On n´a jamais a ce jeu parce qu´il était beau . Lorsqu´il est sorti , on etait deja sous le charme de moteurs comme celui de quake 3 , des jeux comme deus Ec etaient deja la etc ...
Donc ce moteur est basique , et il est deja dépassé . Heureusement , et c´est en cela que réside l´interet majeur du jeu , il n´y a jamais eu plus immersif que IGI en commando/fps .
Jamais je n´ai joué a un jeu pareil . C´est le seul doomilke qui m´a donné du fil a retordre . Une ambience de folie , de decors assez soignés , qui passent qd meme pour moyens , mais en meme temps tres trippés simulation .
Tres bon jeu pour s´entrainer a l´infiltration . A jouer en mode hard , c´est evident .
Le 2 va apporter quelques améliorations au nivo du moteur , ce sera sensible , mais moi je ne l´attends pas en pensant qu´il sera plus beau , je l´attends parce que s´ils ont su garder le meme sentiment ultra immersif , ca va etre encore un gros jeu .
Je me rappelle qu´avant la sortie du 1 , sur gen4 ils disaient que c´etait l´héritier de MGS sur pc ...
hihi ca m´a toujours fais delirer ca ...
Aies confiance Bourni .