je ne joue pas q´avec mon sabre,je me sert aussi de ma tete,etre pretencieux,c une facade...
javais pas eu besoin de
rentrer dans un clan pour m´elire sith ou jedi..d´ailleur
mes iminent projet sont de quitter ce clan vu que je ne joue plus tellement a jk...
et puis le type c facile: je suis sur quil vous prennais tous en
backstab style brochette...c asser repandus d´ailleur les back stab,sa ce retrouve vite a que tous le monde cour a reculons...
c vrai,le DLO devient trop grand,sa devient ingerable,ou si c gerer,c vraiment
pas chouette pour les nouveau
de s´incruster....
jk est un jeux au large eventaille de tactique,mais le patch a tous casser,maitenant,tous le monde
utilise apsorb,les coter sombre est enfoncer en duel...
poigne est moin bien,les eclair sont trop bourrin...
je m´evalue par aport au joueur que je combat,je ne joue pas trop sur des serveur publique tellement je deplore le style de jeux qua introduit le patch...
Pour le reste,sache que mon trip au dessus setait fait expres,setait pas du tous serieux,je
suis tous a fait d´accord pour que tu veinne voir un petit
match sur un serveur publique
avec les DLO ,sa serait pour toi une occasion de revoir ton
jugement...,c en equipe quond
est efficasse,on skwat souvent des serveur teeam ffa pour foutre la branlèe au autre...
on a deja combattu 1 gros clan,pour les autre,jai personnelement buter les leader pretencieux et quil arette de faire chier...
pour les coup,je peux t´assurer quil ny a pas grand
chose de cacher...
les truc interesasnt sont sourtout les astuce qui permette de profiter de certain pouvoir ou deefalliance du moteur physiqyue du jeux(planer par exemple)en general,sa sert juste pour la frime mais bon...
On peut aussi faire tourner sont sabre autour de soit,sans bouger,et meme le stabiliser au vol et le caler a un endroit et pis ce barer,sa frime encore plus la...
bon je crois que jai fait "mon" "grand" post a "moi"