CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video censurée de SOF2...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:40:16

Et retirée ce matin par activision .....

C cadeau , et c´est pour vous ....

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.nofrag.com/nofrag/sof2gore.zip

Enjoy .

Xof
Xof
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:58:22

ben jessaye de la telecharger o_o

Xof
Xof
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:14:31

putain,elle pete tous, a telecharger d´urgence!! ces violent a souhait,le type qui retien ces tripe!! encore plus violent que le 1... GENIAL!!

krugal
krugal
Niveau 7
08 mai 2002 à 01:56:35

moi non plus le lien ne marchait pas donc je l´ai limité à ça : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.nofrag.com/nofrag/
et ensuite j´ai téléchargé le bon fichier.
franchement, elle est terrible cette vidéo, et c´es vrai que le type qui retient ces tripes est pas mal, aussi un moment on voit un gars qui nous montre le haut de son crâne après avoir été shooté ;)

davios
davios
Niveau 8
08 mai 2002 à 07:23:36

Houla! Je vais voir ça de suite!

Niark!

krugal
krugal
Niveau 7
08 mai 2002 à 12:07:30

Alors, comment t´as trouvé Davios ?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:09:57

putain, ils ont réussi a faire plus gore que le 1er...

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
09 mai 2002 à 02:48:59

C´est une blague ou quoi..? Sur le fichier Sof2gore.zip j´ai juste le son et un logo "Sodier of fortune", je ne pense pas que se soit mon codec car j´ai l´image du logo et le son, donc c´est çà la censure..?

Xof
Xof
Niveau 10
09 mai 2002 à 03:14:47

...
elecharger une video de 14mo avec juste un logo c un peux con,donc je pense que ce sont tes codec,install quik time ;)

krugal
krugal
Niveau 7
09 mai 2002 à 12:07:20

moi aussi j´ai eu pareil :
va chercher les codecs DivX v 5.0.1 sur telecharger.com

Micos
Micos
Niveau 6
09 mai 2002 à 12:11:10

Pour moi , aucune vidéo ne marche , y a le "impossible d´afficher la page ..." ...

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
09 mai 2002 à 17:33:38

Merci à tous pour les conseils, j´ai mis à nouveau une version 5.0 du codec que j´ai cette fois ci trouvé chez Télécharger.com et çà a marché... Bon ben, je suis perprlexe car je pense que les graphismes sont vraiment à la hauteur mais est ce que c´est bien raisonnable de faire encore plus gore que le premier qui l´était déjà un peu trop à mon avis c´est vrai quoi en ce moment il y a un vrai débat sur la morale et la violence dans les jeux vidéo, certains éditeurs (des faux cu je le reconnais) vont jusquà censurer leur version original et d´un autre coté SOF2 met de l´huile sur le feu et après on s´étonne que des extrêmistes de la morale viennent nous bavez dans les oreilles que la pratique du jeu vidéo engendre des comportement violent parmis nos contitoyens joueurs... Personnellement je trouve que c´est trop et çà n´apporte rien au jeu je trouve même çà limite écoeurant, je ne suis pas contre une petite tête de temps en temps qui prend son envole dans un ciel bleu d´azur mais vous savez très bien que les plus jeunes d´entre nous vont développer des shémas malsains alimenté en intensité par le coté gore du jeu qui est beaucoup trop présent...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
09 mai 2002 à 20:08:27

Mouais , je ne suis pas tellement d´accord avec ca .

Faire un amalgame de la violence dans les jeux videos , et la violence de la vie de tous les jours sonne creux . Ceux qui défendent cette thèse , comme les politiciens d´allemagne , qui ont quasiment officiellement tout mis sur le dos des JV , n´ont pas de reels arguments pour définir cette forme de violence dont font preuve certains cas . Masi ce n´est certainement pas dans les jeux que l´on s´inspire de la violence ...

Quake3 etait ultra violent , et personne n´en a jamasi rien dit . Il suffirait seulement d´argumenter sur un nouveau moteru un peu plus realiste pour dire : "attention , c pas bien les jeux deviennent de plus en plus reels..."

Bah nan , ca marche pas ca . Un jeux est un programme , quelque soit son niveau de realisme , il ne recele rien du tout de psychosomatique , subliminal . Si les gens petent les plombs , c´est par leur qualité de vie , c´est parce que la société dans laquelle ils vivent ne peut plus interagir avec eux . Les causes peuvent en etre nombreuses .

Imagine que ton voisin a un chien qui ne fait que gueuler toute la journée , masi quand je dis toute la journée , c´est H24. Il se trouve que tu as une carabine a plomb dasn ta piaule . Tu as passé une salle journée , ton taffe ca va pas , ta meuf t´a plaqué . Je suis pret a te parier a 100 contre 1 que tu vsa peter un plomb et butter le chien .

