CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YTL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
protheus
protheus
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:59:56

Hey, je viens de la gallerie de Caique. J´y ai passé l´après-midi, et ce soir j´ai fait une partie en réseau d´AVP2. Et devenez contre qui... YTL themselves...
Alors Butch ? Tu m´as bien massacré. Quel était ton pseudo ?

protheus
protheus
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:10:25

Au fait, j´ai pas compris quand est-ce qu´on choisissait son perso, son nom, etc. dans la partie multijoueur

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:20:52

Le mec de la YTL que t´as du croiser était Cetanu, du fait que j´ai pas joué aujourd´hui.

pour choisir ton pseudo, etc.
Quand tu vas dans la liste des serveurs, en haut a droite t´a un onglet "joueur", ben dans cet onglet, tu peut changer de pseudo.
Pendant une partie, t´appuies sur F1, ca t´affiches un tableau, et là tu peux choisir ton espece.
pour changer de nom en cours de partie, ouvre le truc de chat et tu tapes <name> nouveaunom

protheus
protheus
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:23:34

OK, merci.
Mais, ohhhh je suis déçu, moi qui croyait t´avoir en face de moi !
Cetanu, c´était quoi son pseudo ?

protheus
protheus
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:30:41

Bon, je suis désolé, mais il faut que je parte : j´ai une soirée ce soir... Mais si tu contactes ceux qui m´ont massacré, félicites-les de ma part.

encore une question : pourquoi, à la fin de la partie, le nombre de morts de l´équipe marines était 2 alors que j´ai tué moi-même près d´une dizaine de predators ?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:26:30

Heu, parce que ´était un corporate... ?

Xof
Xof
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:35:20

lol

protheus
protheus
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:03:07

En fait, quand je me suis connecté (c´était la première fois), j´ai YTL Ze Butchery, alors je l´ai sélectionné et j´ai fait commencer. Caique m´a dit que c´était un deathmatch par équipe, et au vu des dialogues entre les pred, je pense qu´ils se connaissaient bien (mais c´était de l´anglais, et j´avais pas beaucoup l´occasion de les lire).
Pour le 2 morts, je me suis peut-être trompé de colonne, parce que je me suis tué tout seul deux fois (en tombant).

protheus
protheus
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:11:58

Au fait, Caique, est-ce que tu te souviens du pseudo du mec qui m´a eu à chaque fois. Il y avait un y dans son nom mais je ne me souviens plus du nom exact.

caique
caique
Niveau 8
12 juin 2002 à 18:32:57

salut,
non, je me souviens plus du nom, c´était un pseudo pas facile à se rappeler

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:14:05

Moui, en fait le seul turc que vous avez fait ct de camper a l´endroit du Dropship (la map était dm_verloc) et quand vous vous faisez buter, ct retour immédiat au dropship, même pas une ptite conforontation dans les couloirs, rien.
J´ai utilisé uniquement le combisitck, je sais pas pour Cetanu. Mais bon j´ai fait de gros efforts pour ne pas sortir le pistolet a plasma et bombarder l´endroit en question des étages supérieurs pour que ces messieurs arrêtent de camper.
De plus, au départ, avant de mettre verloc, la map était compound, je sais plus lequel de vous deux a dit "It´s unfair", ben si c´est pour camper a un endroit tout le long du match, on peut prendre nimporte quelle map.
Ah oui, vous avez bien réussi a énerver Cetanu, mais énervé de chez énervé, je le voit pas souvent dans l´état où il était. Je doute qu´il veuille rejouer contre qui que se soit appartenant aux [SR] encore une fois.