CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
04 juin 2002 à 13:54:57

J´ai une question à vous poser mais soyez honnêtes quand vous me répondrez...
J´ai beau
être un pre-adulte (17 ans), avoir des poils au zizi, des muscles, une copine, j´adore les films d´horreur etc etc etc...mais....je me suis litteralement chié dessus la première
fois que j´ai joué à avsp2 en tant que marine (c´etait en
décembre dernier tout seul dans le noir à 01h00!!!
Est-ce votre cas??? laissez votre orgueil de coté et répondez moi...

Bourni
Bourni
Niveau 8
04 juin 2002 à 14:09:33

en toute sincérité oui!!!! g crevé de frousse quand g commencé la campagne marine, mais que ton lance grenade sera entré
en contact avec un alien,ca ira bcp mieu tu verra c la premiere mission qui fai le + peur
parce que ta pa encor vu de vrai xénophormes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2002 à 14:26:23

Oui au début j´avais un sentiment diffus de "je me sens pas
très tranquille là" et j´ai vite été obligé de monter mon potentiomètre de "blazage" un peu comme les gosses qui eux diminu le potar pour se faire peur dans des situations normales afin de pouvoir le remonter
très vite en cas de besoin, ben là c´était un peu pareil car si je ne modifiais pas ce fameux potar j´avais beaucoup de mal à y jouer d´autant que
je jouais en difficile donc on peu dire effectivement que ce jeu m´a fait peur, heureusement qu´on a un potar anti peur dans la tête... Vous avez compris ce que j´ai dis ou çà ne veut rien dire pour vous mon histoire de potentiomètre...
P.S. pour ce qui ne savent pas ce que veut dire un potentiomètre : c´est un élément électronique ou électromécanique qui sert à faire varier la résistance dans un circuit électrique ce qui a pour effet notamment de faire baissé l´intensité lumineuse d´une lampe ou le son d´une chaine hi-fi...

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
04 juin 2002 à 16:21:47

ou d´une tension , et d´une intensité

Micos
Micos
Niveau 6
05 juin 2002 à 12:15:10

Personnellement , là où j´ai eu vraiment peur ,
c´était la première fois que je jouais
avec le marine sur AvP (le premier) .
Pourtant , j´étais pas tout seul , j´étais avec un pote (d´habitude , on a moins peur à plusieurs) mais là ...
On avait le coeur qui battait à 100 à l´heure , on flippait comme des pucelles à leur premier bal , bref , on était là , avec notre fusil à impulsions , à attendre la moindre
manifestations xenomorphique et en tirant dans tous les sens dès qu´il y avit un bruit ou un mouvement .
On jouait depuis dix minutes , quand soudain , sur notre détecteur de mouvement , "bip bip" , un mouvement à 30 mètres ... Le rythme
cardiaque s´accélère , on attend , le doigt près à rester bloqué sur la touche de tir , on attend , de la fumée , de la vapeur , ce qui fout encore plus les boules , dans cet environnement inquiétant et terrifiant que sont les couloirs sombres de la base faiblement éclairés par les lumières rouges
des signaux d´évacuation ...
On attends , on attends , et ... rien . On approche un petit peu , et , là ... crise cardiaque ! Un gros alien (il nous
parraissait gros) nous saute dessus en braillant ! Aaaaaahh
! Bratatatatata !
5 secondes
plus tard , après avoir vidé le chargeur sur l´horreur qui
gigotait et essayait de nous tuer , nous regardons le cadavre de la bête , libérant tout son sang acide ...
Et quand je dis crise cardiaque , j´emploie un faible mot . Ma grand-mère y serait resté !

pred86
pred86
Niveau 31
05 juin 2002 à 16:26:35

moi dans le 1 j´vais une trouille bleue dès que j´entendais le bruit d´un facehugger ! le première fois que j´ai entendu ce bruit je savais pas ce que c´était, j´ai avancé et AAAAAAAAAAAAAHHH !!! le truc m´a sauté à la gueule, et moi j´ai eu le plus gros sursaut que j´ai jamais eu en jouant, mais les aliens ne m´ont pas fait peur, au bout d´un moment on arrive à dompter les bestioles !

Dans le 2 les facehuggers sont bien moins impressionant !!!
g eu peur à la première mission : tu te fais jamais ataquer mais t´es sur les nerfs !! avec les bruits des predators, quand les 3 points rouges apparaissent moi j´ai canardé comme un dingue dans le vide mais à part ce truc g pas eu peur dans le 2

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
05 juin 2002 à 18:28:02

Ouai mais moi ct la 1ère fois que je jouais!!!!
Et le fait qu´il ny ait personne à buter au début....ça stresse un max!!!

protheus
protheus
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:42:10

Personnellement, je suis bien d´accord avec vous tous : AVP 1er du nom était bien plus flippant, et pas seulement parce que les facehugger étaient plus rapides... MAIS SURTOUT PARCE QUE TU NE POUVAIS PAS SAUVEGARDER !!!

protheus
protheus
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:15:59

Bah si, vas-y ! Crache le morceau.

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
05 juin 2002 à 23:02:39

avp 1, je l´ai pas, mais j,aimerais bien l,avoir, mais, avec le marine 1 mission, je suis carrément d,accord, il fais noir a 95\% presque... moi, j´allumais la torche, et lorsqu´elle s´étaignais toute seule, je stressait a un max inimaginable, lol, en tk, s,étais stressant ma dire, l,alien et le predator sa fais pas peur, parce que tu te sens enfin dans la peau d´un vrai tueur, zete pas d´accord? en tk, moi, ser sa que sa fais

La vidéo du moment