CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE grand Xss!!

Xof
Xof
Niveau 10
23 mai 2002 à 05:10:07

le grand Xss peux voir sont commentaire parut pour le jeux avp2!!
juste au cas ou tu ne le saurais pas Xss ;)

le voici:

J´ai enfin fini le jeu, et j´ai enfin pu l´apprécier sous toutes ses coutures, et je ne lui mettrais pas 18 comme prévu ! Je ne sais pas si ça vient de mon ordi, des pa
tchs, ou du jeu lui-même, mais tous les 4 jours il déconne et je suis obligé de le désinstaller, supprimer le dossier Fox, et de faire un nettoyage automatique du disque avec Reg Cleaner si je veux pouvoir le réinstaller convenablement ! Et bien entendu, cette opération efface mes sauvegardes : je dois tout recommencer depuis le début ! Heureusement qu´il y a le multi...Bon, AVP2 est un très bon jeu, malgré certaines erreurs. La durée de vie est un peu courte, mais elle est bien plus longue que celle d´AVP : chaque mission est divis
ée en sous-niveaux, ce qui augmente la durée de vie. Enfin, l´environement est plus "logique" : contrairement à AVP, AV
P2 propose une vraie histoire, et il faudra finir les trois campagnes pour en profiter pleinement : il n´est pas rare d
e se demander ce que devient tel personnage, et la réponse se trouve dans une des campagnes. Donc, le jeu en général possède un bon scénario, et de même chaque campagne fait moins "bazar" que celles d´AVP! Rappelez-vous, dans AVP la campagne du marine était bordélique ! On arrivait dans un niveau sans aucune raison, et il fallait massacrer de l´alien ! De plus, chaque campagne nous offre de petits plus qui marchent à merveille ! Ainsi, en Preda
tor le gameplay changera légèrement une fois qu´on aura perdu ses armes, en marine on affrontera (enfin!) des humains,
et on pourra même conduire un exosquelette ! En alien, on co
mmence dans la peau d´un facehugger sortant de l´oeuf ! La campagne de l´alien est la plus bourrin : une fois qu´on atteint le stade de l´alien adulte, on possède toutes les armes ! Le seul but de jeu est
de tuer, tuer, tuer, et de trouver son chemin : bourrin, mais marrant ! J´aime pas trop le prédator : que ce soit en solo ou en multi, il faut y aller en finesse! Je deviens invisible, j´approche tout doucement d´un humain et PAF! : si telle est votre façon de jouer, vous aimerez! De plus, le fait de devoir utiliser un mode de vision gâche les graphismes. La campagne du marine est géniale : j´aimais je n´ai été
aussi scotché depuis Half-Life! Il y a pas mal d´événements scriptés! Très rapidement, on retrouve à utiliser les mêmes techniques que dans AVP quand on combat contre des aliens! Si on a joué à AVP, AVP2 n´est pas effrayant, même si de temps en temps je fais un joli bond de kangourou car une bestiole sort de plafond en faisant beaucoup de bruit ! Mais, les facehugger ne sont pas aussi impressionnants que dans AVP : souvenez-vous du bruit qu´ils faisaient ! Disons que dans AVP c´était : GRAOOOR ! Je suis méchant! SPLACH ! Je suis sur ton visage! Et t´as flippé grave! HA! HA! AVP2 : Oh! regardez-moi : je suis un facehug
ger! A présent, regardez attentivement! Et un, et deux, et trois! Hop! Je suis sur votre visage! Magique non ? Enfin, pas de niveaux bonus, pas de mode triche ! Ouiiin!!! C´est là que la durée de vie en prend un coup ! Parlons du moteur. Il y a du bon : les explosions, certaines textures, les persos qui ont un petit côté comic américain je trouve, et une bonne distance de vue dans certains niveaux. Il y du moyen : certains persos sont ratés (Eisenberg!), et il en va de même pour certaines textures ! Il y a du catastrophique : les flammes! Ah! C´est HORRIIIIIBLE !!! Le moteur d´AVP était peut-être une calamité, mais il avait des effets de flammes absolument splendides : les meilleurs que je n´ai jamais vus ! AVP2 possède un moteur bien meilleur, et on a droit à des flammes immondes ! Vous verrez par vous-mêmes ! Heureusement que l´effet du lance-flammes est sympa, car quand on voit un perso enflammé... Enfin, en multi ça lag! Parlons du multi justement! Bourrin en DM, TDM, Chasse et Survie, mais franchement marrant!

Le mode Assaut doit être sympa, mais je ne l´ai pas essayé ! Le mode Evac est génial, et en Lan avec des pôtes ça doit être encore meilleur!

MAIS, c´est pas un mal, juste un regret : les persos sont très équilibrés. Je veux bien en DM ou TDM, mais pour les autres modes de jeux, il devrait y avoir un déséquilibre : l´humain est plus faible que l´alien, qui lui-même est plus faible que le prédator! En DM, je suis d´accord que les persos ne doivent pas être déséquilibrés, mais en Evac ça serait génial qu´il y ait QUE deux aliens par partie, mais qu´ils soient bien plus costauds que les humains ! De même, toujours pour une question d´équilibre, il est désormais impossible de détruire les lampes afin de plonger un niveau dans le noir ! Mais je le répète : c´est juste un regret. Je trouve le multi franchement réussi ! Enfin, l´éditeur de niveaux est facilement téléchargeable depuis ce site ! Alors, on peut espérer voir plusieurs mods gratuits voir le jour ! Conclusion : Achetez AVP2!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
23 mai 2002 à 16:00:20

C´est quoi le but de ton post Xof à part de nous faire profiter de la prose de Xss, au fait Xss arrête de dire "je sais pas si cà vient de mon ordi ou d´ailleurs" bien sûr que çà vient de ton ordi, il est bon pour un formatage depuis des mois déjà, je vais finir par croire que tu es un peu long à la détente, t´es vraiment pas un homme d´action...!

Xof
Xof
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:45:45

rien,il etait 5h du matin,et javais envie de faire intervenir chèrubin

Xof
Xof
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:04:55

g ete me coucher a 9 heure,no comment

La vidéo du moment