Svp Les connaisseur de l informatique mon prob est : j ai formater mon pc le lecteur c tous en gardant mes meilleur de music sur un lecteur d mais le prob est la music en format mp3 marche tous les autres format ne marche plus malgres que j utilise le même lecteur media auquel ils marchaient avec sans prob avant le formatage. Alors quel est la solution les genis . svp aidez moi car je ne veux pas perdre ce trésor de music. merciiiiiiiiiiii
callix
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:26:04
Salut, Premiére chose : Quel lecteur utilise tu ? Si il s´agit de Winamp. Il faut rajouter des plugins pour lire d´autres format. Quel genre de fichiers n´arrive tu pas à lire ?
gotrek666
Niveau 7
11 septembre 2002 à 08:16:28
install windos media player ! ! c´est le seul lecteur qui te met a jour t´est format ! ! aprés tu peut le viré et tu réinstall winanp et la bingo ! !
tchicooo
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:07:53
Salut les mec si vous pouvez m expliquer qesque plugins qu il faut rajouter ; les fichier que je n arrive pas a lire sont wma qui existe dans les cd audio normal le lecteur me dis que ce format n est pas pris en charge malgres que j ai sélectionné tous les format . Merci pour tous je serai tres reconnaissant merciiiiii………
tchicooo
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:09:15
Salut les mec si vous pouvez m expliquer qesque plugins qu il faut rajouter ; les fichier que je n arrive pas a lire sont wma qui existe dans les cd audio normal le lecteur me dis que ce format n est pas pris en charge malgres que j ai sélectionné tous les format . Merci pour tous je serai tres reconnaissant merciiiiii………
tchicooo
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:11:26
j ai oubliee mon lecteur est windows media plyer qui existe en windows me
protheus
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:00:04
wma est le format de fichier Windows Media Audio, càd le format des fichiers sons créés avec Windows Media Player... Donc s´il n´arrive pas à se relire, t´as un vrai problème.