CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE ATTENTION : DEMO UT2003

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 juin 2002 à 14:30:24

Oula , nombreux sont ceux qui vont se réinjecter dans le monde digital avec ce jeu . JE dosi avouer que mes genoux en tremblent encore . Apres toutes ces années d´attente , la voila enfin , la demo d´unreal tournament 2003 , version 906 .

PAr quoi commencer , Mmmmm, tres simple : les guns : Lorsque mon ecran a loader la premiere image , quelle ne fut pas ma surprise en regardant attentivement mon arme par defaut ...Un derivé du pulse riffle d´avp2 , en 3000 fois plus bo et plus puissant , une autre arle permet de morpher un bouclier de protection autour de soi , una utre emule le meme system de tire que la sulfateuse a flubber .

Je n´y ai joué que 5 , 6 minutes , donc pour le moment , je vous livre les choses comme si j´allais chez un psy ....

LEs grpisimes sont de toute BÔOOOOTééééééeuh , et les petits gars de chez legend onbt fait un boulot a la hauteur meme si kkes buggs persistent au nivo de certaines touches du clavier .... Le numpad 0 par exemple , retourtnera l´image de 90 anti horaire , ce qui est ....genant , pour fragger , admettons le ...

LEs textures sont clairement du 32 Bits , une netteté a toute epreuve , une profondeur de champs assez bluffante ....

Un menu tres discret , tout en finesse , une amre qui ne couvre pas plus d´un quart de l´ecran . LEs armes sont tres bien modélisées , et ne comportent que tres peu de buggs graphikes , ce qui n´est pas le cas des skins qui ont du mal a se lancer noirmalement dans le menu de selection des planetes ...

Soit dit en passant , le menu de selection des match est super soignée , tres design , et assez agreable a regarder ... La bande sàon est assez entrainante , meme si je pense qu´ellee n´est pas definitive ....

LEs skins des persos , ingamle , sont tres tres bien foutue , meme si elles sont terminés a 70 \% . PAs d´inquietude , les textures sont certainement encore en 16 bits parce que tres floues pour le momnent ...

Enfin , pou conclure vite fait avant que j´y retourne , le jeu s´annonce ambioancé , le meme feeling que sut UT premier du nom , fo bien avouer que la , les plus gros quakes vont se regaler . CE que je n´ai pas vu pour le moment , c´est les modes de jeux facon "assault" etxc ....

Il y a la multi domination qui promet , je reviens de toute façojn plus tard pour en dire plus ....

Je dois aussi vous parler de la config malgré mes doigts fébrils et ma souris qui rugit a l´attente de pouvoir chauffer sa boule plastique sur le jeu ...

Le jeu semble tourner sur un un amd 1gig , 256 ddr , Ge3 . les mx , c hors de question , 128 ddr c possible .

De plus , le Karma engine n´est pas implémenté pour cette version. Il est gourmand , mais pas tant que ca , le warfare semble un moteur assez flexible .

Une derniere chose , parce que la , je ne tiens plus : les commandes ne sont pas reglables , tout comme la definition de l´ecran , il fodra retoucher le fichier .ini .

C necéssaire parce que je vais essayer de le pousser au maximum afin de voir ce qu´il peut cracher avec un ti 4600 et 1 g de ram ...

Voila , ´pouvez commencer a le DL sur les liens miroités par nofrag , 56K s´abstenir .

www.nofrag.com

A votre service , messieurs .

Xof
Xof
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:27:17

je l´avai vue sur nofrag hier,pas eu le courage de te devancer

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:28:06

"...1gig , 256 ddr , Ge3"
Combien de \% de la population de gamers non rémunérés (les ados, quoi) ont ce genre de bécane ?

Xof
Xof
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:45:32

moi sauf que jai 512sdram

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:48:02

Ouais c´est normal Xof c´est un fils à papa... Et comme son papa aime bien son gentil garçon qui lui donne tant de satisfaction dans la vie en plus il est très affectueux avec sa maman, en bref il est tellement méritant que ces parents ont été enchantés de lui offrir la configuration de ses rêves, quel veinard quand même... C´est pas comme Xss qui passe son temps à mettre en vrac l´ordi de son dady et s´il continue comme çà il n´aura pas le droit d´upgrader l´ordinateur familial pour Noel prochain...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 juin 2002 à 20:50:48

C´etait une belle histoire , ca . J´en chialerai presuqe la , Cherub1 ... :p

Xof
Xof
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:32:04

je vois mon pere 1 fois par semaine,je mengeule tous le temp avec,et il ma donne ke dalle par semaine,pârfois 10euro quand je fait du baby sitting...
ma mere me donne que dalle en semaine,mais parfois elle me file un peu de thune pour bouffer a l´ecole,alors je me retien de bouffer,et c comme sa que jai acheter ma gf3...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:35:58

J´espère au moins que vous ne manquez pas d´affection même si Xof ne voit pas ces parents très souvent...!
Au fait MaloneXI çà m´étonne que tu nous est pas encore branché sur le nouveau Morrowind...?

krugal
krugal
Niveau 7
11 juin 2002 à 23:41:01

c´est vrai que morrowind est très bon, moi ça fait deux jours que je suis branché dessus :)

Xof
Xof
Niveau 10
12 juin 2002 à 00:16:27

Pour malone tous ce qui n´est pas fps est pourris,g tord ? :p

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 juin 2002 à 00:31:43

Nan , fo pào abuser non plus ... Mais bon , c vrai que je suis plus pour me focaliser sur un genre que de déborer sur d´autres ...Et oui j´ai également morrowind . Et non , je n´y ai pas encore joué .

J´aime bien les softs autres que les fps , j´etais sur GTA 3 y a pas long , je viens de m´enchainer hitman 2 , je prevois de tater la beta de Never Winter nights , apres , au programme , il y ´aura Knight of the old republic , et pis apres , on verra .

Y a énormément de FPS qui sont annoncés , et c´est vraiment le seul genre qui me donne ce que je recherche : L´immersion .

Mais g total respect pour les fans de rts ou autre , mais moi , ca ne bouge pas assez ...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 juin 2002 à 11:53:23

C´est vrai que tu n ´as pas de chance . MAis comme je te l´ai expliqué , Alex , ca viendra , sois patient .

Xof
Xof
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:15:59

hit(hot)man 2 est uniquement en beta version

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 juin 2002 à 14:18:39

oui je sais . Mais je suis tres beta en ce moment hihihi

Ca me permet de juger a long terme

Xof
Xof
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:29:19

alors voila,je viens de la tester,petit chierie pour configurer,ensuite,c clair que c pas moche,mais 800x600 obliger sur une gf3.sinon sa tourne pas au dessus de 35 fps

Xof
Xof
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:36:46

800x600 dans les grosse scene en exterieur,,suis un peux decu...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 juin 2002 à 17:15:10

C´est parce que c´est une béta ca . Et puis t´as peut etre pas la becane pour faire tourner une beta en bonne et due forme , xof .

Moi je sui monter en 1280 , et ca souffle grave .

Tres tres bon jeu en perspective .

Xof
Xof
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:19:18

THUNDERBIRD 1200 512sdram gf3ti200 C TROP PETIT SA ??????

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 juin 2002 à 17:39:04

fo croire que c trop léger ...

Xof
Xof
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:40:07

En tous cas,les haute herbe sont magnifique sur le nivo en exterieur

La vidéo du moment