hey les mecs, je veux créer le clan des emmerdés optimistes
exemple, pour l´année 2002 :
janvier, je dois faire euthanasier mes deux petits chiens à 15 jours d´intervalle, l´horreur,
(j´en profite pour remercier encore les gars du forum qui m´ont envoyé des posts pour me consoler)
entre temps je m´attrapes la grippe, pas la petite, la super, qui a duré jusqu´à mi février
mon commerce périclite
mon mari est au prud´hommes avec son employeur et va se retrouver au chomdu après 30 ans dans la meme boite
je "récupère" ma maman qui vivait en espagne jusqu´à présent (mariée avec un espagnol depuis 30 ans), et ce matin je dois l´amener aux urgences (opération grave en vue : et elle a 80 ans, alors je vous dis pas, déjà qu´elle déprimait à la mort de son mari, et le fait de revenir vivre en france où à part mon mari et moi elle connait personne !!)
moi, g une tumeur au cerveau qu´on peut pas opérer et qui commence à m´handicaper un peu (mais là g de la chance, elle n´est pas cancéreuse)
et pour couronner le tout, cette année je vais faire 61 ans !!!
voilà, et malgré tout, je suis toujours optimiste, je me dis que ça pourrait être pire, bref, mes potes ne voient pas souvent que g des problèmes.et puis, y a toujours des choses pour remonter le moral !!! on a un toit, à manger tous les jours, et y a aussi les potes,les aninaux, les jeux, les chats où on arrive tout de meme à rencontrer des gens intéressants, les livres, la musique,le soleil....
bref, LA VIE EST BELLE, qu´on se le dise
bisous à vous tous