Mort de rire, vous avez vu le test de N.O.L.F (PS2)sur Game-One, évidemment il avait pris soit disant le mode facile, bon mais vous n´avez rien remarqué et oui un mode visée automatique dans ce sublime jeu, c´est à ce tirer une balle quand on est comme moi un joueur PC qui se respect non vraiment un FPS de cette valeur avec une visée automatique lamentable et le clou c´est quand il nous sort "oui je crois que ce jeu est uniquement sur PS2" non mais vraiment il faut tous les passer par les armes ces soit disant journalistes de game One... En passant sans être méchant vous avez remarqué la pauvreté des textures qu´il ont dans la version PS2, beurk et après Xss qui me demande pourquoi j´aime pas les jeux de console, c´est carrément le délire même un exellent jeu comme N.O.L.F on dirait qu´ils nous l´ont passé dans une machine à laver et qu´il est ressortie tout frippé et dégueulasse...
Et j´ai peu aussi admirer un moment de progression dans le jeu Hitman 2 sur console, je ne sais pas si ces bourrins de testeurs ont fait exprès de nous montrer la scène la plus pourrie, le truc digne d´un rentre dedans façon SOF à vomir mode de déplacement à la façon console avec des armes nulles surtout ce que j´aie pu voir du fusil à lunette, en voyant ces quelques images j´ai eu très peur et j´espère que la version PC n´a rien à voir avec cette daube...
Alors Game-One des rigolos : oui et depuis longtemps déjà...