CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mouvements des Personnages?!

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 mai 2002 à 18:24:08

Je trouve que les mouvements des personnages sont trop réduits et pas assez intuitif.
Je lance ce sujet car à mon avis c´est un problème réel.

Le Marine: Ses deux seuls atouts, ça puissance de tire et son
radar.
Sinon lorsque j´utilise le marine, j´ai plus l´impression de conduire un semi que d´être un marine.
Même lorsque l´on utilise le couteau ou le pistolet, le personnages est toujours aussi pato.

Je trouve que ce jeu manque de mouvements intuitifs et diversifier.
Il est réellement dommage par exemple en revenant sur l´exemple du marine que celui-ci suivant l´arme utilisée ne puisse réaliser des mouvements plus souples.
Exemple avec le couteau ou le pistolet, il serait intéressant qu´il puisse rouler gauche, rouler droit, rouler arrière, rouler avant. (Les touche intuitif ser
ait par exemple Ctrl+Fléche avant, Ctrl+Fléche arrière, Ctrl+ Fléche gauche, Ctrl+ Fléche Droite).
Il y a beaucoup d´autre chose de ce type qui aurait rendu le jeu en MP et en Solo moins linéaire.

Pour l´Alien: Même chose Tire Second+ Fleche avant pour coup de queue en avant, Tire Second+ Fleche arrière pour coup en arrière, Tire Second+ Fleche gauche pour coup sur la gauche etc....

Déjà la les personnages auraient plus de mouvements intuitifs et rendraient le jeu et les combats plus stratégique.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
22 mai 2002 à 18:58:03

Pour en revenir au Marine, je met quiconque au défi de faire une roulade sur le côté avec tout un équipement militaire sur le dos (armure, munitions, ...) t´as vu la quantité de matos qu´ils trimballent ?

Pour L´alien, c´est une bonne idée, masi bon, les trucs du Marine, bof bof bof.

krugal
krugal
Niveau 7
22 mai 2002 à 22:13:09

déjà je mets au defi à n´importe qui de porter et de sauter comme le marine le fait avec un tel équipement sur le dos.

krugal
krugal
Niveau 7
22 mai 2002 à 22:14:30

Il faut avouer que le marine à la base n´est pas basé sur le réalisme avec tout ce qu´il porte : lance-grenade, minigun, lance-roquette...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
22 mai 2002 à 23:02:15

Ok sur le plan de l´équipement qu´il porte.
Mais bon, là je parle de gameplay (faut voir le fait que c’est un jeu et qu’il vaux mieux omettre le réalisme pour favoriser la jouabilité).
Je trouve que cela casse la jouabilité et réduit la possibilité de varier les combats.
La roulade pourrait être remplacée par un esquivé gauche, droit ou des choses dans ce style(toujours en restant dans l´intuitif du genre double appuis sur Flèche gauche pour esquiver gauche).
Dans ce cas la le couteau ne sert vraiment à rien.
Le gars avance co
mme une masse avec son couteau et il n´y a aucun mouvement qui permet de faire un combat en esquive, parade, attaque.

La vidéo du moment