CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une bonne nouvelle...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:10:43

Deux dans la même journée, j´en peux plus c´est trop pour moi, je sens mon coeur qui va lâcher... Hé hé, c´était une connerie pour le coeur, il faudra encore me supporter un moment... Je viens de recevoir des nouvelles fraîches d´un des chefs de projet de chez Raven pour SOF2 et bien croyez-moi si vous le voulez mon acharnement à payé enfin un peu peut-être, en effet voici la réponse que je viens de recevoir concernant les HUD trop grandes (ce qui ont suivi comprendront) "We have received similar complaints, yes. Perhaps in the future we’ll include scalable huds.///Nous avons reçu des plaintes semblables, oui peut-être dans l´avenir nous inclurons des HUD évolutifs."... Vous voyez il y a un peu d´espoir et pour tous les fatalistes qui croient que çà ne sert à rien de protester quand un jeu ne vous plait pas et bien je leur dit que non et aussi qu´il faut gueuler le plus fort possible, vous autres les jeunes vous êtes bien trop fataliste, comment croyez-vous que les jeux soient ce qu´ils sont si une génération de joueurs n´avaient pas dit ce qu´ils voulaient vraiment, parce que si vous laissez faire les éditeurs je vous dis pas les grosses daubes bien commerciales qu´ils vous prépareront...

caique
caique
Niveau 8
16 juillet 2002 à 11:07:43

tu dois etre content d´avoir reçu une réponse : comme quoi, tu as raison, il faut insister ! !! encore faut-il qu´ils tiennent compte des remontrances que les joueurs leur font ! ! et que ce soit pas uniquement des formules de politesse.
Hier je suis allée chez micromania où j´a l´habitude d´acheter mes jeux, et j´ai vu qu´il n´y avait presque plus de jeux pour pc, pleins de rayons avec des jeux pour consoles (xbox, gamecube, etc . .. ) et 3 petites rangées de jeux pour pc . Vous croyez que les jeux pour pc, c mort ? et qu´on va tous etre obligé d´acheter une console en + ? Je m´aperçois que beaucoup de joueurs qui fréqentent avp achètent des consoles ?
c´est beaucoup mieux pour jouer ?
à propos, bien que tu ne m´ais pas répondu, chérubin, tu as à peut près la quarantaine ? quel métier fais tu ? tu es dans l´informatique ?

caique
caique
Niveau 8
16 juillet 2002 à 11:09:39

à propos, peux tu me dire exactement ce que veulent dire les lettres H U D ? merci d´avance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:26:11

HUD veut dire en français viseur tête haute c´est un terme employé dans l´aviation et par extention on l´emploi pour parler des incrustations à l´écran et qui sont comme celles qu´on peut voir dans un casque d´avion de combat avec toutes les indications relatives au système d´armement et à l´avionique... le terme exacte en anglais, je ne l´aie pas sur le bout de la langue mais je suppose que ce n´est pas ce qui t´intéresse... Quand aux infos personnelles sur moi je n´en donne jamais désolé...
A la question les jeux de PC sont-ils en train de mourrir, c´est une question que beaucoup de joueurs se posent mais il est certain que la pression des éditeurs verreux est très forte pour faire les mêmes jeux sans adaptation spécifique au PC, quant à savoir si les jeux sur console sont aussi bien que sur PC, je te dirais que jusqu´à présent ces jeux n´avaient rien en commun car leurs game-play est complètement différents, sur console ils ne tiennent souvent cmpte que de l´aspect visuelle et sensationnelle et des persos qui font des bons de 20 mètres de haut et qui porte des épées ou des fusils de 50Kg minimun ne sont pas un problème pour eux et certains vont me dire "oui mais il y a Métal gear Solid" d´accord mais c´est une goutte d´eau dans un univers d´arcade, alors que sur PC les joueurs préfèrent les jeux plus réalistes avec des modèles physique plus cohérents, enfin c´est encore le cas aujourd´hui mais pour combien de temps encore (voir l´immonde Moto GP, qui vient de sortir sur PC et Xbox)... Mais je suis persuadé que si les joueurs PC entre en résistance et forme un groupe soudé face à ces enfoirés d´éditeurs, par exemple en achetant les bons jeux ceux qui prévilégient le réalisme la créativité et surtout qui rejette ce coté arcade insupportable ils devraient continuer à exister, en fait tout est une question de pognon et s´il n´ont rien à gagné en continuant à faire des jeux PC tellement différent de ceux qui se font sur console et bien ils diparaitront et ils en seront très content...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juillet 2002 à 17:03:35

J´avais oublié une petite précision HUD est l´équivalent anglais de VTH qui veux dire comme tout le monde le sait "viseur tête haute"... Ce sera tout Caique...? J´espère que tu n´auras pas été trop frustré que j´essaie de garder tout mon mystère...
Au fait ils sont passé où les deux lascars, Davios et MaloneXI...?

caique
caique
Niveau 8
17 juillet 2002 à 19:27:18

merci pour tes réponses.
non, j´suis pas frustrée, sur le net, on trouve des gens qui aiment faire la connaissance d´autres personnes, et meme si c´est possible les rencontrer (y en a beaucoup) et d´autres qui préfère pas, comme XSS et toi. C´est pas important
Je respecte. Chacun son choix. Mais il est vrai que les gens qui veulent rester dans l´anonymat complet, c rare. Sur avp2, je te les siterais pas tous, mais j´ai plein de potes avec qui on discute sur icq, on se connait par photo (car souvent on est loin les uns des autres) et si on peut on se rencontre, et je trouve cela formidable
Xss, que j´aime bien, a été très inquiet pendant plusieurs jours parce qu´il m´avait donné son e mail et que je connaissais son nom ! !! il disait que j´étais la seule à connaitre cela et il avait très peur que je sois un vilain hacker ! !! En plus il veut pas connaitre les gens avec qui il parle sur les forums parce qu´il a peur d´être déçu en les voyant. Peut etre que pour toi, c´est ça aussi ?

caique
caique
Niveau 8
17 juillet 2002 à 19:34:52

pour Davios, j´sais pas où il est, ça fait quelque temps qu´on le voit plus, ni ici, ni dans avp primal hunt : il est peut etre en vacance ? mais je ne me souviens pas avoir lu un post de lui disant qu´il s´absentait ? Quant à MaloneXI, il devait s´absenter quelques jours, ne t´inquiètes pas, il va revenir : vous êtes tous deux à un niveau plus "pro" et vous pouvez avoir des discussions qu´on lit, bien sûr, mais qu´on ne comprend pas toujours !!!

