CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus personne pour avis Primal...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 août 2002 à 02:46:35

J´aie avancé un peu dans le jeu, je remarque que les impacts ne sont toujours pas texturés, qu´il n´y a pas de résolution en 1280/1024, que les HUD surtout le radar sont très grosses, je plein ceux qui devront le passer en 640/480, je remarque aussi qu´elle est bien costaute notre marine pour porter sans broncher des sentinelles qui paraissent très lourdes et pour finir je remarque que bizarrement on possède toutes les armes dès le début et je trouve çà très lourd car il ni à plus de suspens et la joie de découvrir les armes au fur et mesure qu´on avance, c´est regrettable, donc même dans les jeux on tombe dans le tout tout de suite c´est lamentable cette mentalité de gamin trop gaté...

Fox_cs
Fox_cs
Niveau 5
31 août 2002 à 12:34:45

C´est trop nul campagne alien on joue un predalien.C´est trop mauvais il est pas asser fort en + c un alien avec un preda et aussi il est trop grand et trop lent j´ai pas le jeu mais on me l´as dit.

Fox_cs
Fox_cs
Niveau 5
31 août 2002 à 12:35:22

si il est fort le predalien mais j veux dire il tout se qu il a de bien c la resistance c tout

pred86
pred86
Niveau 31
31 août 2002 à 13:16:40

j´aimerai bien donner mon avis sur Primal mais ça fait 2 fois que je fait des longs messages et qu´ils ne sont pas postés...
sinon est-ce que vous avez les fléchettes d´énergie en Predator en multi ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 août 2002 à 19:55:41

ha la la Xss, à plat ventre t´suite et on récite trois fois : je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant d´écrire dans la précipitation...!
Alors comme çà Primal n´est pas si terrible que çà, si j´avais su çà je ne l´aurais peut-être pas acheté d´autant que pour la taille il est plutôt cher enfin s´il est aussi court que certains le disent.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 septembre 2002 à 07:59:13

Oui c´est vrai, xss a raison sûr toute la ligne c´est limite l´arnaque et dire que je l´aie acheté mais ils ne paient rien pour attendre. Tu vois qu´on est d´accord parfois...

gfpl
gfpl
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:10:34

perso la court de chez court decevant a crever
mais bon les ap je m attendais a plus de map
rien de rien

decu decu
quand je l ei pompe j ai cru que c etait une iso incomplete vu le fin on voit un batiment qui s ecrase et pouf finit
se sont pas fouller la hein

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:26:44

Effectivement ils se sont pas foulé... Au fait sur la boite du jeu on voit toujours le logo de Monolith mais dans la bande annonce leur bande annonce n´apparait pas, çà veut dire quoi, que ce n´est pas leur studio qui a fait le jeu ou qu´ils ont simplement délégué, enfin qu´importe leur jeu n´est pas terrible il n´aurait jamais dû le vendre il ne le mérite pas...!

gfpl
gfpl
Niveau 5
05 septembre 2002 à 12:57:03

pour avis perso ils auraient du le filler gratos a ceux qui avaient une cd key correct la ils me decoivent enormement allors qu ils en on fait tout un foin pfffff y a quoi 2 map en plus c est nul ca

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:16:50

Pas "une cd key" Gfpl, un titre d´achat est plus indiqué car avec tous les voyoux qui trainent tu as vite fait de te faire sucrer ton cd key, pas vrai Davios...?

gfpl
gfpl
Niveau 5
11 septembre 2002 à 09:54:17

ai pas matter ca nolf2 ?

mais remarquez qu il n y pas de protection sur primal hunt je l ai finit en 30 min sans deconner en commancant avec le marins ce fut court a crever. sinon 29€ pour ca heuuu oui oui

pred86
pred86
Niveau 31
14 septembre 2002 à 14:43:50

moi ya un truc qui m´a trop énervé avec Dunya c´est qu´on affronte pas un Predator ! que des aliens sans arrêt...
bon et pour dire des trucs en bien (un petit peu quand même) j´ai trouvé les décors en extérieur assez sympa, et l´IA a surement été amélioré, rien qu´à voir le comportement des facehuggers, avant ils se laissaient tomber sur le sol, avançaient près de toi s´arrêtaient et te sautaient à la gueule, maintenant ils restent sur les murs et sautent de très loin !

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
15 septembre 2002 à 21:06:27

voila mon avis, je l´ai essayer et franchement, je trouve que les pred sont trop rigged, avant, avec les aliens ou marines, ont avait une chance de les tuers, mais la, ils sont rendu avec l,are ultime, un espece de disque, s´il te touche, ter mort ser sure, ya un pred, qui a tué 4 aliens ( moi y compris ) en meme temps avec un seul de ses disques... et surtout le l´ancien predator, je trouve qu´il est trop résistant, mais enfin bref, je trouve que les pred sont rigged

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
16 septembre 2002 à 09:16:45

bon ben moi je suis le seul troufion a avoir pas encore acheté ce jeu ! !

La vidéo du moment