CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien predator 2 sur kazaa

syanep
syanep
Niveau 5
03 septembre 2002 à 17:59:20

je viens de charger ap2 sur kazaa et ça ne marche pas.
win zip ne l´extrait pas au bout d´un moment une fenetre me dit probable cause zip endommage
est ce que quelqu´un à eu ce probleme?
surtout est ce que quelqu´un à une solution,???
merci

dablabla
dablabla
Niveau 2
03 septembre 2002 à 18:19:14

la meilleur solution c´est de l´acheter!!!!!!!

Fox_cs
Fox_cs
Niveau 5
03 septembre 2002 à 19:21:57

kler t as raison Xss c des pourris pas capable d aller acheter un jeu.

syanep
syanep
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:01:07

eh xss tu devrais me donner ton adresse je te montrerais comment je les sodomise les petits pd de ton genre et ta mere avec

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:28:36

Si vous ne voulez pas vous faire insulter, ce qui n´est pas forcément la bonne solution, je vous propose de ne plus poser vos question sur le piratage, compte tenu qu´elle est offensante vis à vis de ceux qui se saignent pour faire vivre les jeux PC en les achetant. De plus si vous n´êtes pas capable de comprendre que votre pratique du piratage, surtout quand elle conserne des jeux de la qualité d´AVP2, puisse déranger certains joueurs qui viennent sur un site généraliste comme JV pour partager une passion et non pas pour l´annihiler. Cependant tous les joueurs ou presque considèrent qu´un certain pourcentage de copie est toléré car il est évident qu´on ne peut pas acheter tous ces jeux mais en général quand on veut frauder on est pas obligé de le faire savoir à la terre entière et surtout pas de venir sur un site comme JV qui n´est vraiment pas l´endroit adéquate... Pour finir quand il m´arrive de pirater un jeu il ne me vient pas à l´esprit de venir sur JV et de lancer à la volée "Hé vous autres les imbéciles qui avez acheté ce jeu génial vous pouvez m´aider à faire marcher ma copie que j´aie piraté" non franchement tu n´as pas un peu l´impression de te foutre de la gueule de ces joueurs...?

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
03 septembre 2002 à 23:31:15

vous aver qua payer le jeux comme tout le monde

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:23:20

je tien a dire a tou se ki charge le jeu
fils de chien
komm je suis new je me fe pa trop remarker mm si g bien envi de rentrer dans leur ordi avec un petit trojan ou un petit virus de ma confection

pred86
pred86
Niveau 31
08 septembre 2002 à 11:55:48

entièrement d´accord avec vous les gars

gfpl
gfpl
Niveau 5
11 septembre 2002 à 09:44:15

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7263105&NumForum=2667&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

en passant comme ca faut pas oublier
bon allors
je pompe sur le net les derniere release
je dit bien les derniere mm avant qu elle n arrivent en europe dans les magasin on est bien d accord
pq pour ne pas me taper les demo a la con !

MAIS ´je dit bien MAIS
si le jeu me plait comme NEVERwinter ou avp ou les autres des qu ils soretent je les achetent
faut pas etre con de comprendre que tout ses developpeur on de moins en moins de tune se casse le cul avec des protection developppent come bioware 3 ans 1 games 1 seul allors si on copie en masse : ( et personne n achete c est une question de respect envers l auteur

seux qui n ont pas de tunes economiser et respecter l auteur et les jouers
si vous croyez franchement que qq vas vous filer un serial qu il a acheter vu qu ils n achete que le serial arretez de deconner NOEL c est passe

de tt facons pas d patch pour vous ni le reste...
restez dans vottre merde : )

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:33:07

et doucement les gas j a in un graver moi j chui desoler mais pas de sous

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:06:46

Donc on répète pour ceux qui n´ont pas compris : personne ici n´est contre le piratage dans la mesure où il reste "raisonnable" mais si les forums de JV restent ouvert à la moindre discussion sur le piratage ils vont être envahis par des pirates qui eux ne respectent pas dans leur grande majorité les joueurs qui achètent leurs jeux, donc c´est pour cette raison et d´autres encore que je suis contre toute discussion qui est un rapport avec le piratage sur des sites généralistes comme JV.com puisque de toute façon cela fini toujours par dégérer et à terme cela mais un mauvais esprit sur les forums, il faut aussi comprendre celui qui "s´emmerde" à acheter des jeux parce qu´il pense à tort ou à raison contribuer à la qualité des softs en les achetant... Pour finir il suffit d´aller sur le forum d´un jeu récent de qualité où il n´y a pas de modérateur et vous verrez le bordel qui y règne à tel point que la plupart des joueurs "sérieux" ont fuit la place et je vous laisse deviner ceux qui restent... Donc, de ne pas parler de piratage sur un site comme JV c´est uniquement dans le but de maintenir une certaine qualité de vie sur ce forum et pour fidéliser les joueurs "sérieux", enfin c´est comme çà que je vois les choses et accessoirement pour que les nouveaux qui débarquent ne croient pas que les jeux se trouvent uniquement sur Internet et que les développeurs font les jeux uniquement pour qu´ils puissent être pirater, cela fait peut-être vieille France mais les gamins ont déjà l´habitude de faire n´importent quoi dans la vie normale alors cela ne devrait être pas une fatalité qu´ils retrouvent le même univers en pire et en virtuel...

