CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherubin,help!!!!!!!!!!!!

Reiboul
Reiboul
Niveau 5
12 juin 2002 à 14:41:09

et c´est quoi ces conneries de 1600x1200x32 avec tout a fond?
c debile, moi g une GF2 GTS PRO overcloqué, CPU a 250mhz et memoire a 400mhz (ddr bien sur), et AvP 2 pour jouer bien je met en 800x600x16 avec les graphiques moyen (il est gourmand le petit chenapan :p)
sur un athlon 1Ghz, 256mo DDR PC2100
alors a moins que t´ai un Athlon XP 1900+, 1024mo de DDR PC4000 (oupsss sa existe pô encore) ou d´autres trucs dans le genre (et encore je suis aps sur...) avec une GF2 GTS tu tourne pas AvP2 en 1600x1200x32 avec tout a fond ;)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juin 2002 à 00:12:09

Avec la config que tu as tu devrais monter plus haut dans AVP2, j´avais la même avec un proc à 800Mz, 512Mo de ram et je passais pratiquement tous à fond et en 1280/1024.... J´espère que tu as déconnecté l´antialiasing dans l´utilitaire de ta carte et mis qualité graphique en mixte et pas de filtrage anisotrope(OpenGL)...

Xof
Xof
Niveau 10
13 juin 2002 à 01:29:45

a propos cherubin,jai fait un mini bench mark personel sur ma carte graphique avec des screne et tous et tous,comme ici je peu pas poster de screen je dit juste les resultat:
JK2:61image/sec(le jeux est bloquer a 60 image seconde)
MOBILE FORCES:44(unreal engine)
DONGEON SIEGE: 35
RUNE:61(unreal engine,bloquer a 60 fps aussi)
SOF2MP:77
GORe:90(tres chouette jeux)
INSANE:38
SOF2SP:42(je disais bien que cetiat pas fluide)
HALF LIFE:61(bloquer a 60fps)

le block note fournis normalement avec les screen:

Toute les screen shot on ete faite en 1152 sauf celle de dungeon siege qui a ete faite un 1024
Il est amusant de voir que pas mal d´ancien jeux sont limiter a 60 images secondes...
Le fps est indiquer en haut a gauche des screen shots, 100\% non truquèe sauf celle de insane ou jai rajotuer moi meme
les fps car la screen ne l´avait pas faite...
On remarqueras aussi que sof2 est beaucoup moin fluide en solo ):

Les test on ete effectuer sur un ThunderBird 1200mgz,une Gforces3ti200 et 512sdram 133mgz
Xof.

Xof
Xof
Niveau 10
13 juin 2002 à 01:34:25

MAJ du blok note:
Je mesure le nombre de fps avec un logiciel trouver sur ce site la : http://www.fraps.com/

Xof
Xof
Niveau 10
13 juin 2002 à 01:44:00

Je rapelle aussi que les screen on ete faite dans des condition de jeux,pas tous seul sur un map en local... sauf pour jk2...

Xof
Xof
Niveau 10
13 juin 2002 à 02:31:30

Pour le test sof2 solo faut savoir qu´apres sa passe de 40 a 10-20 fps,saleter de jeux
sur les forum officiel de raven(g ete jetter un oeil) sa chauffe asser,ya plein de gens qui on des super config et qui ramme en solo

protheus
protheus
Niveau 10
13 juin 2002 à 09:43:59

Pour Reiboul
Dsl, mais moi j´ai une GeForce 2 GTS, 256 Mo SDRAM PC133, Athlon 1 GHz, et ca tourne sans ralentissement de la fréquence des images avec toutes les options à fond en 1600*1200*32bits. Je l´ai pas inventé, c´est comme çà. Ce que je dis, c´est que c´est sous Windows que le 1600*1200 çà va pas parce que les icônes deviennent trop petites, c´est tout.

protheus
protheus
Niveau 10
13 juin 2002 à 09:58:56

Pour Davios
"Ramdac (Anglais : Ram Digital Analogic Converter).
Composant qui assure la conversion de la mémoire vidéo en données analogiques, seules compréhensibles par le moniteur. Aujourd´hui, les Ramdac ont des fréquences d´environ 230 MHz."
Bon, bah, si tu vois pas le rapport avec le moniteur... C´est le composant qui assure le lien entre la carte graphique et le moniteur. En général, les moniteurs ont une fréquence de 130 MHz alors que la carte graphique peut donner 230. Si t´achètes du très bon matos (genre un écran 17´ à 600 euros), t´as une fréquence plus à même d´équilibrer la puissance de la carte graphique. Le mien est à 207 Mhz (LG Flatron 795 FT+).
Après savoir si çà influe sur la puissance de l´ordi, çà je ne peux le supposer, puisqu´en général, les testeurs du net ne précisent jamais cette donnée. Mais sinon comment expliquer, qu´en général, mon ordi a des performances plus élevées que les autres ?

La vidéo du moment