CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
protheus
protheus
Niveau 10
18 avril 2002 à 22:05:15

Je n´ai trouvé aucune solution complète de ce jeu dans aucun site. Or nombreux sont ceux qui sont coincés et qui ont besoin d´aide. En général, ils ont rapidement des réponses, car ce jeu est assez linéaire. Mais les endroits où ils restent bloqués dans l´intrigue sont toujours les mêmes, et les réponses sont souvent des copier-coller d´anciennes réponses.
J´ai donc décidé de me lancer dans la rédaction d´une solution complète d´AVP2. Et voici, ce que j´ai pu faire depuis une semaine en bossant tous les soirs : deux niveaux et demi de la campagne du Marine sur les sept que compte chacune des trois campagnes du jeu. Autant dire que ce n´est pas fini. Mais j´ai décidé de mettre en ligne ces premiers résultats, et de commencer à diffuser largement, en espérant que d´autres joueurs viendront m´aider.
http://perso.wanadoo.fr/avp2/Index.htm

caique
caique
Niveau 8
19 avril 2002 à 15:55:23

mais oui, Xss, ça marche !!!

MERCI, protheus, c´est super sympa de faire profiter les autres de ton expérience, j´avais l´intention d´imprimer, et zut, mon imprimante tombe en panne !!! mais je manquerai pas de le faire dès qu´elle sera réparée, je garde ton lien précieusement

bye bye

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:25:18

Merci
En fait, moi je fais partie de la catégorie de ceux qui utilisent alt-tab à toutes les intersections pour sortir du jeu et regarder la soluce. Et quand je sais qu´un évènement va se produire dans quelques mètres, je stresse beaucoup plus. Mais peut-être que tout le monde n´est pas comme moi... Et dans ce cas, je devrais peut-être raccourcir, en effet. Au départ, je l´ai écrit au fur et à mesure sur papier, comme çà venait. Les longueurs, c´est les moments d´émotion un peu plus intense, où j´essaie de mettre un peu de suspense.

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:03:51

très bonne idée.

J´ai fait quelques captures des plans des étages. Mais c´est léger et çà correspond pas à grand chose d´après ce que j´ai pu constater.

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:30:58

OK
Donc objectif pour demain : rajouter 1 Mo d´images. Cà devrait être faisable, vu que c´est si simple de faire des captures d´écrans (pas comme dans certains jeux).
Mais tu préfères vraiment te faire écharper pour avoir un bon cliché ?

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 23:01:30

va pour les codes. le seul que j´ai utilisé pour l´instant c´est celui pour passer en vue 3e personne. Non j´ai aussi essayé celui pour changer de forme à un moment où j´étais coincé.
D´ailleurs, est-ce que t´as déjà essayé de te changer en alien pour essayer de visiter les niveaux en extérieur du marine ou du pred ?

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 23:07:23

autre chose Xss : j´ai regardé un peu les anciens SOS. Il sembleriat que tu n´y connaisse pas grand chose en informatique. Si tu veux je peux te faire un cours de tout ce que tu as besoin de savoir pour survivre dans la jungle hardware comme software

caique
caique
Niveau 8
19 avril 2002 à 23:45:36

hey, Protheus, y a pas que Xss qui soit nul en informatique !!!
je connais une certaine Caique qui aimerait bien apprendre plein de choses !!!
à ton bon coeur !!!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
19 avril 2002 à 23:50:24

Ouais ben si j´étais toi protheus je me méfierais, tu ne sais pas de quoi est capable Xss, enfin si tu es très patient peut-être...

krugal
krugal
Niveau 7
20 avril 2002 à 12:08:39

lol Xss ! t´as encore oublié qui l´avait précisé pour eisenberg ?
bon, pour décompresser avec winzip, tu fais clic droit sur le fichier que tu veux decompresser, ensuite tu vas soit sur :
- "extraire vers..." et tu choisis l´adresse où tu veux le decompresser ( ex: C:\Mes documents )
_ "extraire vers avp2\" ( si ton fichier se nomme avp2.zip; si le fichier se nomme mod.zip, se sera "extraire vers mod\"

