CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:44:45

Et oui il y a encore quelques perles à découvrir dans le jeux PC mais dans les anciens "malheureusement" : Il y a trois jours j´ai acheté le jeu Star Trek Elite Force pour 70Fr port compris. Je trouve que c´est un super jeu comme quoi il n´y a pas eu beaucoup d´amélioration depuis trois ans et si vous avez aimé comme moi AVP2 et JK2 vous le trouverez super... C´est un FPS mélangeant harmonieusement le coté aventure plateforme et FPS pure le niveau de difficulté est pas mal rendu (en difficile)il faut aussi avoir le sens de l´observation comme dans AVP2 et les armes ressemblent un peu à JK2 et elles sont très bien faites graphiquement Raven oblige. Les HUD ne changent pas de taille avec la résolution (çà doit être là qu´il ont commis leur premier forfait) mais elles sont discrêtes, çà passe... Enfin tout çà pour dire que si vous avez raté ce jeu en 1999 c´est le moment de sauter dessus, en plus les graphismes sont magnifiques même pas dépassés, le son est très bien foutu et le jeu est hyper fluide, avec une Gforce 3, ben oui il faut ce qu´il faut on est des pros quand même, pas vrai Xss et Xof et les autres...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juillet 2002 à 00:07:49

D´abord Xss bonjour, ensuite contrairement à toi je n´aie pas trouvé la première partie de JK2 "chiante" j´ai bien aimé les armes conventionnelles à énergie... D´autre part je voulais te demander avec quelle niveau de difficulté tu as fait Elite Force car il ne faut pas se louper dans ce choix là, c´est tout l´intérêt du jeu qui est en cause et en difficile on ne s´ennuie pas mais attention il y a une grande par d´aventure dans ce jeu et çà Xss à du mal à supporter car il est jeune le bougre il lui faut de l´action, de l´AVP2 quoi, et bien tu vois moi j´aime ce genre de progression avec beaucoup de découverte et pas trop de combat je ne supporte pas des jeux comme Quake ou Sérious Sam, tu verras Xss quand tu auras 20 ans de plus on en reparlera... Enfin j´espère qu´il ne vous aura pas dégouter de l´excellent Elite Force avec son mauvaise esprit, dans 20 ans le Xss sera encore pire qu´un certain Chérubin dans le rôle du critiqueur de service...
P.S. celui qui n´a pas aimé les armes à énergie dans JK2 n´aimera pas non plus Elite Force, aussi celà explique que Xss n´est pas trop apprécié ce jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:56:23

Bon ben si tu n´as pas aimé tu n´as pas aimé il ne faut pas allé contre son destin. Pour le coté "tir au pigeon" je dois dire que c´est effectivement le cas avec certaines races mais pas toutes et je m´étonne un peu tout de même que le jeu en difficile t´ait gonflé parce qu´on peut y mourrir vite, pour moi c´est tout ce qui donne du piquant à un jeu "le danger" mais peut-être que si tu le refaisais maintenant avec toute la longue expérience que tu as acquis entre temps tu le verrais sous un autre jour... Mais dans tous les cas je l´aie adoré même si le coté action est moins prenant que dans AVP2 je trouve que le coté aventure rattrape largement le jeu et il ne faut pas oublier qu´il est sorti en 99... Mais alors Xss tu vas penser que je n´aie plus que des goûts de ringuard, non...? Au fait tu as vus la grosse daube de Moto GP, le jeu d´arcade tout beau mais tout nul parce que modèle physique aberrant et le pire c´est qu´il risque d´avoir du succès auprès d´un certain public PC, tout fout le camp, les joueurs PC se transforment doucement en consoleux pur souche dans l´indifférence générale, mes pires craintes sont en train de se réaliser...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:20:53

Et oui on a tous fait des erreurs de jeunesse, personnellement j´ai commencé par Falcon 4.0 et dire que je m´attendais à tomber sur un jeu pour gamin comme tous les jeux vidéo, que je me disais à l´époque, quand j´ai vu ce que çà donnait j´ai remanié ma bécane tellement j´étais impressionné alors mainteant quand je vois les daubes de jeu d´arcade qui arrivent en masse sur PC croit moi que je flippe... Mais ceci dit tout au début je me suis aussi tapé un Tomb Raider enfin un bout seulement car c´était vraiment plus que je pouvais en supporter mais bon il faut dire que je suis plus tout jeune et malgré l´adage "il n´y a pas d´âge" je suis assez loin de la cible que vise ce jeu et puis la visée automatique çà m´a toujours fait hurlé... Par contre mon premier jeu de shoot qui m´a accroché au FPS fut le mythique Half-Life et ce qui me plait par dessus tout dans ce jeu et qu´on ne retrouve plus vraiment dans les jeux "modernes" c´est cette intégration du joueur à travers un scénario en béton qui est une valeur ajouté pour l´immersion, cheval de bataille de notre ami MaloneXI...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2002 à 03:48:58

Au fait quelqu´un a essayé l´add-on d´Elite Force est ce qu´il va sur la version française (çà je crois que oui) et où est ce que je peux le trouver, j´ai acheté le jeu original mais si vous avez une adresse, de toute façon je ne le trouverais pas en vente...

Xof
Xof
Niveau 10
18 juillet 2002 à 09:45:16

half life solo quand on le regarde de plus pret il n´esst pas si super genial que sa.
vive le mp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:38:30

Oui peut-être mais Half-Life a cinq maintenant et je ne comprends pas qu´un joueur sérieux comme toi Xof puisse critiquer les classiques, à ces jeunes aucun respect pour la culture... Mais au fait Xss est ce que je peux te faire confiance qund tu me dis que l´add-on de Elite Force est mauvais car je me rappelle que tu me disais aussi que que le jeu original n´étaitpas terrible alors que je l´aie trouvé extra... Et toi Xof tu as fait Elite Force, en trois mot et en restant poli s´t plait...

La vidéo du moment