Que dire de plus Cheubin ...
Tu as completement raison . En fait , des jeux aussi poussés vont etre remmis au gout du jour , ils vont revenir en force . Un nomad soul devrait voir sa suite achevé d´ici 2003 , et star wars galaxies devrait aussi faire son entrée . D´autres sont a venir , evidemment .
On a eu tendance ces derniers temps a oublier le vrai sens du jeu pour s´orienter plus sur le coté réaliste des softs .
Un nomad soul m´a propuslé tres loin en son temps , kamsi j´ai eu un soft comme ca entre les mains . Ca reste mon favori , et de loin .
qqs defauts c sure , mais alors , pas énromément .
On a essuyé une période de jeux burnés , et c´est a croire que les joueurs s´en sont lassé , et ont préféré les rts au veritables rpg 3D . Ce qui est regrettable . PArce que moi , je deteste me prendre le crane a bouger mes soldats sur une carte , ca me file des boutons .
Que les veritables gamers se rassurent , des jeux vont apparaitre , et vont peut etre effacer les fps , pas dans le sens ou le fps va disparaitre , mais plutot dans le sens ou on va commencer a compter avec eux .
Knight of the old republic en fait partie . Si toi , cherubin , a kiffé comme moi nomad soul et ses quetes poussées , tu retrouveras le plaisir de l´aventure avec un grand A .
Apres nomad soul , on n´a plus eu grand choser a manger , a part des softs comme hitman etc ..Mais tres vite faits .
Exodus , le prochain de quantic , sera multi massif , et reprendra la ou s´est areter nomad soul . ...
A mon avis , le genre va renaitre . star wars galaxies va selectionner les vrais jouers des pourris . un rpg , a une echelle multi planétaire , partant de rien , pour arriver pilote de l´empire , capitaine de croiseurs etc ...
LEs vrais joueurs ne sont pas morts , nombreux sont ceux , ici qui attendent LE jeu ; les vrais joueurs sont en sommeil ... S´entrainant aux fraggs , determinant leur reflexs ...
Ca va chier ...