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
20 avril 2002 à 13:15:17

Mais si j´ai bien compris Xss n´a même pas de logiciel de décompression activé...! personnellement j´utilise Winzip 8.0 que j´aime bien mais il faut dire qu´il n´est pas très complet car il n´ouvre que les fichiers Zip et en plus il est (payant)... Par contre il y a aussi Winrar qui ouvre beaucoup plus de fichiers sauf parfois les fichiers Ace, il existe aussi le meilleur qui ouvre absolument tous les fichiers compressés sous tous les formats il s´appelle Winace, je crois qu´il est gratuit mais je n´aime pas trop son interface et je crois qu´il est uniquement en anglais, enfin j´en suis pas sûr, les connaisseurs ne jurent que par lui, il est vrai qu´il est parfois nécessaire pour ouvrir certains fichiers en provenance des US car la bas il l´utilise beaucoup et comme je vous disais, Winrar qui est plus en vogue dans nos contré, n´ouvre pas les fichiers Ace ou très mal, malgré qu´il prenne en charge ce format.... Donc perso j´utilise les trois comme çà pas de jaloux... Voilà t´as tout compris Xss...? Et pour ce qui est d´ouvrir un fichier compressé il y a plusieurs méthodes mais tu devrais te faire la main tout seul c´est comme çà qu´on apprend et tu ne risque pas grand chose, enfin avec toi je me méfie...

krugal
krugal
Niveau 7
20 avril 2002 à 14:22:25

personnelement, j´ai arrêté d´utilisé winzip, je n´utilise plus que winrar et winace et c´est suffisant je trouve.
xss, tu peux trouver ces logiciels sur telecharger.com

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:27:45

ah enfin... Ca faisait longtemps qu´ils la préparaient.

protheus
protheus
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:25:45

Effectivement, la solution est sortie. Y´a plus qu´à la traduire, alors...

protheus
protheus
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:27:43

dommage, je me suis fais ch.. à faire des captures d´écran toute la matinée (bon d´accord, je me suis levé de mon lit à 11H30)...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:57:11

La traduire ? Bah, avec mon niveau d´anglais, je pourrais, maiiiis enfiiiiin... Bah chuis fainéant c tt... vu que moi j´ai terminé le jeu comme ca, je vois pas l´interet de traduire TOUTE la soluce, alors que quand les mecs viennent demander, si ils son,t précis ils repartent généralement avec le truc pour les débloquer.

caique
caique
Niveau 8
20 avril 2002 à 21:40:30

non, non, Protheus, continue à éditer la soluce, c super, tout le monde parle pas anglais !!!
j´suis pas tout à fait d´accord avec Butch, des fois on bloque et on sait pas toujours bien s´expliquer pour dire où on est bloqué, et on a des réponses qui vont pas toujours avec la question, les joueurs étant bien plus loin se rappellent pas toujours de ce qu´ils ont fait à ce moment, et on perd trop de temps - ce qui nous manque le plus, hélas ! - Merci d´avance

protheus
protheus
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:49:54

Eh, çà tombe bien, y´a un certain Marc qui vient de m´envoyer un mail en me disant qu´il souhaitait m´aider à écrire la soluce.
Au fait, j´ai rajouté plein de screens, alors allez voir !

caique
caique
Niveau 8
20 avril 2002 à 23:00:49

hey, Protheus, Krugal et moi on attend ta réponse sur orgazmoBAR, g proposé qu´on se rencontre un samedi tous les 3 à la galerie que j´ai dans le vieux lyon, ce serait sympa, qu´est ce que tu en penses : j´amènerai jediII et avp

caique
caique
Niveau 8
20 avril 2002 à 23:09:48

WHOUAAAAAA !! j´viens de retourner sur ton site, c super avec les captures d´écran ça change complètement; si on se voit, tu me montreras comment tu fais ? sinon, tu m´expliques sur le forum, si c pas trop compliqué
à +