CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au 1er Nivo (Aie.....!!!)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kwede
kwede
Niveau 5
29 juillet 2002 à 17:33:28

Salut a tous alors la j´suis vraiment un Bleu De Marine car j´arrive pas a ouvrir la Portre Su nivo 1, faut prendre le Module de Pirate et le pointé sur l´espece de digicode de la porte a droite??? c bien ca ou je suis carrement a cote de la plaque?

Merci a tous

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
29 juillet 2002 à 20:24:18

tu metonne xss moi aussi je ne repond plus a cette kestion c trop nul il sufie de se creser un peut le menage moi je n ai mem pas u besoin de soluce pour finir le jeux franchement kand on cherche on trouve

protheus
protheus
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:40:25

http://perso.wanadoo.fr/avp2

kwede
kwede
Niveau 5
30 juillet 2002 à 10:28:17

Pff ta fait un Speeche de 6 Lignes tout ca pour me dire que Tu ne repond pas a ma question (t vraiment Blairo de service)

C une simple question comment ouvrir la 1er porte du jeux, pas la peine de raconté ta vie sur Ouais c fini etc....He bein Internet a bien Changer, heureusement que je t pas demander un N° de telephone je crois que t´aurais eu une Attaque.

Sur ceux Merci a toi Protheus, claire et simple ;)

@Toute

schiiss
schiiss
Niveau 6
30 juillet 2002 à 10:48:41

t´enerve pas xss tu vas te faire un ulcere,
maintenant au lieu de repondre que "tu ne repondras pas", fais le et ne repond pas du tout,
peut etre que ca decouragera justement les gens qui veulent pourri le forum d´insulte

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
30 juillet 2002 à 10:59:24

oui mais il as donner la reonse ala ke=stion posser il a tout simplement dit kil en aver mar (comme moi) de repondre a des kestion ki on ete posser X fois et surtout kand comme xss le dit on ne sait pas donner la peinne de chercher sur le forum av et apres on geulle c normal aussi on fait partie des plus vieu du forum un peut de respect ke meme

est en plus c pas le moment le plus dificil c vraiment une persone ke ne feras j amais partie de mon clan il faut se creser la tete bon sang de bon soir vous ete bloker pendant 2 min est vous av pas le courage de reflechir c minable c vraiment minable rien dans la tete et pas dimagination RALEBOLLE DE PTIT CON KI POURIS LE FORUM COMME SA MINCE

haaa sa fait du bien

protheus
protheus
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:33:23

Ah ! Un peu de bon esprit. Je préfère quand vous êtes sympas avec les nouveaux.

kwede
kwede
Niveau 5
31 juillet 2002 à 15:38:15

Mouais Bon aller basta l´affaire tout le monde est beau et tout le monde il est content.

schiiss
schiiss
Niveau 6
31 juillet 2002 à 16:11:03

ouais je mexuse mais fait chier qu mm

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
01 août 2002 à 12:26:14

bon allait une fois de plus ca tourne au couteau ! !!
mais je suis d´accord si toute les personnes prené le temps de cherché un peu ! ! au lieu de merde je suis bloqué ! ! holala je peux pas trouvé seul si je ny suis pas arrivé du premier coup ! !
ya le forum ! ! bon c´est bien de pensé au forum mais si tout le monde se disait qu´il n´etait pas le premier a tombé sur c´ette enigme ca simplifirait les choses ! !!
je dit pas que je suis feignant loingt de la mais bon ! ! ci c´ete les joueur les plus feignants !!