D´abord Xss bonjour, ensuite contrairement à toi je n´aie pas trouvé la première partie de JK2 "chiante" j´ai bien aimé les armes conventionnelles à énergie... D´autre part je voulais te demander avec quelle niveau de difficulté tu as fait Elite Force car il ne faut pas se louper dans ce choix là, c´est tout l´intérêt du jeu qui est en cause et en difficile on ne s´ennuie pas mais attention il y a une grande par d´aventure dans ce jeu et çà Xss à du mal à supporter car il est jeune le bougre il lui faut de l´action, de l´AVP2 quoi, et bien tu vois moi j´aime ce genre de progression avec beaucoup de découverte et pas trop de combat je ne supporte pas des jeux comme Quake ou Sérious Sam, tu verras Xss quand tu auras 20 ans de plus on en reparlera... Enfin j´espère qu´il ne vous aura pas dégouter de l´excellent Elite Force avec son mauvaise esprit, dans 20 ans le Xss sera encore pire qu´un certain Chérubin dans le rôle du critiqueur de service...
P.S. celui qui n´a pas aimé les armes à énergie dans JK2 n´aimera pas non plus Elite Force, aussi celà explique que Xss n´est pas trop apprécié ce jeu...