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:51:54

moi je suis d´accord sur le principe mais ! ! j´ai un avies qui difére ! ! car si un amie a moi me dit qu´il aimerait un jeu qui lui plait beaucoup et qu´il na pas la tune pour l´achété je lui grave mais c´est juste a l´ocassion ! !
j´ai gravé warcraft3 a neo et je lui pas fait payé car en occune raison je lui l´auteur mais moi mon jeu je l´ai acheté ! !

caique
caique
Niveau 8
14 septembre 2002 à 12:28:40

coucou, me revoilà ! !! pas pour longtemps, je dois partir 21 jours à partir du 23 septembre;
pour en revenir à ce post : personnellemnt, j´ai jamais rien pirater et je sais de toute façon pas comment faire. Cependant, je m´étonne tout de même : je m´aperçois que beaucoup de joueurs se sont achetés depuis alien vs predator 2, Jedi Knigt 2, unréal tournament 2003, alien primal hunt, winter never night, des consoles, des jeux pour ces consoles, etc... est-ce que la majorité des joueurs sont des "gosses" de riches ? ou est-ce qu´ils piratent tout de meme de temps en temps, soit en dl sur des sites, soit qu´un pote leur envoie un cd gravé ? ??? et y a pas que les jeux, souvent on parle de cinéma sur les sites . .. quel budget consacrez vous à vos loisirs ? personnellement, je suis rapidemment dépassée, je me paye un jeu de temps en temps, et je suis toute contente quand je me l´achète, mais aussitôt, mes potes parlent d´un autre jeu . .. alors que moi, j´ai seulement commencé le mien ; je me sens toujours en retard d´une guerre ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:52:21

Hé ben, on a intérêt de faire gaffe question orthographe avec Xss, il est intraitable, un peu comme l´autre à la télé, vous savez bien le traiteur intraitable...!

pred86
pred86
Niveau 31
14 septembre 2002 à 14:45:14

oui, Xss c´est un peu notre Laurence Boccolini à nous

caique
caique
Niveau 8
14 septembre 2002 à 21:28:33

eh oui, Xss ne laisse rien passer, après tout, j´ai fait qu´une invertion ! !! mais à part Xss, personne ne répond vraiment à ma question. Je comprends bien les gamins qui cherchent à cracker (c´est comme ça qu´on dit, Xss ? ) des jeux : quand je lis vos posts vantant les mérites d´un nouveau jeu, d´une console, ça me donne envie de courrir l´acheter ! !! mais à mon âge, on est sérieux (il parait, seulement ! ) et je sais résister, meme si je bave un peu devant le cd dans le magasin ( si je bave c´est d´envie, c´est pas la sénilité, enfin, pas encore ), mais un gamin qui lit ces posts et qui peux pas se payer tous ces jeux ( il y en a combien qui paraissent par mois ? ), c´est sûr qu´il a envie de le pirater : c´est pas bien, ok, mais ça se comprend.
Et j´avoue, que même moi, qui suis pourtant très honnête, si un pote me proposait de me graver UT2003 ou Mafia, saurai-je lui dire non très longtemps ?

caique
caique
Niveau 8
14 septembre 2002 à 21:37:14

j´ai oublié, merci Xss, j´espère en effet qu´à mon retour, le moral sera remonté de plusieurs crans !

lyon4
lyon4
Niveau 7
21 septembre 2002 à 16:28:41

Xss a raison sur un point.

C´est pas sympa de jouer en reseau avec un jeu piraté et donc avec la clé d´un autre.

Quand vous jouez sur un jeu piratez , contentez-vous du mode 1 joueur ! !! : )

caique
caique
Niveau 8
21 septembre 2002 à 23:29:31

salut lyon4, qui es-tu ?

NeoXPhoeniX
NeoXPhoeniX
Niveau 4
02 octobre 2002 à 15:22:45

XSS, si kk1 t´a piqué ta clef, mais vraiment ! , et ben tu peux envoyer un mail à la teamp de AVP2, et leur dire que on t´a piqué ta clef !
M´enfin, faut déja avoir des preuves de "bétons" si tu veux que ca marche, a toi de voir . ..
Entk si il te croivent, ba il t´enverons un autre cd-key pour jouer en multi.
Voila @+

La vidéo du moment