Je trouve que les mouvements des personnages sont trop réduits et pas assez intuitif.
Je lance ce sujet car à mon avis c´est un problème réel.
Le Marine: Ses deux seuls atouts, ça puissance de tire et son
radar.
Sinon lorsque j´utilise le marine, j´ai plus l´impression de conduire un semi que d´être un marine.
Même lorsque l´on utilise le couteau ou le pistolet, le personnages est toujours aussi pato.
Je trouve que ce jeu manque de mouvements intuitifs et diversifier.
Il est réellement dommage par exemple en revenant sur l´exemple du marine que celui-ci suivant l´arme utilisée ne puisse réaliser des mouvements plus souples.
Exemple avec le couteau ou le pistolet, il serait intéressant qu´il puisse rouler gauche, rouler droit, rouler arrière, rouler avant. (Les touche intuitif ser
ait par exemple Ctrl+Fléche avant, Ctrl+Fléche arrière, Ctrl+ Fléche gauche, Ctrl+ Fléche Droite).
Il y a beaucoup d´autre chose de ce type qui aurait rendu le jeu en MP et en Solo moins linéaire.
Pour l´Alien: Même chose Tire Second+ Fleche avant pour coup de queue en avant, Tire Second+ Fleche arrière pour coup en arrière, Tire Second+ Fleche gauche pour coup sur la gauche etc....
Déjà la les personnages auraient plus de mouvements intuitifs et rendraient le jeu et les combats plus stratégique.