CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
18 août 2002 à 10:15:25

lo nofair, je sais que c facile à trouver toutes ces petites chose puisque g un site webpour les webmasters avec toutes les mbonns adresses ! lol
bon, la, rien de mechant... est ce ke tu étrise le flash ? (animation) parce ke si tu pouvai me donner quelque petits cours on line pour faire des pitit jeux a mettre sur http://friendsontheweb.multimania.com

et si tu connaissait un site ou le référencement pro est pas cher, ca m aiderai bien....

bon, pour le menu du site, ej suis ok mais que mettre d´autre ? ??? hihi... tu ve que je dessine un facehugger bouffant une chatte ou koi ?
rien a voir, bref....
qu est-ce ke je pe dire d´autre à part que ca m´aurait fait plaisir.... je suis un peu decu . ..

neo est rentré ? g à lui parler à propos de FOX !
y a un chtit prob à propo de ce gars la... et en plus il joue qu´en alien !
j´en revien au site : si tu avait la version complete de flash 5 et que tu pouvai me l´envoyer, ca serait cool

merci, @+

à oui, et ossi unpour les divX, je dit prendre koi ? ?? g bientot l adsl alors vous comprenez.... va falloir en profiter !

ciao all, et c kan vous voulez une ptite partie, surtout avec neo...

joueur fou t encore la ?

nofair
nofair
Niveau 4
18 août 2002 à 15:04:03

Parfait, ca va me faire plaisir de t´aider...Puis j´ai la version 6 de flash..Macromedia flash 6 mx . ... Très simple a utilisé..
Je ne sais pas quoi tu peux mettre dans ton menu...Mais j´ai Comme l´impression qu´il est vide...En tout cas..Ta petite banderole en haut l´a tu fais avec photoshop animation ? ???car si oui...photoshop est plus difficile a comprendre que le flash.

On se reparlera!

salut

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
18 août 2002 à 18:02:02

bon j´en plasse une ! !
desolé les gars ce que je vais dire ne va pas plaire a tous le monde ! !
mais si vous voulé parlé d´autre chose que du clan xm serié sympa de parlé ailleur qu´ici ok ! !
et rigollé pas je n´ai jammais etait aussi serieux ! !!

schiiss
schiiss
Niveau 6
18 août 2002 à 19:13:24

salut gotrek

bon a tu recu mes cartes et peu tu m´envoyer les tiennent?

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
18 août 2002 à 19:44:20

bonjours ici (XM)DECHARNE(SERGENT)
le constante est pour aviser quand effet se sujet est pour le clan xm il a étét créer par ma personne pour gérer, les partie , les enrolement , les défi qu nous envoyerai les autre clanet pour une cause d´exeption notre site . et oui mème si nofair n´est pas dans notre clan je lui é dit de nenir sur le sujet pour voir si les autre membre du clan pourrai laccepter étant donné son expériance et vu le faite que nous n´avon pas de site ( et que je trouve sa chiant). donc la constant est pour aviser des élément précédent et aussi pour dire que nofair a été invité sur le sujet par ma personne et que cé un cas d´exeption.
pour plus de détail laissser moi un post
bye
bonne continuatio
burnhoutttt
(XM)DECHARNE(SERGENT-CHEF)
------fin de la transmission------

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
19 août 2002 à 20:40:05

bon alorsnofair... tu pourrai me l envoyer. PS : je trouve pas que le flash est plus facile à uiliser mais si tu le dit

alors, si tuve, tu pourrai devennir webmaster de mon site,parce ke g du boulot : http://friendsontheweb.multimania.com

on pourrai s´entraider
si tu connai des bonnes adresse, ex. referencement pro pas cher, gagner du blé, et tu pourrai avoirtes rubriques et améliorer le design.... enfin bref, prendre le controle avec moi du site...

ecrit moi : reptiloman@aol.com

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
20 août 2002 à 04:09:50

pod_reptiloman si tu veu parler a nofair va ailleur ou fait toi un sujet svp cé po un forum oivert ici

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
20 août 2002 à 11:36:28

lol, ca a un rapport avec avp2.... avp2 est un jeu de PC, sur internet, internet = PC = site web = webm@ster.... en quelque sorte c ca non ? ?? si on joue sur les mots....
non mais réellement, nofair, j aimerai bien que tu me reponde please... et si qq1 ve faire une ptite prtie.... c kan il ve , je suis pret a niquer votre clan ! lol

allez tcho, et pour nofair : ecris moi stp : reptiloman@aol.com

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
20 août 2002 à 11:37:32

QQ 1 a l email e nofair par hasard please ????

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
21 août 2002 à 04:51:59

nion et svp bye ne réécrie plus ici créer toi un sujet

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
21 août 2002 à 10:01:22

moi je voudrait parler à neo.... pour une partie avc joueur fou notememnt, enfin ceux avec ki g deja joue plusieur fois koi

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
21 août 2002 à 20:26:45

neo est asser introuvable moi sa fais longtemp je lai po vu mias je vais le cherché pour toi mais en attendent donne moi le nick de tout seu avec ki ta joué ou sinon veu tu joué avec tou seu du clan

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
22 août 2002 à 10:32:43

no rpoblem, bonmoi je me souvien plus de tout le monde sorry... je me souvien de neoet joueur fou, mais gjoué avec 3, 4 autres....

moi, un peitt defi, mon clan contre votre clan...ca sera avec plaisir... faudra juste attendre la rentree parce ke g plus de forfait....

parc contre, moi je voudrait recuperer ce traitre de fox cs....

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
22 août 2002 à 10:56:30

le general a repri du service les gas on la teste kand cette cart ????

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
22 août 2002 à 12:05:21

ouaich neo, t enfin la... et bn t en a mit du tps... alors, t arecruté un certain fox cs.... fo k on parle de lui, g un ptit souci... ecrit moi

reptiloman@aol.com

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
22 août 2002 à 18:45:40

jaimerais savoir si pod reptiloman est dans niotre clan et avoir la liste par mail des menbre du clan et de leur grade
merci bye
(XM)DECHARNE(SERGENT-CHEF)
----- fin de transmission -----

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
23 août 2002 à 10:37:23

eh ben non je suis pas dans votre clan... je suis chez les pod !

ciao

schiiss
schiiss
Niveau 6
23 août 2002 à 14:00:13

execelnte idee burnhoutt
parce que on si retrouve plus.
et les generaux qu´on nopus envoye une liste des membres

[XM]SCHIISS_1er cl

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
23 août 2002 à 18:34:01

pi i fodrait faire une grosse game avec toute les membre du clan un de cé 4 sa serai hot et sa nous permaiterais de mieu nous conaitre et voir qui est dans notre clan. ps : pour le site internet jattend laccors de la reine et de neo pour savoir si je peu mettre quelqun en charge du site. se serais nofair

schiiss
schiiss
Niveau 6
23 août 2002 à 18:44:30

putain a chaque fois que j´essaie de rejoindre un serveur je me fais jete

"certain fichier sont different de celui du serveur"

j´ai bo reinstalle c´est pareil est ce que avec une version fr des maps je peu jouer sur des serveur ricain ou n´importe