Oula , nombreux sont ceux qui vont se réinjecter dans le monde digital avec ce jeu . JE dosi avouer que mes genoux en tremblent encore . Apres toutes ces années d´attente , la voila enfin , la demo d´unreal tournament 2003 , version 906 .
PAr quoi commencer , Mmmmm, tres simple : les guns : Lorsque mon ecran a loader la premiere image , quelle ne fut pas ma surprise en regardant attentivement mon arme par defaut ...Un derivé du pulse riffle d´avp2 , en 3000 fois plus bo et plus puissant , une autre arle permet de morpher un bouclier de protection autour de soi , una utre emule le meme system de tire que la sulfateuse a flubber .
Je n´y ai joué que 5 , 6 minutes , donc pour le moment , je vous livre les choses comme si j´allais chez un psy ....
LEs grpisimes sont de toute BÔOOOOTééééééeuh , et les petits gars de chez legend onbt fait un boulot a la hauteur meme si kkes buggs persistent au nivo de certaines touches du clavier .... Le numpad 0 par exemple , retourtnera l´image de 90 anti horaire , ce qui est ....genant , pour fragger , admettons le ...
LEs textures sont clairement du 32 Bits , une netteté a toute epreuve , une profondeur de champs assez bluffante ....
Un menu tres discret , tout en finesse , une amre qui ne couvre pas plus d´un quart de l´ecran . LEs armes sont tres bien modélisées , et ne comportent que tres peu de buggs graphikes , ce qui n´est pas le cas des skins qui ont du mal a se lancer noirmalement dans le menu de selection des planetes ...
Soit dit en passant , le menu de selection des match est super soignée , tres design , et assez agreable a regarder ... La bande sàon est assez entrainante , meme si je pense qu´ellee n´est pas definitive ....
LEs skins des persos , ingamle , sont tres tres bien foutue , meme si elles sont terminés a 70 \% . PAs d´inquietude , les textures sont certainement encore en 16 bits parce que tres floues pour le momnent ...
Enfin , pou conclure vite fait avant que j´y retourne , le jeu s´annonce ambioancé , le meme feeling que sut UT premier du nom , fo bien avouer que la , les plus gros quakes vont se regaler . CE que je n´ai pas vu pour le moment , c´est les modes de jeux facon "assault" etxc ....
Il y a la multi domination qui promet , je reviens de toute façojn plus tard pour en dire plus ....
Je dois aussi vous parler de la config malgré mes doigts fébrils et ma souris qui rugit a l´attente de pouvoir chauffer sa boule plastique sur le jeu ...
Le jeu semble tourner sur un un amd 1gig , 256 ddr , Ge3 . les mx , c hors de question , 128 ddr c possible .
De plus , le Karma engine n´est pas implémenté pour cette version. Il est gourmand , mais pas tant que ca , le warfare semble un moteur assez flexible .
Une derniere chose , parce que la , je ne tiens plus : les commandes ne sont pas reglables , tout comme la definition de l´ecran , il fodra retoucher le fichier .ini .
C necéssaire parce que je vais essayer de le pousser au maximum afin de voir ce qu´il peut cracher avec un ti 4600 et 1 g de ram ...
Voila , ´pouvez commencer a le DL sur les liens miroités par nofrag , 56K s´abstenir .
www.nofrag.com
A votre service , messieurs .