CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
03 septembre 2002 à 23:58:16

c´est poyur le clan xm mais si vous vouler rejoindre notre clan ou que vous ète nu

LOL c trop drole ta faute je me demandais ben ce que tu voulais dire par nu, mais jai lu un peu plus loin........:P

<b>SSBMFAN</b>

Jay_Skywalker
Jay_Skywalker
Niveau 2
04 septembre 2002 à 17:35:31

Faut pas etre une lumière pour voir qu´il voulait dire un et non nu pense donc avant d´écrire

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
06 septembre 2002 à 07:30:23

toujours pas de nofair... bon, je crois que vous avez un certain fox_cs dans le clan XM, et je vs explique, il y a un mois de cela, je l´zi recruté, et comme j´avai plus de forfait, et que fox me voyait pas connecté, il est entré dans votre clan... c´est un gros con... juste pour vous prévennir qu´il change d´avis comme de chaussettes !

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
06 septembre 2002 à 17:09:43

bon, on se fait kan une petite partie ? >>>

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
06 septembre 2002 à 18:27:49

ca dépend si tu sens assez fort pour joué contre le clan en entié ! !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
06 septembre 2002 à 22:02:32

bonour la présente est ^pour vous avertir que je ne pourrai plus joué pendant au moin 1 semaien pour cause d´une opéraion qui8 demande beaucoup de repos pour plus de détail demander a schiiss je lui es tou racinte bon ben a dabs une semaine

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
07 septembre 2002 à 12:25:40

bonne opration

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
07 septembre 2002 à 19:09:36

pardon pour les faute mais je voit rien et jia beaucoup mal a la tète je me suideja fais opérer et merci gotrekje devrai ètre remis dici peu

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
07 septembre 2002 à 19:29:24

g plus bocou de forfait internet, mais je suis ok pour combattre le clan... no problemo.. mais ne restez pas qu´en alien... g joué avec fox, et c vraiment saoulant a la longue !

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
08 septembre 2002 à 02:22:31

dsl mon grand, ser ALIEN ONLY

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
08 septembre 2002 à 09:37:06

ok no problem, je me sens a la hauteur, g joue avec fox hier, on s´est bien eclaté...
dit moi une date et une heure... si neo pouvais etre la, ca serait cool

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
08 septembre 2002 à 11:46:59

le weekend prochain a 15h samedi ! ! ok
je fait le cheek point avec les pots pour la partie ! ! alien master tu pourra étre la ? ?

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 septembre 2002 à 16:35:40

merde je sais po si je pourrai mais o pire je dormirais avant pour en avoir la force . jva esayer et je croit que jaurais plus mon platre et que mes yes ne seront plus enflé alors moi jaccepte de venir si vous vouler de moi et que je suis en éta . .. bye tener moi au courant
(XM)DECHARNE(SERGENT-CHEF)

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:32:37

arf, je sais pas si je pourrai, mais je vais essayer

Jay_Skywalker
Jay_Skywalker
Niveau 2
09 septembre 2002 à 01:38:32

Gotrek je ta dit que t´était le seul a avoir la liste complete dans la page précèdente et je t´ai dit t´attent quoi pour l´écrire et bien RÉPONT MERDE T´ATTENT QUOI ON LA VEUT INSCRIT ICI!!!

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
09 septembre 2002 à 11:44:02

ouias je vais voirs!!
bon je vous fait ca ! !!

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
09 septembre 2002 à 19:50:00

ben voila, g fait une partie avec fox et neo, c bien ce que je pensais... evidemment, ca commence bien, 2 places pour aliens, c eux... c les plus simples... mais bon. ils auraient pu me laisser une petite place.. enfin bref ! g joué comme une bi**en humain.. les nivo choisis étant le splus sombres, forcément, à leur avantage... g joue honetement sans smat, je deteste ca.. et fox mze lance une phrase enervante du style : t pas a notre hauteur ! oh pu**** ! le truc qui m enerve... surtout quand on fait du SK, n´est ce pas... alors, "gentillement", neo et fox me laisse la place et vont en marin.

1. ils prennent le smartgun, vachement cool.. mais seulement au debut, c deja ca !
2. et finalement, c ce que je pensais, on a tous les trois le meme nivo !
alors ceux qui me dise la phrase de tout a l heure... je leur pet* la gue***.. non je deco**. enfin bon... je suis ok pour samedi 15 h 00... mais po longtemps, g qu ´un 56 k forfait 50 h 00.... j essaierai d emmener un gars du clan PoD . ..

allez ciao

PS : neo a dit que lui et fox étaient un des meilleur membres du clans, si c le cas... enfin c ce qu on verra ! soyez pas non plus 10 aliens contre 2 marin
c assez degueu

je prefererai 2 vs 2... kles autre ont qu a patienter ! ou en pred alors, mais pas d alliance !
voila, cheat interdits aussi

@++ jérémy, PoD reptiloman

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
10 septembre 2002 à 09:52:28

ca t´intérése de te battre avec un prétorien ? ?

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
10 septembre 2002 à 17:42:49

moi sans soucis...le preatorien, c´est peut être l alien a la carapce l plus solide, mais pas le plus fort, il n a pas le saut et ne colle pas sur les surfaces . .. si tu manie bien ton marin, une foi sur ttrois ou mem plus, tu tue un pretorien... maintenant, y a des jours ou je jou vraiment mal, alors faudra voir... mais bon, je pe pas a 15 h 00. j ai tennis de 13 h 30 a 15 h 00, le tps que je rentre, j allume mon ord et lme connecte avec mon putain de modem... hum ! je prefererai en soirre, vers 20 h 00 svp... sorry

reptil´

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
11 septembre 2002 à 08:12:38

samedi soir 20h , j´éspére que cela va a tout le monde ! !