CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini SOF2 : avis :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 juin 2002 à 17:30:11

Bah voila c´est terminé , fini la boue et la crasse . Un bon petit soft qui se laisse jouer . Un petit peut court a mon gout , et encore , c´est vraiment rattrapé par le style IGI . Lorsque l´energie se fait désirer , on plonge alors dans de l´infiltration pure et dure . Tres bon jeu . Pas mal de bugs , comm les gares au mitraillettes qui tirent juste a coté de l´arme ...

Ya plein de petits defauts , mais tres prenant le jeu . JE le conseil , c´est gore soit , mais je pensais sérieusement que ce le serait un peu plus . Ca rajoute d´avantage au réalisme de l´action , que du réalisme "zigouillage gratuit" .

S´ils y en a d´autres qui l´ont fini , k´ils viennent en parler , les impressions sont mitigées , j´aimerai bien avoir votre avis ...

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 juin 2002 à 13:46:14

vraiment pas mal en effet je vien de le finir, je vai pouvoir reprendre une alimentation équilibrée et diminuer mon taux de caféine.sinon, la séquence de fin, mouais bof,c certe mieux que la fin de medal assault, mais ca manque de piquant.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 juin 2002 à 13:56:50

Oui moi aussi je suis bien content de reprendre un bon regime alimentaire , c´est surtout question de respect pour ma souris , qui commencait a virer couleur pizza 4 saisons ...

La fin est dans l´esprit du jeu " nous les americains , somme capables de sauver le monde" .

Sinon , oui ca reste un bon jeu . Il m´a bien eclaté , certains niveaux sont sublimes . La gare , et le nivo en Colombie m´ont bien fait delirer ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:11:36

Tu vas pouvoir te lancer dans une quête autrement plus spirituelle, à savoir "The Elder Scrolls 3. Morrowind"... Pour ma part j´attendrais la version traduite en français, c´est dommage encore deux mois...
Au fait çà ne vous a pas dérangé ces grosses incrustations dans SOF2, personne ne me répond quand je pose cette question...

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 juin 2002 à 21:20:25

chérubin et ses incrustation,encore et toujours non j´sui habitué avec deusex,au fait t´avu l´espece de sinistre.... qui a fai une pétition pour l´adaptation de sof2 pour xbox?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:26:23

Y´en a qui sont graves, comme si moi j´allais demander l´adaptation des Pokémons sur PC...!
Mais bon çà ne me dérange pas après tout qu´il demande l´adaptation des grands jeux PC si çà peux les rendre moins con après tout pourquoi pas, par contre leur hits à deux sous ils peuvent se les garder et j´espère qu´il n´y aura pas de joueurs PC assez con pour faire de même de notre coté...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:29:31

Mais Bourni les incrustations dans Deus Ex non jamais été trop grandes et elle étaient très bien car on pouvait même modifier leur aspect notamment leur couleur et leur transparence, tu as dû te tromper d´exemple car les HUD de Deus sont une référence...

Bourni
Bourni
Niveau 8
18 juin 2002 à 11:47:42

oui en effet sauf que moi j´y joue en permanence en 640 sinon ca plante,je n´est jamais compris le pourquoi du comment,enfin bon. j´avai oublier de préciser ca je m´en aperçoit.

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
18 juin 2002 à 16:07:28

euh...maloneXI,comment t´a fait pour le finir ???
je joue en mode "Soldier of fortune" en j´en chie comme pas possible pour progresser!!je suis coincé au 1er nv de Hong Kong.je trouve qu´ya pas mal de truc illogique ds ce jeux surtout pour les maps.
Cheredin1,tu devrai immédiatement acheter Morrowind meme s´il est en anglais,c une grosse bombe mais y te faut un e gde config pour bien le faire tourner.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
18 juin 2002 à 18:24:09

Qu´est ce que tu veux que je te dise ?

Ca a été dure , certes . Mais ce n´ets qu´un fps . Bourrin , certes , mais bon , faut avancer dans l´esprit du jeu . Si tu flippes a chaque coin de couloirs , c sure que tu vas pas avancer ...

Je rippe les fps en multi , c mon dada . Un fps solo qui me fait plus de 3 jours est pas encore arrivé . Je ne désespere pas avec un doom3 ou un unreal II .

Pis Soldier II est tout de meme pas ce qu´il ya plus dure , fo po deconner . Un IGI est beaucoup plus relevé qu´un SOF2 .

Bourni
Bourni
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:37:13

a propos IGI2 ca lui arrievra un jour de sortir de terre? parceque si ca continue le moteur graph risque d´etre sérieusement dépassé,déjà que sur les screenshot ca a pas l´air fameux...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 juin 2002 à 12:11:28

On n´a jamais a ce jeu parce qu´il était beau . Lorsqu´il est sorti , on etait deja sous le charme de moteurs comme celui de quake 3 , des jeux comme deus Ec etaient deja la etc ...

Donc ce moteur est basique , et il est deja dépassé . Heureusement , et c´est en cela que réside l´interet majeur du jeu , il n´y a jamais eu plus immersif que IGI en commando/fps .

Jamais je n´ai joué a un jeu pareil . C´est le seul doomilke qui m´a donné du fil a retordre . Une ambience de folie , de decors assez soignés , qui passent qd meme pour moyens , mais en meme temps tres trippés simulation .

Tres bon jeu pour s´entrainer a l´infiltration . A jouer en mode hard , c´est evident .

Le 2 va apporter quelques améliorations au nivo du moteur , ce sera sensible , mais moi je ne l´attends pas en pensant qu´il sera plus beau , je l´attends parce que s´ils ont su garder le meme sentiment ultra immersif , ca va etre encore un gros jeu .

Je me rappelle qu´avant la sortie du 1 , sur gen4 ils disaient que c´etait l´héritier de MGS sur pc ...

hihi ca m´a toujours fais delirer ca ...

Aies confiance Bourni .

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
20 juin 2002 à 17:48:29

je trouve IGI exelent mais la fin du jeu se résume à un tir aux pigeons et l´infiltration du début passe un peu à la trappe mais il reste un tres bon jeu.

Bourni
Bourni
Niveau 8
21 juin 2002 à 17:44:22

j´essaye,j´essaye,mais a force d´attendre les jeux PC,on commence a douter de leur existence.Pour ce que tu dis sur le moteur graphique,il fau pas oublier qu´il étai consu a l´origine pour un simulateur de vol,ce qui explique la possibilité de faire des décors énormes.

krugal
krugal
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:24:43

Moi je viens de le commencer et je suis arrivé jusqu´à un stade avancé de la jungle et il ya quelque chose que je regrette : être coucher ne sert à rien. Lorsque j´ai vu les hautes herbes je me suis dis que cela serait possible et que cela donnerait une ambiance un peu plus infiltration mais il n´en est rien : que l´on soit allongé ou debout, dès que l´on est à la portée du champ de vision des ennemis, ceux-ci nous repèrent. Alors que si ceux sont les ennemis qui rampent dans les ahutes herbes, je peux vous garantir qu´ils ne sont pas visibles donc je ne voit pas pourquoi nous on le serait.
Voila, c´est un default dont je viens de faire la connaissance et je trouve ça assez dommage.