CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
08 juillet 2002 à 18:58:40

si vous compter mais eu il on poster je ne sait combien de fois

et xss kes ki t arive

krugal
krugal
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:38:29

ne te vexes pas Caique, bien sûr que vous comptez.
De toutes façon un forum n´est considéré comme "vivant" avec seulement 2 personnes dessus, et c´est donc aussi grâce à vous que ce forum est encore actif, à 2 c´est pas drôle :)

caique
caique
Niveau 8
08 juillet 2002 à 23:58:54

mais non, j´suis pas vexée, je plaisantais, lol!!!

pred86
pred86
Niveau 31
09 juillet 2002 à 00:25:49

moi aussi j´suis la et Xss on s´en fout que le forum ne soit fréquenté que par quelques personnes ça suffit pour créer des posts.
Et puis avec l´été c´est la fin d´un cycle et le début d´un autre, certains partent en vacances et ne reviendront pas, d´autres vont arriver
Moi je suis arrivé il y a 1 an l´heure de partir n´est pas encore la mais forcément un jour quand AVP3 sera sorti par exemple et ben ce forum ne sera plus fréquenté, tu vois on a complètement laché le forum AVP1 pour se mettre ici, c´est normal.
On est comme des nomades, on va de forum en forum...
Et puis faut arréter de dire que ce forum est mort il y a des jeux plus récents dont le forum est beaucoup moins actif !

krugal
krugal
Niveau 7
09 juillet 2002 à 00:54:19

ça c´est sûr ! Et puis il y des forums qui sont actifs pour ne dire QUE mais alors que des conneries comme des insultes, "salut ça va ? ", "oui et toi ? " et quand il s´agit de répondre à un sujet intéressant et important sur le jeu et bien là il n´y a plus personnes, alors qu´ici on arrive toujours à avoir une réponse.

caique
caique
Niveau 8
09 juillet 2002 à 11:18:24

sûr, on se retrouvera sur avp3, ou meme sur avp primal hunt où on retrouve déjà des potes du forum avp . ..
ce serait dommage de plus se rencontrer, car ça commence à faire un bail qu´on discute ensemble ! ! comme je le disais sur un post, la première chose quand je me connecte (après avoir vu si j´avais des copains sur icq ) c´est venir dans le forum ! !! faut dire que vous me manqueriez si un jour je trouvais plus personne ! !! mais ça n´arrivera pas, ici ou ailleurs, je pense qu´on aura encore l´occasion de discuter pas mal de temps !!!

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 17:07:33

excusé moi mais ilfaut que je balance un mot pour passé de page en page !!!

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 17:13:20

hé les gars ten q´on s´aime ce forum n´ai pas mort et d´ailleur qu´esce qu´un forum c´estun lieu de rencontre provisoire comme la si bien explique notre amie la haut mais ont ce retrouvera sur d´autre forum ! !!
hé puis de toute facon ont a une bande d´ancien sur ce forum don xssss est deja la plus ancien manbre je croit !!!!!!!

PoD_reptiloman
PoD_reptiloman
Niveau 4
09 juillet 2002 à 18:03:12

he les gars le forum est PAS MORT , NEO ON SE FAIT UNE PARTIE UN DE CES JOURS ???????,

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
10 juillet 2002 à 11:20:32

alors xss un petit moment de deprime

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
12 juillet 2002 à 22:57:43

NON LE FORUM EST PAS MORT ! !
et tous avec moi ! !!!!!!!!!!
pas mort le forum ! !!!!
pas mort le forum ! !!!!
pas mort le forum ! !!!!
pas mort le forum ! !!!!
pas mort le forum ! !!!!
pas mort le forum ! !!!!
pas mort le forum ! !!!!
et hop encore un post !!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2002 à 00:59:57

pour moi c´est le site tout entier qui est en train de prendre du blomb dans l´aile et si l´équipe dirigeante ne redresse pas la barre, leur joli bateau va prendre l´eau car les forums de jv sont en train de sombrer dans la médiocrité en laissant leur portes ouvertes aux pirates en tout genre, de plus la fidélité de ses meilleurs membres n´est pas récompensée et un joueur sérieux qui prendrait fait et cause contre le piratage par exemple se verrait bien vite dégouté par une flopée de moineaux qui lui voleraient dans les plumes, c´est évident que Jeuxvidéo.com ne prend pas vraiment position en faveur de la lutte "anti copies illégales" qui mettent une mauvaise ambiances là où elles prospèrent, on peut voir sur certains forums plus de posts traitant de ce sujet que tous les autres réunis, aussi les joueurs sérieux sentent de plus en plus qu´ils n´ont plus rien à faire sur ce site où la médiocrité prend ces aises, aussi bien souvent les posts ne sont là que pour des demandes d´aides et ce n´est pas avec çà qu´on met une bonne ambiance dans un forum mais JV apparemment n´a pas non plus décidé de faire quoi que ce soit pour favoriser les contacts de qualité. Peut-être suis-je trop péssimiste et vous allez me dire si mes craintes sont fondées, de plus si c´est pour passer une fois pas jour et faire comme dans le forum de GTA3 ou les posts ne dépassent pas deux phrases et celà pour demander à leurs potes si tout va bien pour eux, non merci très peu pour moi discuter de la pluie et du beau temps je laisse çà aux autres...

