salut, bonjour Prothéus, ( à propos, t´es sympa de dire que tu m´as rencontré en chair et en os, plutot en chair qu´en os t´aurais du dire ! !!)
bon, chérubin a l´air moins déprimé, ça fait plaisir ! !! à propos de Lightman, on pourrait pas lui poster un message pour lui dire de venir faire un petit tour sur certains posts du forum ? on peut le joindre pour lui dire ce qu´on pense, ou c l´arlésienne ? je serai bien d´accord pour qu´on se rencontre tous un jour, mais c très difficile : il y a dejà tous les mineurs que les parents ne voudront pas accompagner, ceux qui habitent la Belgique et le Canada, et aussi, entre adultes, c pas toujours facile d´etre libre en meme temps; mais si plusieurs joueurs de ce forum sont d´accord, moi je suis partante : ça m´a fait plaisir de rencontrer Prothéus, peut etre qu´un jour on pourra aussi rencontrer Krugal, et je trouverai super sympa d´en rencontrer d´autres ! !! Je pense que cet été on ira mon mari et moi rencontrer Doberman, qui, hélas, ne vient plus sur le forum, mais qui est super sympa, et peut etre un jour Malone ? si on va à Paris,ou s´il passe vers Lyon;
Tu es d´où Chérubin ? quel âge as-tu, je me suis souvent posé la question en lisant tes posts
@ +