CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour cherubin

Bourni
Bourni
Niveau 8
26 mai 2002 à 17:45:27

ou pour qqun dautre de douer en info,voila je joue a JK2 et quan je sui au maraicage je rame comme un fou y fau que jaugmente le sdram? g 128

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:59:24

C´est clair de toute façon 256Mo de ram c´est vraiment le minimun syndicale pour passer les derniers jeux 3D, mais attention ce qui ne veut pas dire à 100\% que cela va régler ton problème je sais c´est un peu une réponse de normand mais en informatique rien n´est gagné d´avance mais il faut bien commencer par qq chose et cette solution est un bon départ donc mon conseil : achète toi une barette de 256Mo car si tu te renseignes tu verras que tous les joueurs qui dorment sur leurs deux oreilles possèdent en moyenne 512Mo de mémoire vive et dans certains jeux ce n´est pas du luxe surtout si tu es sous XP...
Au fait j´ai un problème en ce moment sur JV ils acceptent plus mon mot de passe et je suis carrément obligé de changer de pseudo, qq´un est au parfum, Davios help...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:03:47

Essai

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:17:15

Non tu crois que çà vaut la peine ? Je ne suis pas le seul à qui cela arrive ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:25:37

Par contre y´a du nouveau dans la présentation de la réponse au post car je n´ai plus à inscrire mon pseudo pour répondre ni mon mot de passe d´ailleurs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:27:55

Je dois être en train de faire les frais de la nouvelle soupe de JV...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:34:47

Mais où est ce que vous déposez vos doléances concernant les problèmes d´identification...?

Xof
Xof
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:42:34

test
(sa marche ptet)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:00:08

Et bien moi c´est la première fois aujourd´hui... Xof fait des tests, tu as aussi un problème de mot de passe...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:03:57

Hé Xof comment se fait-il que je ne t´aie pas encore vu trainer tes guêtres sur le forum de GTA3, c´est un jeu qui devrait vous plaire à tous les deux, enfin maintenant que Xss a acheté JK2 et bien il va falloir qu´il attende un peu, dommage...!

Bourni
Bourni
Niveau 8
26 mai 2002 à 22:29:51

pour te répondre sur ton mot de passe, cherubin1 je crois que g vu trainer un cherubin tout cour sur le forum de X-wing alliance c peu etre toi, mai sinon arrange toi avec lui.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 23:37:51

Ha oui, je me serais fais sucré mon pseudo , c´est bizarre car le l´aie réservé depuis plusieurs mois déjà, ce qui voudrait dire que JV me l´a déréservé, alors là c´est dur pour moi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 23:48:41

En fait je pense que mon enregistrement n´avait jamais été activé...

Xof
Xof
Niveau 10
27 mai 2002 à 09:11:36

non g pa eu de probleme,je testait juste pour te faire chier

euh
gta3

tu va rire
couille total pour moa avec le ripper,je cahnge pour le iso: paf juste a la fin une 30aine de file corrutpted: 200-300 mo en moin sur mon dw
apres avoir jetter edonkey a la poubelle(la vrai,jai ete le chercher avec mes gros doight)

davios
davios
Niveau 8
27 mai 2002 à 10:41:25

Cherubin, tu n´as qu´à mettre un accent aigu sur le "e". Un mot de passe et voilà...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:25:08

Hé ben quoi Xof, en ce moment tu es encore plus agressif que d´hab, surtout avec Xss qui est ton grand copain pourtant, tu es en pleine transformation ou quoi, t´as du poil qui pousse aux pattes c´est çà...? Pour Davios : j´ai déjà essayé mais ils n´ecceptent pas les accents chez JV...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:32:19

Au fait Xof je croyais que tu étais contre les copies de jeu ou peut-être que je confonds. De plus si j´ai bien compris y´a MaloneXI qui a un site et il te permets de le copier en passant par chez lui, par contre MaloneXI il est pas contre la copie illégale des jeux mais seulement quand les éditeurs ne respectent pas les prévisionnels de sorties de jeux mais comme ils peuvent pas les respecter d´après ce que j´ai cru comprendre...! Attention, ouvrez les parapluies...!

La vidéo du moment