que la générique mais pour le jeu c´est un atout et le choix de sa fréquence peut se discuter, tu veux de la PC 2100 mais actuellement la PC 3000 ne vaut pas plus cher et elle serait parfaitement en accord avec une carte mère comme la Asus A7V 333 à 764Fr qui est à mon avis un des meilleurs rapports qualité prix du moment. Bon on va s´arrêter là...!

Xof
Xof
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:54:51

Tu es un comique deathline

Lefty357
Lefty357
Niveau 4
18 septembre 2002 à 18:26:22

Houlaaaaa!!!!
Vous me faite flipper tous les 2 , surtout toi deathline , parce que j´ai passé la commande aujourd´hui , je peux plus revenir en arriere,bon cherubin , pour que tu me fixe la situation,je vais te donner la configuration presque entiere de mon nouveau PC:
-AMD Athlon XP 1800+ Socket A
-ASUStek A7V333
-G-Force 4 Ti 4200 64 Mo
-512Mo DDR-SDRAM PC2700 (plus de 2100 en magasin)
-CD 52X SONY
-Windows XP (Ce qui m´inquiete le plus)

Alors , avec ca pensez vous que je vais rencontrer des probleme pour jouer a Alien versus predator 2.

Merci Ciao
Mais par contre deathline tu devrait prendre des calmant , ca veut rien dire ce que t´as dit,Si la 4200 est incompatible ni avec la DDR,ni la SD,alors la je sais pas ou la mettre , je vais la brancher sur ma Gameboy alors?????----;)