CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
18 septembre 2002 à 15:05:52

ben, deathline, j aurai bien aimé venir jouer, ca m a bien emmerder d ailleur de pas avir acces a ton serveur ! SI SEULEMENT T AVAIT EU UN SERVEUR QUI ETAIT ACCESSIBLE ! !!

pour garder le contact, inscivez vous sur http://www.com-friends.ht.st, au moins y a des chas et c plus facile dans ce genre de siuation de communquer et de dire que j arrvie pas a acceder a ton putain de serveur.

bon ciao tout le monde

[URL]http://www.com-friends.ht.st[/URL] est-ce que les balises html marchent sur ce forum...

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
18 septembre 2002 à 15:08:14

lol, le riddick il ve se faire connaitre.... mais attend, je crois que g deja joué avec lui. RIDDICK, tu connais pas pepeche ?

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:18:07

je croit que tu oublie a qui tu parle!! la!!!
je suis pas ton pot ! !!
tout ce que je veut c´est une guerre entre notre clan et le tien mais c´est bizare si mon serveur etait inaxexible ! ! pq bozzo est il venue ? ?????????
pendant que tu médite la dessus ! !entraine t´est pot ! !!

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:31:36

ENFIN UN QUI SE RAPPELLE DE MOI LOL........ALLER PEUT ETRE A PLUS SUR LE JEU.[ET OUI JE JOUE SOUVENT AVEC PEPECHE]

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
19 septembre 2002 à 03:34:53

deathline, fais pas trop le fier, ser moi le boss et je décide quand et a qui on fera la guerre...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:43:43

alien il y a un diférence entre faire le fier et dire que la seule chose a faire et de dire quand on est en cause ! ! dans ce cas présent ! ! je te fait confiance en tout point bien que je te connaisse peu!!
je te laisse les commande du clan mais je dit juste a cette éspéce de menteur qui na pas dégné dire qu´il etait carrément pas venue qu´il devrait un peu se calmé au lieu de rejeté la fautes sur les autres ! !!!
voila ! !!!
en aucun cas je n´ai dit étres le master du clan ! !

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:47:35

ALORS LES MECS . ... VOUS ETES PLUS LA....

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
22 septembre 2002 à 18:08:14

csi na pt po raport avec avp2 mais saa eraport avec se forum et se site . et pourrai engendrai des probleme mentakle si sa sarrrange po . merde i sont changer toute l´interface bande d´auri , d´idio, d´incompétent de, de, merde jai mème po les mot pour dire a quel point cé lai . jen ai carrément honte

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:12:34

Nexagere pas c pas si mal que ca la nouvelle interface

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
25 septembre 2002 à 00:10:41

alors vous trouver aussi . jinvite toute ceu qui naime pas l;e nouvelle interface a envoyé une lettre de plainte a jv au créateur . alors lest gop et merci beaucoup alp.
work in team

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
25 septembre 2002 à 13:21:04

la trouve pas mal moi l´interface ! ! petite téte ! !!

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
25 septembre 2002 à 13:46:08

ne faispas insulte a mon intelligence en me traitant de petite tète mais ta le droit de la trouver belle mais moi jaime mieu elle davan elle étai pratique belle . sa avait de . la classe . sa sa fait trop carré i on trop essayer se mettre sa genre syber

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
25 septembre 2002 à 17:06:16

non mais oh deathline, tu te prends pour koi ? moi je suis un ami de neo et fox alors va trankil ! connardeee

senkisan
senkisan
Niveau 5
25 septembre 2002 à 18:50:05

connu sur les severs avp sous ONYX!
desoler de m´inccruster mais jouez-vous en LAN ou sur le net??
tout ceci pour pousser un coup de gueule sur le faible nombre de map dispo pour ce jeu.....donc COUP DE GuEUUUUUUULLLLLeeee!
erf ca fait du bien merci de votre comprehension longue vie a votre (vos) clan!

Jay_Skywalker
Jay_Skywalker
Niveau 2
26 septembre 2002 à 03:22:27

c fait les gars on a un presque site héhé et oui vener vous inscrire sur http://groups.msn.com/clanxm

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
27 septembre 2002 à 19:00:41

excusi les gas g t en pleine deprime c dernier temp et en plus je passe mon exame a la fin de l annee alors boulo boulo si non comment sa vas la compani le clan XM et toujour en activiter a se que je voi YES moi je n ai pas jouer de puit la derniere battaille (selle qui est indiker sur se sujet)

XM neo maverick v
general des armme du clan

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
29 septembre 2002 à 08:27:02

je vais devoir arrèter temporairement de joué a l´ordi parceque . de 2 chose 1- je comence a vraiment po filler sur le sens psychologique et moral. et 2-que je dors carément ( po juste un blague ou ètre un peu fatiqué) dans mes cours

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
01 octobre 2002 à 09:22:32

deathline est mort car la en ce moment j´arréte de jouait car j´ai un exam moi aussi et c´est plutot galére ! !!!
donc voila ! ! et sinon pour les partie sur le net moi je suis dispo le weekend suffit de prévenir ! !!!

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
07 octobre 2002 à 09:09:29

les gars pour le clan xm ! !! il me faut un ingénieur du son ! ! esque je peux trouvé ? ??

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 octobre 2002 à 04:36:53

ehh, lé gas on ce réveil cé pt le temp des exam mais la on se réveil enfin. moi je sui po sorti dem mon down enfin pour linstant je menfonce mais je peu recommencer a joué mais je serai chialeu et je macheterai un micro biento.