Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
neo-maverick-v
Niveau 7
30 juillet 2002 à 19:42:36
dite les gas gotrek666 est mort ou koi je lui est ecrie des mails mais il ne repond pas et comme je ne le voie plus sur le forum je me posse des kestion c ke meme un de mes genero du clan il est en vacance rasure moi
schiiss
Niveau 6
30 juillet 2002 à 20:17:06
il est absorber par la creation de maps
neo-maverick-v
Niveau 7
31 juillet 2002 à 12:53:46
commen tu c il te repond a toi je suis son general ke meme
schiiss
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:53:36
mais non c´est juste une conneries je sais pas ce qu´il fait. l m´a juste envoyer un mail pour me dire qu´il n´avait plus de forfait et alors moi non plus.
neo-maverick-v
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:55:55
c bon il vien de m ecrire
gotrek666
Niveau 7
01 août 2002 à 11:53:01
c´est bon je suis la!! mais vous savait c´est l´été ! ! e je suis occupé par tout un ta de chose ! !! comme faire des cd a des pots ou corrigé des map de certain ou parties deux jour avec ma copine en vacances ou camping avec des pots ! ! bon maintenant que je suis rentré je vais me remettre au travaille ! ! au fait je ne sais pas si vous avais la carte warhouse ! ! sur avp news mais moi j´arrive a faire passé des grenade a traver le beton ! ! faut le faire ! ! bon ben si vous l´avez pas je vous l´enveré !!
caique
Niveau 8
01 août 2002 à 23:10:14
salut à vous tous ; c koi ta carte warhouse ? tu m´expliques ? merci d´avance
schiiss
Niveau 6
02 août 2002 à 08:45:15
warehouse c´est une carte plutot sombre tu peux la tlchrg sur avpcenter ou avpnews mais je te conseil pltot "overwatch" sur avpcenter.com
neo-maverick-v
Niveau 7
02 août 2002 à 10:47:46
HAAAAAAA MOI LES CARTE je ne les ai po envoyer moi toute les carte ke je puisse le voi et y jouer
pitit pitit AU PIER LES CARTE
gotrek666
Niveau 7
02 août 2002 à 17:58:32
elle eest peu étre sombre mais qu´esce que je me fend la geuele dessus et au moin tout les petit con qui t´envoie une grenade dans la geuele et pouf t´est mort ! !! c´est finie ! ! ya des bunker et des bons ! ! par contre pour les alien ya un putain de dedale sous terrain ! ! un terrain de chasse parfait pour un pretorien ! !!! lol et puis neo ya ta bave qui coule jusque de dans ma boite mail fait gaf lol!!!! les map c´est sur avp news et center gros malin !!!
neo-maverick-v
Niveau 7
02 août 2002 à 18:01:48
c les kel est tu c tres bien ke je ne PIGE RIEN A LANGLAIS en plus ma copine vien de m ecrire un mot en anglais J AI RIEN COMPRIE HAAAAAAAAAAAAAAAAAA je prend le dico pour elle mais pour les site non merci envoie les moi pluto
gotrek666
Niveau 7
02 août 2002 à 18:22:03
arrete je vais pleuré ! ! puis les mots de ta copine ta qua me les envoyé je les traduiré ! !!! haha la blague lol!! non ! ! arrete c´est simple ya trois bouton ! ! maps downloading et go a savoir ! ! arrete je vais pleuré !!