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
13 juillet 2002 à 11:19:05

réalité un peu sévére ! !!!!!
mais vrai ! !!
et tu va me faire pleuré arréte !!
lol!!

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
13 juillet 2002 à 15:48:35

snif snif
il me fait pleure bouuuuuuuu
c triste

caique
caique
Niveau 8
13 juillet 2002 à 20:56:05

décidement, Chérubin, le temps n´est pas au beau !!!
peut etre qu´en effet, le forum s´épuise, et les vacances n´arrangent rien.
tu as raison sur certains points, surtout pour les demandes de piratages qui devraient être exclues systématiquement des posts.
mais peut etre que les modéros n´ont pas suffisamment la possibilité de les enlever au fur et à mesure qu´ils paraissent ?
tu sais, je pense que tous les forums de jeux se ressemblent et celui là n´est pas le pire ! !!
que proposes tu pour que ce forum soit à ton goût ? ça interesserait peût-être aussi les joueurs ?
allez, fais nous un petit topo pour mettre le forum un peu plus "haut" ! !!
s´agit pas de critiquer et de se plaindre, faut relever tes manches et au boulot ! !! on attend

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
14 juillet 2002 à 14:13:05

bon sérieusement on devrait tous s´y mettre et pas que lui!!

protheus
protheus
Niveau 10
14 juillet 2002 à 15:43:13

dsl d´arriver après la soupe, mais comme je vous l´ai dit, je suis très occupé (voire plus que pendant mes exams).
Effectivement, il n´y a pas grand monde qui se retrouve sur ce forum (une petite quinzaine de personnes plus des intermittents qui ont des problèmes), mais il y a une très bonne ambiance.
La première fois de ma vie que j´ai posté dans un forum, c´était pour créer mon sujet "Solution complète". Je l´ai fait dans trois sites de jeux vidéo, et il n´y a que dans celui-ci qu´il y a eu plus de deux réponses ; avec en plus des gens qui se proposaient pour m´aider, d´autres pour m´envoyer des mails sur leurs propres sujets, totalement autres que celui que j´avais lancé (merci Xss, Caique, Krugal, Ze_Butcher...).
Je me suis fait une bande de potes sur le Net, comme dans les films ; j´ai même rencontré Caique en chair et en os, et je ne désespère pas que Krugal puisse un de ces quatre venir voir les autres lyonnais. Et pourquoi pas une grande rencontre, à la rentrée, à Paris par exemple ? On pourrait tous se rencontrer, voir à quoi ressemble les autres... Franchement moi çà me brancherait bien !
Non, le forum n´est pas mort, tant qu´il est squatté par une bande de jeunes (dans leur tête ;-) ).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2002 à 15:53:39

Il faut une condition essentiel à la base d´un changement en profondeur, il faut la coopération des dirigeants de JV.com et il faudrait qu´il marque clairement de quel coté ils sont car c´est bien beau de nommer des modéros mais s´ils ne sont pas épaulés et que les joueurs qui aiment mettre le bordel ne sentent pas que JV est derrière eux ce n´est pas la peine de les nommer. Pour être très concret il suffirait pour çà qu´ils mettent une petite mise en garde sans agressivité sur chaque forum pour prévenir des devoirs de chacuns et surtout de bien notifier que la liberté des uns s´arrête là ou celle des autres commence... Non ce serait trop simple et surtout pas du tout commercial mais il faudra peut-être pour qu´ils bougent chez JV.com faire des lois internationales pour encadrer la liberté d´éditer n´importe quoi sur leurs forums et oui je veux parler de la responsabité des Webmasters, ha ha, je suis sûr qu´il y en a un qui fait des bons s´il traine par là c´est ce cher Lightman...

caique
caique
Niveau 8
14 juillet 2002 à 18:46:45

salut, bonjour Prothéus, ( à propos, t´es sympa de dire que tu m´as rencontré en chair et en os, plutot en chair qu´en os t´aurais du dire ! !!)
bon, chérubin a l´air moins déprimé, ça fait plaisir ! !! à propos de Lightman, on pourrait pas lui poster un message pour lui dire de venir faire un petit tour sur certains posts du forum ? on peut le joindre pour lui dire ce qu´on pense, ou c l´arlésienne ? je serai bien d´accord pour qu´on se rencontre tous un jour, mais c très difficile : il y a dejà tous les mineurs que les parents ne voudront pas accompagner, ceux qui habitent la Belgique et le Canada, et aussi, entre adultes, c pas toujours facile d´etre libre en meme temps; mais si plusieurs joueurs de ce forum sont d´accord, moi je suis partante : ça m´a fait plaisir de rencontrer Prothéus, peut etre qu´un jour on pourra aussi rencontrer Krugal, et je trouverai super sympa d´en rencontrer d´autres ! !! Je pense que cet été on ira mon mari et moi rencontrer Doberman, qui, hélas, ne vient plus sur le forum, mais qui est super sympa, et peut etre un jour Malone ? si on va à Paris,ou s´il passe vers Lyon;
Tu es d´où Chérubin ? quel âge as-tu, je me suis souvent posé la question en lisant tes posts
@ +

pred86
pred86
Niveau 31
14 juillet 2002 à 19:13:30

moi j´aimerasi bien rencontrere des gens du forum, mais de quelle région est-tu Caique ?

La vidéo du moment