CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind en français..!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:09:49

Et oui j´attends Morrowind en français n´en déplaise aux anglophones, cette version localisée a été retardé jusqu´au mois de septembre mais ce n´est pas grave car j´ai appris aujourd´hui une grande nouvelle, que cette version serait traduite mais aussi doublée en français c´est t´y pas génial et cela m´a été confirmé par un responsable de chez Ubisoft, enfin un éditeur qui veux faire plaisir aux joueurs français, je vous donne sa réponse :
"sympa ! eh bien oui nous avons choisi depuis longtemps de faire de belles versions françaises pour nous les joueurs.
donc nous avons choisi de faire une sortie en 2 temps. VO des maintenant et puis VF en septembre, alors on prend notre temps pour la faire belle. Nous ne pouvons pas toujours en faire (parfois ca coute trop cher) mais quand on peut...on ne se gene pas !

Amicalement
Emmanuel Carré / Ubi Soft

PS : y a bon morrowind"

Xof
Xof
Niveau 10
26 juin 2002 à 08:36:08

Morrowind est nul,tu ten rendra compte,tu va etre decu,jte conseil de choper un emulateur gba et de telecharger Vrally3

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
26 juin 2002 à 10:23:52

Morrowind nul !?!
il est juste différent des autres RPG.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:28:57

Oui mais Xof on a peut-être pas tout à fait les mêmes goûts même si jusqu´à présent on fait à peut près les mêmes jeux, de toute façon je l´achèterais et je te dirais ce que j´en pense, promis.... Par contre je veux bien que tu m´afranchisses sur ton émuleur (GBA...?) et sur Vrally3 qui a pas l´air dégueulasse.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:50:47

Ho la, je viens de penser à un truc Xof c´est bien beau d´émuler un jeu comme Vrally3 mais comme c´est un jeu de console je suppose qu´on ne peut rien changer et surtout pas enlever ces incrustations (HUD) de "MERD." alors dans ce cas tu peux te le garder y´a pas de risque que je mette un jeu que je ne pourrais même pas transformer à mon bon vouloir, à moins bien sûr qu´on puisse les enlever ces bouches vue, ces immondices, ces cataplasmes...?

Xof
Xof
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:13:47

Cherub1 me fait penser de plus en plus penser a Xss de jour en jour.. :p
je vai quand meme me l´acheter,mais il ya eu pas mal de petit truc nul dessus,il jeu qui aura son succer par sa trop grande attente,les vrai fan vous ete decu je pense

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:48:33

Ben sur le forum de Morrowind ils n´ont pas l´air d´avoir le même avis que toi mais tu sais par les temps qui courent si tu veux la perfection tu vas pouvoir attendre longtemps car les éditeurs et les développeurs ont apparemment décidé de faire un break dans la qualité justement et c´est pour tous les jeux PC pareil, comme çà pas de jalou et si les joueurs PC restent aussi passifs devant cet état de fait et bien je te promet des lendemains qui déchantent...

La vidéo du moment