CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit bonjour

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
19 mai 2002 à 13:36:32

Salut tout le monde c doberman_avp, je suis, on va dire, un ancien du forum, car en effet pour ceux qui me connaissent et ben ils ont sans doute du remarquer que je ne post plus, alors voala, c po dit dans le sujet mais je voulez savoir votre avis sur l episode 2, franchement moa qui adore star wars, j ai adoré, alors dites moa votre avis, les passages du film qui vous ont plus etc...
allez a la prochaine

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
19 mai 2002 à 13:38:40

Ta cas aler sur le site officiel de star wars et tu telecharge la bande annonces.
attend je v tindiquer l´adresse.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
19 mai 2002 à 13:41:02

www.starwars.com

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
20 mai 2002 à 09:37:11

merci, mais je l ai deja vu...

Bourni
Bourni
Niveau 8
20 mai 2002 à 10:58:11

moi aussi jbe sui fan de starwars, il est pas mal c vrai, mieu que l´épisode 1, ct pas trop dure, mais moi je trouve qu´ils ont perdu le souffle de la premioère trilogy, malgrès des effets spéciaux faramineux!

protheus
protheus
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:20:28

Je suis pas d´accord.

L´attaque des clones est mieux que tous les autres, à mon avis.
1.On voit des vrais jedis se battrent (pas comme luke ou obiwan contre dark vador)
2.y´a une vrai intrigue (pas comme dans épisode 1)
3.ya des scènes hilarantes (ce qui n´était jamais arrivé auparavant)
4.ya toujours la puissance de la quête, comme dans épisode 4, et pas comme dans épisode 1.

Pour moi, dans l´ordre de préférence:
2,4,6,5,1
On verra bien le 3, mais je crains qu´il ne soit décevant, car trop dense : je me demande comment il va réussir à faire tenir la création de la Résistance, de l´étoile noire, la naissance de Leïa et Luke, le passage de Anakin à Dark Vador, la mort des jedis par Dark Vador, la fuite de Ioda et de Obiwan, la récupération des plans de l´étoile noire par la résistance...

protheus
protheus
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:30:18

...la mort d´Amidala, les premières batailles de Ian Solo, le rôle de Boba Fett (il manque beaucoup de choses sur le rôle de Boba), la mort de Tyrannus, le rôle de Jabba, la montée en puissance des généraux de la Résistance, la création des X-Wing, Y-Wing...

protheus
protheus
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:47:02

Personnellement, je suis allé le voir deux fois. Une fois tout seul en avant-première pour me faire une idée, et une fois avec un pote pour voir ses réactions.
Et à chaque fois, les réactions étaient les mêmes, sur les mêmes scènes...

Ah ! Quand on voit Anakin, dans le noir, combattre Dooku, avec ses yeux bleus électriques qui reflètent la lumière de son sabre laser, avec derrière, les étincelles qui mettent en exergue la puissance des hommes qui s´affrontent...

Et quand on voit Anakin, encore lui, qui fonce à travers les étendues désertiques de Tatooine pour sauver sa mère des griffes des hommes des sables...

Et quand on voit Obiwan dans le bar sur Coruskent, qui utilise la force pour ramener une brebis égarée sur le chemin de la vertu, et que toute la salle éclate de rire...

Et quand Yoda débarque avec les clones, et qu´il ne manque plus que La Chevauchée des Walkyries de Wagner en arrière-fond musical...

Et le murmure dans la salle, quand une petite ombre vient pertuber la victoire de Dooku...
Et l´exultation quand tout le monde reconnait Yoda qui s´avance, boitant, se tenant grâce à sa canne...
Et les cris de joie de la foule des fans (et des néophytes) quand il lâche sa canne et qu´il se la joue Christophe Lambert dans Mortal Kombat...

Cà, ce sont des scènes d´anthologie, pour un film qui marque le retour de Star Wars au succès mérité, et qui clos la parenthèse marketing de l´épisode 1 !

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:26:13

Ouais, quand Obi wan fait le coup du "tu ne vends pas des batons de mort" a l´autre, ya un un vague murmure amusé dans la salle, et quand Yoda se bat contre Dooku, la c´était tout le monde mort de rire :).
Ah ouais, je viens de m´imaginer le débarquement des clones sur La Walkyrie... bwouarf ! ---APOCALYPSE NOW--- (pardon)

pred86
pred86
Niveau 31
20 mai 2002 à 16:52:22

aahhh des camarades !
c´est vrai que certaines scènes étaient marrantes mais en tout cas l´humour n´est plus le même qu´avant, la c´était de l´humour moins original mais + marrant !
C´est incroyable ce que vous dites parce ke dans la salle ou j´étais c´était pareil : des murmures quand Yoda apparait , etc

Bon je retournerai le voir cette semaine en tout cas !

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
20 mai 2002 à 18:19:20

oui, ca ca m a marqué les batons de la mort lol...
moi aussi, pour l instant, c est celui que je préfere, car dans la salle quand tu ressorts tu te dis *pffffaaaa* ca en jète, il y a aussi la parlote des spectateurs quand ils ressortent (*je suis sur que palpatine, c est l empereur*) etc etc ...

La vidéo du moment