CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
15 novembre 2002 à 20:52:29

Juste pour vous informer que les PoD ont un nouvo site: http://www.pod.fr.st . O fait, c ki le crétin de webmaster qui a fait ce site pourrit du clan XM... mon dieux, quand je vous avait proposé, il fallait me dire oui, mais maintenant c trop tard, g trop de boulot.... tsss.... Jay, c pas terrible ton HTML, et t aurais pu fair eune intro flash au moins comme sur mon site, meme si elle est nule la mienne... enfin bon lol je suis pas la pour critiquer mais pour vous rappeller la soirer... @+, PoD_reptiloman

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 novembre 2002 à 01:04:23

ben ya que l´intro qui est potable le chate st trop long a loader et vous nète que 5 menbre (ahah) tk ok ta fait un site mais cé po le site qui fais le clan par ailleur si tu crois pouvoir nous aider propose donc

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 novembre 2002 à 01:05:33

alors on se la fais cette partie moi jai recommencer a jouer pardon pour lè´absence il i a ausser que je me suis créer un clan sur un AUTRE jeux. enfin moi jai recommencer a me pratiquer
aller les gas you can all

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
16 novembre 2002 à 10:58:35

bon burnhout, deja si tu c compter on est 6, et bientot une vingtaine

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:01:13

car on s allie avec le clan fotd, lors tu la dans le cul... et tu conné meme pas goa.... pffff.... tu te croisle seul clan francais ou koi ? tu te crois le plus fort, paske si c le cas, je t ivite cordialement a venir degier les PoD dans la partie ce soir ; o) . Moi je sui dsl, mais un bo site donne toujours une bonne image du clan, encore fo t il savoir se débrouiller en flash, php(ce ki n est pas le cas pr moi) et sutout HTML... jay est pas top.. donc je disai f avoir une bonne image pour recruter... mis si votre clan n est pas inscrit chez goa....

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:03:04

o fait, le chat est pas long a charger... a moin que t ai un 56 k . ... et c mieu que tu wanadoo l IRC... !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 novembre 2002 à 20:53:11

eh tu te calme avec les insult jai po voulu t´insulter mais poser une critique constructive .
pou8r les menbre je le savais pas et va faloir que tu te calme je técris cesi après tavoir parler sur ton site . je me suis po venter d´ètre dans le meilleur clan jkai rioen dit de tou sa, allor je veu des excuse ma belle

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
17 novembre 2002 à 10:52:56

lol burn.... bon dsl pour les ping de l autre foi ! Mais pour les excuses c pas mon truc ! ; o)

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
23 novembre 2002 à 03:37:03

et en passent p-our la game pardon mais ej suis canadien et mon horaire et pas le votre 6 heure de décalage alors bon moi quand je suis allé je croyai que cétai juste pour le fun et je suis aller 6 heure plus tard enfin

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
26 novembre 2002 à 00:10:05

VOUS POUVER PARLER LES GAS et le punk n´est pas mort

Jay_Skywalker
Jay_Skywalker
Niveau 2
26 novembre 2002 à 20:46:29

heu pod tu te permet de me traiter de crétin loll je vien de voir ce message et laisse moi te dire qu´au prochain manque de respect de cette manière ton partenariat tu te le fou au cul pauvre con@rd en plus t meme pas foutue de te trouver des membre sans faire d´alliance lolll

ps:j´avait averti je connait rien en programmation internet si vous ete pas content du site faite le vous meme merde

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
27 novembre 2002 à 13:29:58

ok ok ok ! !!!! on ce alme ici c´est un forum de réunion ici pas une prise de bec a qui va se la prendre le plus fort ! !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
28 novembre 2002 à 23:19:49

sé po pour insulter ni rien la mais cé vrai que faire des aliance ses fastoche comparer a tou enroler toi meme , toi tu ne fais prendre les merite des autre clan qui se son donner du mal pour enroler.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
29 novembre 2002 à 15:46:25

? ?

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:01:54

putain le clan est mort ou koi moi jaccepte pas . jusqua la mort . yayaya aller les gas faut pas se laisser faire

schiiss
schiiss
Niveau 6
15 décembre 2002 à 20:14:45

franchement le clan est mort depuis longtemps
pour moi je suis mappeur du clan et je suis sur
que y a pas un quart des menbre qui ont mes cartes
et que sur ce quart a peut pres 0%les utilise frequement, gotrek nous a dit quil avait fait des maps peso je ne les jamais vu y en a d´autre qui disent qui savent faire des skins mais quand on les leurs demande il les ont plus sur leur dur.

personne ne ma jamais filé un coup de main pour faire mes cartes

alors franchement ceci n´est pas une demission du clan mes belle et bien mon licenciement progressif .

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
16 décembre 2002 à 13:18:48

j´en ai fait deux de carte mes elles etait toute pourrie et prenez un temps infernal a envoyé avec mon 56k!!!!!!!!!!
ezt puis moi j´ouvre régumlierement mon canal XM sur les jeu sur le net ! !!

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
16 décembre 2002 à 21:25:36

www.franceavp.fr.st : schiiss, si tu ve, tes maps, je les mettrait atélécharger sur la communauté. COmme cela tout le monde pourra profiter de ton savoir faire : )

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
17 décembre 2002 à 20:30:48

voila les vacance aproche je vais pouvoir jouer de nouveau sur le net hahahahahahahahahahahaha le clan doit tourner et marcher a la perfection

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
18 décembre 2002 à 12:31:36

sérieux premiere bataille samedi qui arrive 15h si je voit pas tout le monde je fligue ce forum ! !!!!mouhahahhahahahha