CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki part en vacances ????

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 11:25:13

"drogue" eu mais pk fé tu une fixation la dessus toi ? ta kelke chose a te reprocher :question:
"la 3/4 de tes conneries on dit rien "
ecuse nous d´avoir eu de la bonté a ton egard en ne disant rien :ok:
"suicide toi car faire le malin alors que t es derriere un ecran"
:rire: et en plus t culoté tu fé exactement la meme chose
pour les fotes d´ortograf , eu la n´etais pas la question , c´etai plutot tes construction de frase ki faisai rire :rire:

"mais generalement les pauvre types comme toi qui se permettre de dire ca sont les plus mal placer" ben avec tout ce que tu vien de dire depuis hier , t´es TRES mal placé :lol:
a ui cf : petage de geule , drogue etc :ok:

"ah oui excuse moi cest mieux d acheter des connerie qu un boukin...."
tu pense sa toi :question: moi j´aurais di le contraire , et l´encyclopéedie c rapport au long sujet ennyeux quele peu contenir ( g rien contre les encyclopédie ki peuvent avoir des sujet tres interressent , mais toi , tu vois , t´es de l´autre coté de "interessent" :lol: )

"en meme temps" je ne me deplacerai jamais cra je vien de m´acheter des nouvo habits et... :rire: enfin tu devine la suite :ok:

"donc effectivement on peut dire que tu as une absence total de couilles et comme les chiens tu pars la queue entre les jambes"
si tu fai rapport a mon abandon du topic de spy , a ben fo po confondre un chien ki part la queue entre les jambes et un "garcon" ressonable
soit tu continue a prendre tout sa tres a coeur , mais a tu seulement autre chose a faire ?
t´es fausse acusation de drogue , etc...enfin le ver pitoyable dans l´histoire c´est toi mon garcon , alors p-e ke tu devrai aussi penser a te suicider car la nature n´a apparement pas été clémente a ton egard , surtt en te faisant naitre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 14:05:00

moi je suis certainemen plus saint que toi....ainsi soit il que ton cerveau a du mal

ta bonte tu te la carre dans l oignon gamin!

j ai pas besoi de me suicider moi je gueule pas plus que celui qui a tort....voila le truc....tu m disait que si jhabitais la bas je me ferai plus mo malin(enAfrique car je dsait ca servait a quoi s ils se battait) mai toi non plus tu ny est pas!

c est quand meme bizard que silver comprend et coco aussi....donc t es completemen a la masse...

si tu savait qu il y a ps que ca qui me faisait rire mon enfant...

c est toi qui veut me peter la gueule....je suis en position neutre...inverse pas les roles...on risque encore (a trois) de se foure de ta gueule et royalement :rire: ....effectivement moi je suis a la masse toi t es vif...on en rigolr avec silver justement hier...

la preuve que t as rien compris....je disais ca pour toi...moi personnelemnt si tu veux venir t as largement plus de boukin interessant....que de conneries de BD...

toi aussi tu ne m es pas interessant j ai pas besoin de devoiler 1/100 de mon intelligence avec toi....10 de QI suffiront pour vou deux.... :rire:

ah oui on a plus de couilles de menacer mai bon....comm je l ai dis tu n as rien dans le froc

non je parlais pas du topic...que tu quitte terre mars ou la ceinture d orion ca change pas ma vie le Dechet...mais toi qui voulais me peter l gueule tute sauve vite... :rire:

non moi j appel ca lache...pas capable de tenir 5 minutes contre un niveau aussi simple...au BAC tricher est interdit je te le rappel...

bah de mes journee non....mais j peux voir que c est pareil pour toi

bah ecoute sauter sur tes grand chevaux quan je disai que c etais pas la peine d envoyr des trucs si c etai pour se bouffer l gueule....mais t as rien envoyer aussi...je suis desole mais des reaction comme ca y en a tous les jours...o a beau dire pou defendre tel cause...tu vas jamis le faire aussi....

pour le sujet avec la droue est toi qui vois je me drogue pas et je suis pas a la masse

etre pithoyable marche a deux sens....toi qui veux soit disant arreter et que tu continues...moi qui est pathetique pour un truc...a vrai on est mal placer tous les deux mais bon moi je developpe...mes idees...

ma Natue elle t emmerde connard...et t sais pourquoi pasque moi les pauvres larves comm toi je les ecrases en m fouant de lur gueule apres...tu saisie? je vais pas me laisser faire par un gamin qui n a d autre theme que de dire "va faire pousser des poiles de zizi et tu reviendra me voir".....alors que toi tu es tres mal placer....tu n as rien alors je te permetterai de fermer TA GRANDE GUEULE....pasque le peu de couilles que t as si tu contius t en aura plus des masses....je fais appel a 10 de QI je peux passer a 15 pour vous ruiner les enfans ca me gene pas...compris mon looser ou je dois te faire un descend....MR defenseur de l humani et qui se bouge ps le cul

au lieu de t acheter des nouvelles fringues ma grosse...donne le ton argent aux pauvres....mais vus comment tu prends ca a coeur tu risque d aller les achetez des affaires couleur roses bonbon ma grande...aller vire toi de mon champs de vision...INSECTE!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 14:08:53

manque un morceau....putain de clavier

apres compis mo looser est un dessein pou dscendre ton minable cerveau du ciel etoile