Ce sont des gens qui sont en overdose , qui ne peuvent plus emmagaziner . LE jeux video est tout le contraire . Ce n´est pas parce que tu vas fragger 13 h dasn une lan , sur des jeux ultra bourrin , que tu butteras le vigile en sortant du lan .

CE raisonnement est compréhensible par le fait que c´est de la violence gratuite , et qui plus est , une grande majorité de ceux que tu dois y fragger sont arabes . Ca rajoute encore un point noir au tableau . Alors , oui , ca tire l´oeil ces choses la . Mais ce n´est qu´un jeux , libre a toi de ne pas y jouer , si le frag intense et gratuitement sanglant te fait horreur ...

Je pense qu´il va falloir replacer le debat au plus vite , parce que je n´ai pas envie de voirt une commission de censure des JV bientot . C´est comme censurer le cinéma . C´est exactement la meme chose .

Si les gens petent les plombs , ils sont entirement responsables de leurs actes . Nous sommes une génération de core killer dans les JV , et je ne m´en sens pas plus psychopate ....

Ouvrez les yeux bordel ....

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 mai 2002 à 22:55:09

T´as dit ".. parce que je n´ai pas envie de voirt une commission de censure des JV bientot"...

Ben... FAMILLES DE FRANCE ! A ton avis, pourquoi Carmageddon 2 est sorti en version censurée (piétons remplacés par des zombies) en France ? ´Sont vraiment cons ceux là...
Franchement, je préfere le S.E.L.L., qui se contente de foutre "jeu recommandé aux moins de X ans" sur la boite du jeu.... Comme les films, quoi.

Et franchement, rejeter la violence sur le ods des JV, c´est completement con. Par exemple, moi, mon premier doom like c´était Wolfenstein 3D, je devais avoir 6-7 ans, j´y jouais vachement souvent et ben maintenant, a peu 10 ans plus tard, j´ai toujours pas buté quelqu´un.

Ouais, pour l´Allemange, le mec était un joueur de Counterstrike... et alors ? Ya des dizaines de milliers de seveurs CS ouverts 24H/24, et a peu près autant de mecs qui y jouent... si tous les mecs qui jouaient a CS prenaient un fusil a pompe et deggomaient leurs profs, se serait l´Holocauste...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
09 mai 2002 à 23:23:18

Remarques , ce n´est pas pour cela que l´on a pas eu la version non censurée sur le net par la suite muhuhuhuu

morphos
morphos
Niveau 4
10 mai 2002 à 02:07:52

merde, tout ces jeux c´est de la merde
que de la violence gratuite et ça forme des tueurs comme ce type en allemagne, je ne dit dis po que tous les joueurs deviennent des tueurs mais les jeux les gonflent en agressivitée et après...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
10 mai 2002 à 07:38:20

Arf, j´aodre quand tu fait un message en Francais et en Anglais morpho.

Morphos, si tous les joueurs de jeux "violents" étaient des tueurs, ben yorai pu grand monde sur terre.
Les jeux me gonflent en aggressivité ? Hu ! Prenons un exemple : je houe a AvP2 en réseau, combisitck dans les mains, et je décapite a peu près une 20aine de mecs en 1/2H. Et franchement, je sais très bien que tout ça est VIRTUEL... Ca me donne pas envie de prendre un couteau et d´aller égorger quelqu´un. Au contraire, pour moi, c´est le défoulir parfait quand je me suis tapé 2H de Marths, interro de SVT, controle d´Anglais, etc, etc.
Les mecs qui confondent le virtuel avec le réel ont un sérieux problème, et ça n´a rien a voir avec les jeux vidéos.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
10 mai 2002 à 11:17:42

En gros , Morphos tu defends la these à savoir que tous ceux qui se gonflent en violencedevant les jeux sont des faibles ? C´est a peu pret ca .

Si tu adhere a ca , c´est que toi meme tu ne fais aucune différence des 2 mondes .

Alors oui , je le dis ici , celui qui part en campagne de meutre apres avoir perdu une partie de counter est un faible . Dans ce cas il faudrait interdir les jeux aux light-gamers , on ne peut pas se permettre d´avoir des maillons faibles dans la grande guilde des joueurs , celui qui n´encaisse pas le choc du méta monde doit en etre bani .

krugal
krugal
Niveau 7
10 mai 2002 à 11:44:43

Moi je suis comme Butch : lorsque je rentre chez moi, que j´ai eu une lourde journée, quelques mauvaises notes et contrôles au passage , un jeu comme avp2 permet de me défouler un bon coup et d´éviter d´être nerveux toutes la soirée en repensant à cette journée. Moi ça ne me rends pas agressif, ça me calme :)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
10 mai 2002 à 12:53:51

Atta je vais le faire pour toi :

Tu n´est pas qui tu crois,
T´es un petit mouton noir (???) qui pense qu´il est le meilleur mais personne ne veux de toi, admet ça et casse toi.

La vidéo du moment