moi je suis certainemen plus saint que toi....ainsi soit il que ton cerveau a du mal
ta bonte tu te la carre dans l oignon gamin!
j ai pas besoi de me suicider moi je gueule pas plus que celui qui a tort....voila le truc....tu m disait que si jhabitais la bas je me ferai plus mo malin(enAfrique car je dsait ca servait a quoi s ils se battait) mai toi non plus tu ny est pas!
c est quand meme bizard que silver comprend et coco aussi....donc t es completemen a la masse...
si tu savait qu il y a ps que ca qui me faisait rire mon enfant...
c est toi qui veut me peter la gueule....je suis en position neutre...inverse pas les roles...on risque encore (a trois) de se foure de ta gueule et royalement
....effectivement moi je suis a la masse toi t es vif...on en rigolr avec silver justement hier...
la preuve que t as rien compris....je disais ca pour toi...moi personnelemnt si tu veux venir t as largement plus de boukin interessant....que de conneries de BD...
toi aussi tu ne m es pas interessant j ai pas besoin de devoiler 1/100 de mon intelligence avec toi....10 de QI suffiront pour vou deux....
ah oui on a plus de couilles de menacer mai bon....comm je l ai dis tu n as rien dans le froc
non je parlais pas du topic...que tu quitte terre mars ou la ceinture d orion ca change pas ma vie le Dechet...mais toi qui voulais me peter l gueule tute sauve vite...
non moi j appel ca lache...pas capable de tenir 5 minutes contre un niveau aussi simple...au BAC tricher est interdit je te le rappel...
bah de mes journee non....mais j peux voir que c est pareil pour toi
bah ecoute sauter sur tes grand chevaux quan je disai que c etais pas la peine d envoyr des trucs si c etai pour se bouffer l gueule....mais t as rien envoyer aussi...je suis desole mais des reaction comme ca y en a tous les jours...o a beau dire pou defendre tel cause...tu vas jamis le faire aussi....
pour le sujet avec la droue est toi qui vois je me drogue pas et je suis pas a la masse
etre pithoyable marche a deux sens....toi qui veux soit disant arreter et que tu continues...moi qui est pathetique pour un truc...a vrai on est mal placer tous les deux mais bon moi je developpe...mes idees...
ma Natue elle t emmerde connard...et t sais pourquoi pasque moi les pauvres larves comm toi je les ecrases en m fouant de lur gueule apres...tu saisie? je vais pas me laisser faire par un gamin qui n a d autre theme que de dire "va faire pousser des poiles de zizi et tu reviendra me voir".....alors que toi tu es tres mal placer....tu n as rien alors je te permetterai de fermer TA GRANDE GUEULE....pasque le peu de couilles que t as si tu contius t en aura plus des masses....je fais appel a 10 de QI je peux passer a 15 pour vous ruiner les enfans ca me gene pas...compris mon looser ou je dois te faire un descend....MR defenseur de l humani et qui se bouge ps le cul
au lieu de t acheter des nouvelles fringues ma grosse...donne le ton argent aux pauvres....mais vus comment tu prends ca a coeur tu risque d aller les achetez des affaires couleur roses bonbon ma grande...aller vire toi de mon champs de vision...INSECTE!