CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G besoin daide svp (urgent)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arf2
arf2
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:59:37

Bon je sais ke ca a rien a voire mais bon je sais plus ou madresser!

Je pars en vacances samedi mat et jai acheter un lecteur cd-mp3, mais voila g des cd ke jaimerais mettre en mp3 avant de les graver!

Et c la ke le problème ce pose: je narive pas a extraire les pistes du cd en mp3, jai utilisé xing audio catalyst mais il me sort "invalid floating point operation" ??? , jai aussi utilisé CDex mais lui ne sépare pas les piste, il nen trouve kune au lieu des 15, jai enfin utilisé windows media player sur conseil de morpheus mais la ca les extrait mais po en mp3, au format win media player ou un truc dans le genre!!!

Maintenant je ne sais plus kwa faire, je dois encore compiler plein de mp3 demain mais je sais po comment je vais faire donc... HEEEEEEEEELP aidez moa svp!

Merci davance

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 juin 2002 à 23:24:32

Oui , j´ai la solution , evidemment . un mot : WINDAC

un site : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/audio_mp3/fiches/128.html

voila , ca te copie toutes tes plages CD en mp3 .

Et le soft qui fait l´inverse est MP3toCD . au cas ou .

Voila man , eclates toi bien .

arf2
arf2
Niveau 10
27 juin 2002 à 23:50:02

ouais c sympa, mais bon jai rien pigé a ce soft, jai copié une piste pour voir et elle était po en mp3, elle pesait dans les 30Mo... g fouillé dans les option mais c vraiment confu et g rien capté... help again plz!

arf2
arf2
Niveau 10
27 juin 2002 à 23:54:18

euuh je crois avoir réussi avec dautres soft en passant par des .wav puis mp3 mais bon fait marqué ke c des .mp3 mais pour un morceau de 3min30 ca pèse 5Mo... c po normal... si? (javais coché qualité cd a un moment!)

Je trouve po ca normal, jai dautres morceau dune meme longueur mais ki font la moitié de la taille...

Ke passa?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 juin 2002 à 23:57:20

Windac decode en wav , c vrai , j´av oublié , le truc , c´est qu´il te faut l´autre soft : mp3 producer .

Ce soft va te permettre d´encoder selon la qualité que tu souhaites : 128 etant le plus souvent utilisé , mais 111 etant une tres bonne qualité aussi . ¨PAreil , tu le trouveras dasn telecharger .com

Autre chose , un mp3 de 3min 50 pese aux alentours de 4Mo , pas moins , sinon tu perds en qualité .

arf2
arf2
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:00:25

Javais utilisé mp3master puis easy audio extractor et ca avait donné ca! ca reviens au meme ke ton procédé non?

La qualité cd, c 128 non? si g choisi cette kalité, c normal ke les morceau pèse autant alors ou c po normal?

arf2
arf2
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:46:31

g essayé en near cd quality et le son est pareil, la différence c ke ca fait 1,5Mo de - ...

Ten pense kwa?

Je reviens demain,

Merci beaucoup pour ton aide, c très sympa!!!

arf2
arf2
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:18:27

???

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
29 juin 2002 à 14:01:18

tu télécharge winamp !! et quand tu a un fichier audio tu tabulation et tu fait clique droit dessus et tu fait ouvrir avec winamp et ça te convertie le fichier midi ou autre , en mp3, et pour faire ça a pluisieur fichier tu les séléctione tous et tu fait la méme chose !!
et on dit merci a qui ?

protheus
protheus
Niveau 10
01 juillet 2002 à 20:08:38

CDex çà marche très bien, je n´ai jamais eu de problème, il suffit juste qu´il reconnaisse bien ton lecteur CD.
Pour Winamp, je ne sais pas où tu as vu qu´il faisait du mp3 tout seul : il peut lire beaucoup de formats audio, mais il ne fait pas de encoder sans plug-in, alors autant avoir un loiciel spécifique.
Pour régler ton encodeur (il existe plusieurs formats MP3 qui dépendent de l´encodeur), il faut que tu choisisses la fréquence d´échantillonage : 128 kbps pour de la qualité CD ; plus tu baisses, et plus c´est mauvais (le son est haché moins fin). Pour calculer la taille de ton fichier, tu prends le nombre de secondes (disons 3*60+30=210) et tu multiplies par le chiffre sélectionné (128) ; tu obtiens la taille pour le format WAV (26,25 Mo), puis tu divises par le taux de compression de ton encodeur (entre 5 et 15). Cà donne environ 0,75 Mo par minute en qualité CD.