CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki part en vacances ????

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:14:16

Oui c´est possible qu´il y est une mission se passant à Brest!
Enfin je n´en sais rien, je n´ai joué qu´à un seul Medal of Honor (Debarquement Allié justment, sur PS2 - au passage, la jouabilité était affreuse, mais sa ne m´a pas empêcher de dézinguer du Boches lol) mais sa fait un bail, donc pour s´en souvenir lol.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 octobre 2005 à 22:13:29

Moi, je suis en vacances forcées depuis le mois de juillet... :hum:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 22:18:30

ui effectivement la passage a brest se fait sur MOH 1 ou 2 ^^ mais la jouabilité de en premiere ligne sur ps2 est geniale nn ?
en plus le debarquement , waaaa kel sensation ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:03:23

hum moi je vais surement les passés avec un pote on va se coucher a 3h du mat avec des partie en reseau :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:00:03

ptit :hs: le meilleur jeux de guerre mondial c est Call of duty pas medal of honor :p

jai jamais essayer battlefiel :p mais sa pas tarder :p

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:53:13

Moi je pars certainement pas et pour plusieurs raisons :oui:

- Déjà paske mon copain vient chez moi donc vaut mieux rester avec lui -d
- Ensuite paske pendant les vacs, ya une séance de dédicasse de Rammstein à Paris alors jvais certainement pas raté ça :-d :-d
- Et pis, il y aura aussi des séances dédicasse de Kagerou, Dir en Grey ..

:d) Alors je préfère rester chez moi pour pas rater tout ça :oui: :-d

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 17:08:26

c est geniale....

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 17:25:51

"c´est geniale..." si tu arretai de venir mettre ta grosse gueule de monstre hideu partout :lol:
allez mnt on retourne se disputer sur le topic de psy stp :ok:
:lol: c tro fort , core bien ke t la pask sinon on ne pourai po rire :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 17:55:06

Ecoute garcon ....ta gueule vaut certainement pas la mienne pauvre larve....tu vas la boucler tete de noeud tu ne m as pas encore vus...mais si je te vois protege toi bien du vent pasqu avec le nombres de manche a balais que je vais mettre dans ton cul pour te transformer en balais a chiotte l air va passer partout....

mai qui te dis que je me fou pas aussi de ta gueule....pecknos?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 18:54:15

dsl mais ma vie sociale va m empecher cette petite bagarre a lakel tu tien temps ( g d´autre occupation k´etre devant mon 17 pouces moi) , "en meme temps garcon" tu na rien d autre a faire ke te battre ? bon moi allez " une fois" juste comme sa tu fermera TA gueule de pekno :rire: ou tu ne saura plus parler en tt cas , p-e ke tu peu me battre a la battaille de pouces je di po :lol:
enfin je v te laisser le plaisir de me repondre apparement tu prend sa tellement a coeur :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:58:29

holalala cest pas parce que tes grand qui faut te la peter black :( sa sa veut rien dire :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:59:02

tu la pas dit que je sache mais aparement sa a lair de te stimuler :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:40:02

Hey!! Moi aussi j´ai envie de m´embrouiller avec quelqu´un!! BlackDevil24 t´es pas beau tu pus :rire: Bon tu m´engueules maintenant? :fou:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:42:31

rolala mé g jms di ke g t grand et sa me stimule po plus ke sa , mais va pluto dire sa a aquarius ki fé tt le temps alusion a son fysik

nn raramstein :lol: né marre d m´engueuler , en plus c la 1 ere fois :(
c dire...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:43:49

perso chui po du tt pour la bagare en plus ,
je prefere utiliser les muscle du cervo ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 21:57:46

Ta vie sociale c est que t es pareil a faire comme moi a glander....

j oserai meme pas je me salirai les mains....mais en mme temps un mec baraque comme un rien...meme la pire des vermines peut attraper son adversaire et le mettre K.O

muscles du cerveau. ....wai bah le cerveau est un systeme nerveux

parler de vie sociale quand on en a ue ok...mais vouer a rester sur internet :sarcastic: ... Erreur j a pas un 17 jai passer au 19 ecran plat Samsung... a 269 €

moi dhabitude j utilise pas la violence...c est toi qui me rabachait ca au depars....j insinue ce que je vois et pas ce que j entend....Fermr ma grande gueule de pekno...a part en ayant fais 3 ans au Karate je sais pas....

