CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une note d'espoir...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:50:27

Depuis un bout je regarde du coté d´un jeu, Morrowind et j´attends avec impatience que sorte sa version traduit en français (à moins qu´un simple patch sur la version actuelle soit nécessaire...?) enfin un jeu qui n´est pas "grand public" et oui il parait que le débutant pourrait se sentir perdu, tant mieux (je suis très méchant) non mais c´est vrai j´en aie marre de ces jeux mièvres dans lesquels on est encadré du début à la fin ou les enigmes sont innexistantes ou au mieux trop faciles, et pourquoi et bien pour ne pas choquer le débutant, à entendre les éditeurs il ne faut surtout pas que cette race de joueur se sente perturbé par un surcroit de liberté, il faut donc de plus en plus scripter les jeux et si on tue la liberté et l´imaginaire et bien ce n´est pas grave, il faut avant tout que le gamin de cinq même s´il n´y connait rien soit capable de finir n´importe quel jeu... Heu, personnellement je suis un joueur, avec un peu d´expérience et je me fais "chier" dans vos jeux fadasses, "on s´en fout de ta gueule nous ce que veut c´est du pognon alors tes états d´âme tu peux te les mettres où je pense" il faut donc que ce pauvre chéri (le débutant)qui n´y connait rien arrive au bout des jeux et surtout le plus rapidement possible pour qu´il achète d´autre jeux tout aussi crétin, "les jeux comme Outcast ou The Nomad Soul c´est bon pour les intello", bon ben d´accord.... Allez rassurez-vous frères vrais joueurs PC (ben oui je rajoute vrai parce que maintenant il y a deux sortes de joueur PC) apparemment il y a un peu d´espoir avec ce Morrowind qui nous prend pas trop pour des débiles mentaux, de plus si on en croit les testeurs il nous donne de la liberté et de l´imaginaire à tour de bras... Ce que j´en connais me parait assez flou aussi ce que j´ai compris c´est que çà ressemblerait un peu à UltimaIX, non...?

protheus
protheus
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:21:29

Bien mis !

krugal
krugal
Niveau 7
11 juin 2002 à 22:11:24

je n´ai pas joué à ultima XI mais je suis depuis deux jours sur morrowind et franchement je ne suis pas déçu. c´est vrai que ce jeu laisse place à l´imaginaire car on peut jouer du gentil garde impérial loyal envers tout le monde jusqu´au voleurs sans scrupules. de plus ceci se ressent bien au niveau du jeu. et non ce jeu n´est pas fait pour les débutants car il demande tout de même un peu de reflexion pour savoir comment faire tel ou tel chose. de plus il n´est pas linéaire comme la plupart des jeux et le nombre de quêtes secondaires peuvent nous faire voyager énormément avec une intéraction avec les PNJ qui est assez importante. bon j´y retourne afin de donner d´autres critiques sur ce jeu qui pour l´instant est à la hauteur de mes espérances

Bourni
Bourni
Niveau 8
12 juin 2002 à 17:24:15

ca a l´air de ressembler assez )à starwars galactie,non?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 juin 2002 à 17:37:48

Que dire de plus Cheubin ...

Tu as completement raison . En fait , des jeux aussi poussés vont etre remmis au gout du jour , ils vont revenir en force . Un nomad soul devrait voir sa suite achevé d´ici 2003 , et star wars galaxies devrait aussi faire son entrée . D´autres sont a venir , evidemment .

On a eu tendance ces derniers temps a oublier le vrai sens du jeu pour s´orienter plus sur le coté réaliste des softs .

Un nomad soul m´a propuslé tres loin en son temps , kamsi j´ai eu un soft comme ca entre les mains . Ca reste mon favori , et de loin .

qqs defauts c sure , mais alors , pas énromément .

On a essuyé une période de jeux burnés , et c´est a croire que les joueurs s´en sont lassé , et ont préféré les rts au veritables rpg 3D . Ce qui est regrettable . PArce que moi , je deteste me prendre le crane a bouger mes soldats sur une carte , ca me file des boutons .

Que les veritables gamers se rassurent , des jeux vont apparaitre , et vont peut etre effacer les fps , pas dans le sens ou le fps va disparaitre , mais plutot dans le sens ou on va commencer a compter avec eux .

Knight of the old republic en fait partie . Si toi , cherubin , a kiffé comme moi nomad soul et ses quetes poussées , tu retrouveras le plaisir de l´aventure avec un grand A .

Apres nomad soul , on n´a plus eu grand choser a manger , a part des softs comme hitman etc ..Mais tres vite faits .

Exodus , le prochain de quantic , sera multi massif , et reprendra la ou s´est areter nomad soul . ...

A mon avis , le genre va renaitre . star wars galaxies va selectionner les vrais jouers des pourris . un rpg , a une echelle multi planétaire , partant de rien , pour arriver pilote de l´empire , capitaine de croiseurs etc ...

LEs vrais joueurs ne sont pas morts , nombreux sont ceux , ici qui attendent LE jeu ; les vrais joueurs sont en sommeil ... S´entrainant aux fraggs , determinant leur reflexs ...

Ca va chier ...

Bourni
Bourni
Niveau 8
12 juin 2002 à 18:33:12

tanlanlan..................

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:56:49

Que Dieux et tous les saints du paradis t´entendent et surtout qu´ils foudroient dans l´instant tous les impies qui voudraient transformer nos cher PC en console de bas étage, à bas les marchands sans foi ni loi, celle du jeu PC bien sûr...!
P.S. je suis comme toi, les jeux qui m´ont laissé les plus beaux souvenirs sont Outcast et The Nomad Soul même s´ils sont dépassé techniquement aujourd´hui, il restent les meilleurs parce que ce sont les jeux qui ont le plus exacerbés mon imaginaire et çà les développeurs ont un peu beaucoup oublié cette aspect primordial dans les softs actuels...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juin 2002 à 00:03:09

Voilà que je commence à radoter comme un vieux con... Comment tu dis Xof...? Çà ne m´étonne pas de toi, je savais bien que tu aurais profité de cette occase pour lancer une vanne, aller crache tu en meures d´envie, je resterais de bois mais au moins qu´elle est du panache...

Xof
Xof
Niveau 10
13 juin 2002 à 01:20:43

t lourd cherub1!! quand on me demande de lacher des vanne jy arrive jamè!! je les fait par instinc!!!
moi le jeux ou jai le plus passer de temp c half life
le mieux marquer c sans doute fallout 2
et celui que jaime pour le moment c sans doute jk2

Bourni
Bourni
Niveau 8
13 juin 2002 à 11:14:20

sans oublier DeusEx(enfin j´espere)

La vidéo du moment