Après avoir suivi les excellents conseils de notre compère Xss, je suis allé faire un tour du coté de chez "System shock 2", j´en aie ramené la démo et ce jeu me semble très prometteur, même si le graphisme parait un peu dépassé du fait des textures vieillottes (défaut démo???)... Le reste m´a mis l´eau à la bouche notamment le son tout en 3D avec des bruits d´ambiance vraiment à la hauteur comme dans Half-Life (très immersif)et là au moins on entend parfaitement le bruit des pas en mod marche, le jeu gère à merveille l´échos et la liaison du son (extérieur intérieur)lors des passages de porte, c´est très rare dans un soft, à croire que dans les jeux récents les ingénieurs du son ne sont pas à la hauteur car la plupart du temps les sons d´ambiance sont bien pauvres par contre là ils vous plongent au coeur de l´action. De plus, quand vous marchez la caméra bouge de haut en bas ce qui renforce l´immersion, enfin c´est mon avis... Il est clair que ce n´est pas un FPS à la soldier of Fortune car le game play malgré sa très grande richesse n´est pas très "vif" mais le jeu paraît avoir autre chose à offrir et par certains cotés on se croirait dans "Deus Ex" avec un inventaire une map et tout plien de petites subtilités que nous aimons tant comme la possibilité de faire du Hacking pour passer les portes... Aussi d´après le peu que j´ai pu voir, il m´a semblé être un mélange entre (half Life, Deus ex et Tieff) de la finesse en perspective donc... ha oui j´allai oublier, les incrustations (HUD) sont top de top sobres, discrêtes et bien positionnées sur le bord de l´écran, je sens qu´on a à faire à un vrai jeu de PC...
Est ce que quelqu´un sait si le jeu sera doublé en français car il a l´air "vachement" bavard...?