-les prises ne marchent pas
-coups lateral aussi
-coups frontal

donc le seul moyen c est d etre extrement rapides....mais la je suis pas sur que tes mucles tiendrons vitesse et force...l humain utilise environ 20 %...c est a dire 1/5 de ce qu tu peux souleve...si tu t approhes de 100 %...tes muscles se dechiront d eux meme....et pour reparer ca ...c est zoubis!...
les mecs qui osent faire ca sont partis...et ne pouvant pratique aucun sport avant longtemps....sans sport laisse tomber c est l massacre...si tu viens avec des objts j viendrais avec...mais pour ue fois je te laisse parlr....mais bon fume pas le petard ce jours ci...j aimerai pas te foutre a peine un begnet que t es par terre K.O...ca serai trop simple

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 22:26:22

bon l´encyclopedie ta po encore fini ? sa t amuse tellemen ?? mais ke tu es intelligent :lol:
c t marrant au debut mais t patetik face d´huitre ala longue c tres lourd et ta fé 3 an de karaté ? moi 6 ans de judo...bon dacord tu es le plus beau le plus grand le plus fort le plus intelligent
tu es contan ? :lol:
on peut passer a autre chose ? ou fo ke je crée encore un topic pour ke tu aie te disputer ac tt le monde :(
le pire c ke ta l air de prendre un malin plaisir a rabacher connerie sur conneris , hors sujet sur hors sujet...
c´est super garcon , prend du poil au zizi avant de venir fére le malin...
pi je crois ke reflection faite , je v aller voir mon composte :lol:
ps : j´aimerais bcp une foto de toi :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:23:47

si vs voulez je cree un topic speciale pour vous 2 :p

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 09:45:07

j´ai deja créé un topic de dispute hein ,rire: suffi de le upper :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 10:31:01

a part tu cherche pas a me faire chier aussi donc ....a mon avis c est que t en veux

bah l encyclopedie.... tu n as qua faire pareille.....ah oui excuse moi cest mieux d acheter des connerie qu un boukin....

je dis pas que j achete pas de coneries.....toute facon les jeux sont une source d information....comme tout autre....

je n ai fais qu un an de Judo j ai arreter ca m emmerder....

ah merci pour le compliment mais tiens pas a ce que je t en fais

tu m excuses mais quand j ai dis c est "geniale" c est toi qui ma fais chier.....alors pour soit disant les disputes c est nul...tu vas vite dans le decors au lieu de rester dans le droit chemin....

tu m excuses mais bienque Coco est un pote j approuve souvent ces trucs...et quand y a un truc qi va pas je le dis...son sujet PSP DS par exemple....le seul truc c est que quand on va chez moi c est soit on se fou de vos gueule a vous deux pasque vous avez que ca a foutre soit on se gueule noob quand on joue ou alos je lui dis vasy essaie Sale NOOB.....moi je peux me le permettre je le connais en vrai....depuis pas d annee....

bah moi quand j vois j ai fai beaucoup moins de hors sujet...le hors sujet c est avec l histoire...l histoire est de me peter la gueule comme tu le veux...mais je t ai ajouter u petit bonus pour t expliquer le foctionnement des muscles sans drogue....avec la drogue tes muscles sont a moitier merdique....tu deviens un zombis....je trouve pas si HSque ca mais rein le fais de me faire chier toi aussi tu est HS....mais conneries su conneries c est quand meme bizard que les 3/4 des conneries...vou dites plus riendonc y doi avoir d vrais...par exemple toi qui disait que tu comprenais rin qu je savais pas ecrire...quand j ai fais les 7-8 fautes sur tes 10 mots....t n as plus rien dit...doc conneries sur conneries c est pas moi qui rabache ca....
bah ecoute je vais te le dire en bonne amis...suicide toi car faire le malin alors que t es derriere un ecran t es pas plus haut placer que moi...alors tu la boucles 4 fois pasque la tu deviens encore plus pithoyable que les vers...mais ausi...si t as 3 poiles ca se compend....mais generalement les pauvre types comme toi qui se permettre de dire ca sont les plus mal placer....arrete la jalousie au moins j en ai une tandis que toi je t ai pas toujours vus te deplacer pour me foure sur la gueule....donc effectivement on peut dire que tu as une absence total de couilles et comme les chiens tu pars la queue entre les jambes

La vidéo du moment