Personnellement , là où j´ai eu vraiment peur ,
c´était la première fois que je jouais
avec le marine sur AvP (le premier) .
Pourtant , j´étais pas tout seul , j´étais avec un pote (d´habitude , on a moins peur à plusieurs) mais là ...
On avait le coeur qui battait à 100 à l´heure , on flippait comme des pucelles à leur premier bal , bref , on était là , avec notre fusil à impulsions , à attendre la moindre
manifestations xenomorphique et en tirant dans tous les sens dès qu´il y avit un bruit ou un mouvement .
On jouait depuis dix minutes , quand soudain , sur notre détecteur de mouvement , "bip bip" , un mouvement à 30 mètres ... Le rythme
cardiaque s´accélère , on attend , le doigt près à rester bloqué sur la touche de tir , on attend , de la fumée , de la vapeur , ce qui fout encore plus les boules , dans cet environnement inquiétant et terrifiant que sont les couloirs sombres de la base faiblement éclairés par les lumières rouges
des signaux d´évacuation ...
On attends , on attends , et ... rien . On approche un petit peu , et , là ... crise cardiaque ! Un gros alien (il nous
parraissait gros) nous saute dessus en braillant ! Aaaaaahh
! Bratatatatata !
5 secondes
plus tard , après avoir vidé le chargeur sur l´horreur qui
gigotait et essayait de nous tuer , nous regardons le cadavre de la bête , libérant tout son sang acide ...
Et quand je dis crise cardiaque , j´emploie un faible mot . Ma grand-mère y serait resté !