ben voila, g fait une partie avec fox et neo, c bien ce que je pensais... evidemment, ca commence bien, 2 places pour aliens, c eux... c les plus simples... mais bon. ils auraient pu me laisser une petite place.. enfin bref ! g joué comme une bi**en humain.. les nivo choisis étant le splus sombres, forcément, à leur avantage... g joue honetement sans smat, je deteste ca.. et fox mze lance une phrase enervante du style : t pas a notre hauteur ! oh pu**** ! le truc qui m enerve... surtout quand on fait du SK, n´est ce pas... alors, "gentillement", neo et fox me laisse la place et vont en marin.
1. ils prennent le smartgun, vachement cool.. mais seulement au debut, c deja ca !
2. et finalement, c ce que je pensais, on a tous les trois le meme nivo !
alors ceux qui me dise la phrase de tout a l heure... je leur pet* la gue***.. non je deco**. enfin bon... je suis ok pour samedi 15 h 00... mais po longtemps, g qu ´un 56 k forfait 50 h 00.... j essaierai d emmener un gars du clan PoD . ..
allez ciao
PS : neo a dit que lui et fox étaient un des meilleur membres du clans, si c le cas... enfin c ce qu on verra ! soyez pas non plus 10 aliens contre 2 marin
c assez degueu
je prefererai 2 vs 2... kles autre ont qu a patienter ! ou en pred alors, mais pas d alliance !
voila, cheat interdits aussi
@++ jérémy, PoD reptiloman