Xof
Xof
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:43:47

on ne ma meme pas citer! je le dirait au journeaux!! ou est passer le temp ou je servais a quellque chose :(

Xof
Xof
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:44:27

pour davios il ne passe pas trop de temp sur les forum mais il etait la la derniere fois que je l´ai vu O_O

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:38:30

Et bien non Xof on ne t´a pas cité parce que tout le monde sait que tu es toujours dans un coin de forum à surveiller près à bondir au cas ou et comme je t´aie apperçu hier alors que tu donnais la réplique avec beaucoup de sagesse je me suis dit "tient le Xof il vieilli ou il devient sage avant l´age"...!

caique
caique
Niveau 8
18 juillet 2002 à 15:11:21

Xof, Xof, Xof, Xof . ...
voilà, tu es sité ! !! content ?

Xof
Xof
Niveau 10
18 juillet 2002 à 16:04:07

ahah tres spirituel :D

Xof
Xof
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:59:42

non setait moi,mais je suis dans ma periode teigneuse,scuse moi caique
je joue le tèmeraire quoi O_O
et je prend un air mechant de chien qui mord,mais c´est bien moi,d´ailleur faite pas atention a mes posts inutil
pas envie de devenir le dieux6 de ce forum
:)(hop un petit smiley pour parapher le tous)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2002 à 23:39:08

Xof tu m´inquiètes depuis quelques temps je te trouve excessivement sage et en plus tu nous dis que tu es dans une mauvaise période... Mais qu´est ce qu´ils t´ont fait mon Dieux, rendez-nous notre Xof celui qui trainait derrière lui toute une grosse réserve d´acide chlorhidrique et qui était toujours près à faire feu sans sommation et dire que maintenant il commence par faire des excuses, non vraiment je te reconnais plus Xof...

Xof
Xof
Niveau 10
19 juillet 2002 à 02:06:37

on grandit comme un peux dans ce monde de brute avec des jeux pourris: sa nous latte le cervella

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2002 à 04:34:31

Des nouvelles fraîches : le jeu s´appelle "STALKER. Oblivion Lost" et est développé par GSC-Game World et vous pourrez trouver plus d´infos et la vidéo à l´adresse "GSC-Game.com"...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:02:19

Ben alors çà n´intéresse personne cette vidéo, vous me décevez les gars et les filles bien sûr, elle fait tout de même 20Mo et c´est un mélange du jeu avec de la vidéo amateur, ils assurent en Ukraine c´est peu-être d´avoir autant souffert qui leur donne un telle pêche au niveau de la créativité et si on part de ce constat je ne m´étonne plus que les américains soient en panne d´inspiration c´est tout de même curieux que l´homme et la femme (pour la femme je ne m´avancerais pas car je connais moins bien) soit vraiment créatifs après avoir vraiment souffert regarder en 1968 et pendant et après les guerres c´est un bouillonnement de créativité qui se produit, regarder aussi les plus grands artistes étaient tous des personnages qui avaient du mal à vivre... La création nait-elle de la souffrance...? Un bon sujet de bac n´est ce pas Xss...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:30:15

Non mais je parle uniquement du graphisme car déjà dans Outbreak c´était déjà du très bon bouleau, un peu trop méconnu à mon goût, je n´aie pas compris qu´il n´est pas eu plus de succès, trop intello peut-être pour un FPS à la sauce simulation... Les uniformes ressemblent étrangement à ceux employé dans Outbreak mais les armes qui étaient le point faible du soft ont été revu à la hausse apparemment...

caique
caique
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:30:00

tu es tout excusé, Xof ! !! c´est demandé tellement gentiment ! !!
alors, ça va mieux ? un peu moins "teigneux" ? bah, t´inquiètes pas, on a tous des périodes comme ça ! !! tant que ça dure pas ! !!
à chérubin1, j´suis allée sur le site dont tu parles, g vu le sujet, mais g pas trouvé la vidéo ! g cherché dowload, mais g pas vu, dommage ! ! dommage aussi qu´on soit obligés d´aller sur des sites étrangers au lieu d´avoir les meme en français !!!
quant à la souffrance pour bien créer, moi qui connait pas mal d´artistes ( c´est mon métier ) je peux vous dire que les artistes "arrivés" et "reconnus",et en bonne santé, sans grands problèmes, donc, des artistes vivant bien de leur art, travaillent beaucoup mieux que ceux qui sont "fauchés" : ils travaillent l´esprit tranquille, et ont toutes leurs facultés pour créer car ils ne sont pas stressés et tentés de faire n´importe quoi, n´importe quelle croute pour vivre. Maintenant, si c une souffrance physique ( comme par exemple van gogh, je site celui ci parce que tout le monde connait ), ça c´est différent.

caique
caique
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:46:03

à chérubin1 ===> excuse, g trouvé la vidéo, il a raison Wss, faut que je change de lunettes !!!

La vidéo du moment