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 14:33:05

bon va sur mon topic stp :ok:
a oui derniere chose ke je dis ici :lol: :
tu semble nous traiter de con tout les 2 ( bien ke ton nivo a toi vaut le quart de la moitié du mien :lol: )
mais je pense ke l´abruti ici , c´est celui ke se dit "fier" de continuer une bagare ki na aucun sens , et ki prend pour lache ceu ki le laissent tomber parcequ´il n´en vau pas la peine
soit crois se ke tu veu , mais je pense ke toute intelligence a deserté ton cerveau depuis longtemps ( c´est pour sa ke tu t´accroche sans rien comprendre :lol: )
"en meme temps" je ne fermerai po ma gueule car il serai malsain de se laisser emmerder par un fé le malin derriere son bel ecran d ´ordi

"je peux passer a 15 pour vous ruiner les enfans ca me gene pas."
et voila ki regle la question :lol: tu na rien d´autre a faire , ton petit creveau te donne juste l´ordre de te disputer avec des gens juska se kil te laisse ramper dans la merde tellement ils te trouvent con
et rebelote
tu va te disputer avec des autres
miserables existance :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 14:35:27

mais ne pousse po tro hein , a 25 ton cerveau risk de surchauffer :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:35:40

olalalala mais aretez de vous prendre le chou encoooore tin mai c pas vrais!!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 14:42:11

NOOON aquarius tu repost po ici va sur le topic ICI :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 16:54:21

si je vaut 1/4 du tiens et que le tiens vole pas haut....y en a qui croient que c est realiter....mais tout ca n est qu illusion...le jours outu me battra sur ce point tu pourras attendre longtemps...

bah tu m excuses mais apres le "Geniale" c est qui qui a poste juste apres?....donc l abruti c est plutot toi mon garcon...y a rien qui t empecher de tracer ton chemin mon grand

c est pas ce qui degage de mes exempls mon enants...tandis que les tiens laisent a desire....

je pense a l hypocrisie la....tu fais le meme tru donc ferme la...avant de l ouvrir ca t eviitera bon nmbres de conneries

je te le dis 15 fois apres le premier...que apparemen cest moiqui comprend rien...TU N ES PAS MAL NON PLUS...donc ferme...ta ....gueule....avant....de....l....ouvrir..

tu sais mon cerveau me donne jute assez pour vou deux...pourquoi passer a plus hau quand 10 suffit largement?

dans ce cas la c est plutot toi qui devrai ramper dans la merde...petite ordure...toi qui veux faire le protecteur des opprime en Afrique donne leur tout ton pognon...ils meurs de faim et toi tu creves pas la dalle...aller t attend quoi....alors avant de ramper je pense ecraser ta miserable gueule sur le beton pour te faire reflchir a deux fois avant de souiller mon pseudo....apparemen tu gueule mais t agit pas....

les autres eux au moins ils valent la peine de causer avec....tandis que toi tu me laisse a desirer...va jour au billes gamin et lache moi les basket tete de noeud....tes arguments sont tous digne d un eleve de college qui repasse la 4 eme fois sont examin...tu es digne de la pire pourriture qu on peut trouver sur terre a ramener sa gueule pasque les autres ont pas ci on pas ca et tu te bouge meme pas le cul pour donner quoi que ce soit...a part a t acheter des fringues de merde et a trainer dans la rue comme un pauvre dechet a faire l con a volr detruire ou autre comme tout dechet de la societe....apres tu oses te permettre de me donner des lecons Minable petit enfant double d une mentalite de debile obliger de faire 15 smiley pour exprimer une phrase....

toi s il depasse 10 tu creves alors tu ferai mieux de la boucler pauvre sous merde....tu commences serieusement a me chier dans les bottes et j apprecis pas trop qu on se foutent de ma gueule raclure!...tu es la creature la plus pathetique je troue meme PSY, douer d intelligence par rapport a toi....au mois lui par rapport a toi il merite qu on parle avec...toi tu ne vaut que d etre pietiner...comme un insecte....tout ce que tu sais faire c est de donner des lecons que tu n applique meme pas toi meme....applique les et tu reviendras me voire apres

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:55:24

Bon c´est pas bientôt fini ce cirque ?!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 16:55:59

il ma tellement enerver ce con j ai oublier de re faire le texte pour les mots/lettres oublier....

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 17:17:38

tu sais po lire ? va sur le topic ICI :lol: et arrete de t´enerver va :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:25:48

je vais pas me asser les couilles a alr sur 15.000 Topic....y en a qui sont interessant celui la est ininterressant....mais si on le transforme en blabla intel wai ils pourrais deveni interessent

La vidéo du moment