CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan XM Réunion Générale

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
06 août 2002 à 20:57:05

Bon, je sait que certain d´entre vous ne m,ont jamais vu, mais ser moi qui ai crée le clan XM et je suis le boss des xenomorphs, neo, je voudrais te feliciter pour tous les recrutements que tu as fait...

Si quelque´uns d´entre vous croit que je suis un tarré qui essaie de s´approprier le prochain Clan le plus puissant de tous AVP2, vejner, on va en dicuter avec Jay Skywalker qui est mon bras-droit

@+

Jay_Skywalker
Jay_Skywalker
Niveau 2
06 août 2002 à 21:04:08

c´est lui le vrai chef du clan c lui le créateur je n´ai fait que le remplacer durant son absence
alor vous pouvez et devez lui obéir ...

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
06 août 2002 à 21:57:56

doucement mon gars d´abord ! !!!!!
premierement ! !!
je tes deja vue ! !
je fait partie du clan
et je recrute pas mal moi aussi ! !!
mais neo a fait beaucoup je dois le reconaitre ! !
mais l´obeissance c´est uniquement que je suuis sur que c´est toi ! !! enfn moi ! ! pas les autres ! !
moi je te deja ecrie ! ! donc parle aux autre pas aux anciens !!

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
07 août 2002 à 04:26:44

lol, ok gotrek, je te félicite aussi, pour avoir tant recruter, je voudrais savoir combien nous sommes, parce que la, j´étais pas la quand vous aver recruter...

et j´ai crée se sujet pour tout les membre du clan XM i vienne, pas seulement les anciens, les nouveaux aussi...

J´exige 1 chose:

1. je veux que tlm ait msn, et me donne leur adresse, je veux gardé un contact avec chacun de vous.

dis moi jay, je crois que j´oublie kelke chose, tu peux me le rappelé?

@+

Fox_cs
Fox_cs
Niveau 5
07 août 2002 à 10:44:31

voila

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
07 août 2002 à 10:56:10

merci pour vos aplose
fox et trespresent sur le net
nous some environ une bonne 10 aine mais comme mon pc a ete formater jai perdu certaine add e-mails

les votre aussi sa serait pas mal de me les envoye

si non les effectif son tres bien les aliens se comporte pas mal
je doit reconaitre un leger manque de disipline pour certain se qui fait perdre du temps dans les partie est sa serait bien ke tout le monde du clan est roger wilco pour pouvoir se parler en reso se ki evite d ecrire fox et moi on lutilise bc se ki permet de bien sicroniser no attaque se ki nous rend pratikement invinsible

le general des armee du clan XM
teminer

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
07 août 2002 à 11:48:01

bon ben voila la mienne et pour roger wilco j´ai trouver c´est les drivers du port periphérique qui merde ! !
bon ben neo pour le manque de discipline c´est decharné et l´autre ! ! me rappelle plus de l´autre ! ! mais comme la dit neo et fox sur roger car je peux pas parlé mais je peux entendre !!
fait baissé les grade ! ! comme ca quand l seront troufion zauront tout gagné !!

Jay_Skywalker
Jay_Skywalker
Niveau 2
07 août 2002 à 18:02:40

Je croit que tu n´a rien oublier (faudrait p-e au pire faire une liste des membre et de leur grade)

schiiss
schiiss
Niveau 6
08 août 2002 à 10:10:36

moi je suis tous nouveau je suis tous nul en rezo
mais je commence a maitriser pas mal l´editeur de nivo j´ai fournit un premier nivo mp "warrior sanctuary" je vais en finir un autre et j´ai un projet alien hive en cours

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
08 août 2002 à 18:47:06

et tes niveaux, ils consisteront a quoi? exemple: testé nos capacité entre alien...

la hive, sa serait de proteger la queen ou kelke chose d´autre, et d,empecher les comp de passer ( ou d,autres joueurs) est-ce que ser sa le principe de tes map, si oui, cool, au fait les gars, votre map préféré ser koi? moi ser colonie, parce que la moitié de l´installation est infesté par les aliens, et que ses décors la, sa serait bien pour le projet alien hive, vous en penser koi?

