a part tu cherche pas a me faire chier aussi donc ....a mon avis c est que t en veux
bah l encyclopedie.... tu n as qua faire pareille.....ah oui excuse moi cest mieux d acheter des connerie qu un boukin....
je dis pas que j achete pas de coneries.....toute facon les jeux sont une source d information....comme tout autre....
je n ai fais qu un an de Judo j ai arreter ca m emmerder....
ah merci pour le compliment mais tiens pas a ce que je t en fais
tu m excuses mais quand j ai dis c est "geniale" c est toi qui ma fais chier.....alors pour soit disant les disputes c est nul...tu vas vite dans le decors au lieu de rester dans le droit chemin....
tu m excuses mais bienque Coco est un pote j approuve souvent ces trucs...et quand y a un truc qi va pas je le dis...son sujet PSP DS par exemple....le seul truc c est que quand on va chez moi c est soit on se fou de vos gueule a vous deux pasque vous avez que ca a foutre soit on se gueule noob quand on joue ou alos je lui dis vasy essaie Sale NOOB.....moi je peux me le permettre je le connais en vrai....depuis pas d annee....
bah moi quand j vois j ai fai beaucoup moins de hors sujet...le hors sujet c est avec l histoire...l histoire est de me peter la gueule comme tu le veux...mais je t ai ajouter u petit bonus pour t expliquer le foctionnement des muscles sans drogue....avec la drogue tes muscles sont a moitier merdique....tu deviens un zombis....je trouve pas si HSque ca mais rein le fais de me faire chier toi aussi tu est HS....mais conneries su conneries c est quand meme bizard que les 3/4 des conneries...vou dites plus riendonc y doi avoir d vrais...par exemple toi qui disait que tu comprenais rin qu je savais pas ecrire...quand j ai fais les 7-8 fautes sur tes 10 mots....t n as plus rien dit...doc conneries sur conneries c est pas moi qui rabache ca....
bah ecoute je vais te le dire en bonne amis...suicide toi car faire le malin alors que t es derriere un ecran t es pas plus haut placer que moi...alors tu la boucles 4 fois pasque la tu deviens encore plus pithoyable que les vers...mais ausi...si t as 3 poiles ca se compend....mais generalement les pauvre types comme toi qui se permettre de dire ca sont les plus mal placer....arrete la jalousie au moins j en ai une tandis que toi je t ai pas toujours vus te deplacer pour me foure sur la gueule....donc effectivement on peut dire que tu as une absence total de couilles et comme les chiens tu pars la queue entre les jambes