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 août 2002 à 20:58:19

moi aussi je té déja vu et jai entendu par;er de toi . je reconnai ta puissant et ton rend et tobéit entièrementy . moi de sui
(xm)déchané(sergent-chef) recruter par neo il i a environ 2 ou 3 semaine et je vais commencer a recruter du monde . je savais po si jen avait lautorisation. more question : please recall on my mail . call neo. fin de la transmission

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 août 2002 à 21:06:06

pardon pour les faute de frappe

schiiss
schiiss
Niveau 6
08 août 2002 à 21:24:03

mes nivo sont de simple death match
en revanche alie hive devrait etre un nivo infester a 90\%.
ecrit moi si tu veux mes cartes...

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
08 août 2002 à 21:28:19

moi je lai veut bien de toute fasson elle seras distribuer

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
09 août 2002 à 19:23:28

salut burnhout, je suis honoré par les paroles que tu viens de prononcer, mais, je voudrais ton mail, parce que la derniere ligne, j´ai pas trop pigé...

schiss, tu peux m´envoyer tes cartes, je vais regarder la hive que tu nous a construite... juste un detail, est se qui va avoir des oeufs, parce que si oui, sa serait encore plus aliens ( et si on meurt, on pourra tj revenir en facehugger)

j´aurais du faire sa depuis longtemps, mon mail a moi ser : jonmar49@hotmail.com

schiiss
schiiss
Niveau 6
09 août 2002 à 23:47:56

a enfin un sportif
faire le cycle de vie c´est sport
mais quand je vois les co....... sur internet
qui se font "facehunger" et qui retourne directement sur leur ex cadavre pour tuer le chestbuster ca degoute du sport.

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
10 août 2002 à 04:06:00

mon maisl tu peu le demander a neo-navercik opu je peu te le donner parddon pour la derniètre ligne cé écrit en anglais . sa veu dire , si vous aver des question veuiilller me conectater via mon e mail. et de demander mon mail a neo mais aussi jai demander si jvais lautorisation de recruter car je trouve du monde qui parle francais qui on de l´air de vrai gameur ( vrai joueur )loyaux et soumis , et jaimerais faire des test préliminaire et poucvvoir si ses test son concluent commencer sa formation ou vous le refiler pour grossir nos rang . et en passent je TIEN A MEXCUSER PUBLIQUEMENT POUR LES DERNIÈRE SEMAINE (1 OU 2) QUE JE NÉ PAS PU MINPLIQUER DANS LES MATCH ET AUTRE ACTIVITER DU GROUPE PARCEQUE MA CONNEXION A ÉTER VANDALISER EN RAISON DES CONFLIS QUI OPOSE LES TRAVAILLEUR DE VIDEOTRON AVEC LEUR SUPPÉRIEUR , JAI ÉTER COUPER DU CABLE (INTERNET ET TÉLÉVISION). et mon e-mail cé eviltediz_war@hotmail.com . fin de la transmission en date et lieu du 10 aout 2003 canda québec beauport

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
10 août 2002 à 04:06:50

re-pardon pour les faute de frappe

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:29:11

Salut Alien_Master. Alors comme ça, t´es un boss sur AvP2? Impec´! On va Pouvoir s´entendre! Je suis sur le point de fonder un clan sur ce jeu; J´en serais peut-être pas le chef, mais en être le fondateur est dejà suffisant pour l´instant. Peut-être que nos clans pourront s´affrontés?
Je suis venu te "défier", toi et tes potes. Mais il ne s´agit pas d´une partie en réseau. Je viens tester l´abilleté de tes recrues, la tienne y compris.Voilà le défis: J´ai crée un site qui porte en partie sur les aliens et les prédators. Dans mon site, il y a une galerie d´image. Et bien je te défis toi et tes potes de m´envoyé une preuve de votre habileté et de votre savoir-faire. Pour celà, vous devais réalisé des captures d´écrans claires et impressionnantes! Les captures que je jugeraient à la hauteur seront placé dans ma galerie, et je te ferais de la pub. Je t´enverrais aussi quelques joueurs d´un niveau appréçiable...ça te dit?
Voici l´adresse de mon site,au cas ou: http://monsite.wanadoo.fr/Xenomorphe.com
Allez! Montre-moi si tu n´est bon qu´à shooter, ou si tu fais autre chose pour mériter ton titre de chef de clan!Bye!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:31:02

Ha! Au fait! Pour m´envoyé t´es captures, suis les instructions dans le texte d´intoduction de ma galerie!

La vidéo du moment