CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser la torche??

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
15 avril 2002 à 15:49:44

Salut,
Je viens de ramasser la torche avec le marine mais je n´arrive pas à l´utiliser! Comment fonctionne-t-elle??

Xof
Xof
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:24:58

..,je supose quil faut apuiyer sur la touche torshe ?

davios
davios
Niveau 8
15 avril 2002 à 18:06:46

En français: Une fois que tu as la torche, appuie sur la touche "T" (par défaut) et lorsque ton curseur change d´apparence, clic gauche(tir primaire) enfoncé jusqu´à ce que le verrou lache.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
15 avril 2002 à 21:08:01

euh ... j´ai un problème ... comment qu´on fait pour alumer son PC ? Je crois que c´est le gros bouton, mais j´hésite à le faire ! LOL ! :)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
15 avril 2002 à 21:39:09

Hi hi hi hi... Ca doit être çà qu´on appelle la démocratisation de l´outil PC, c´est bien dommage dans un sens car vue le nombre de joueurs qui achètent des jeux PC en pensant bêtement que ce sera la même chose que sur leur console, je comprends pourquoi les éditeurs ont une tendance à tirer la difficulté des jeux (PC) vers le bas, pour ne pas dire vers le fond de la fausse, abyssale... J´ai les boules quand je vois l´évolution du marché des jeux PC. Tout çà pour étaler mon pécimisme, quelle misère tout même, et oui il y a encore des joueurs PC qui se posent des questions, parfois quand je vois le niveau des nouveaux jeux on est en droit d´en douter...

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
16 avril 2002 à 20:00:01

Euh... Pour info j´ai jamais joué sur console, je joue sur PC depuis déjà 10 ans... Et à l´endroit ou on trouve la torche il y a une porte bloquée (d´ailleurs on entaned un alien entrain de la tabasser) et j´ai essayé de l´ouvrir avec la torche, mais ça marche pas!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
16 avril 2002 à 21:45:22

Ha désolé ReaL_MathoS je croyais que tu parlais des torches chimique pour faire de la lumière mais toi tu parles de la torche acétilène (chalumeau).... Ouais c´est çà Xof mais il faut la ramasser avant dans une des pièces d´à coté je crois...

arf2
arf2
Niveau 10
16 avril 2002 à 21:46:55

Chuis pas daccord ya des jeux ou la difficulté est très bien!
Ya des truc genre commendos, et tt les autres du genre mais bon c pas des jeux de "stratégie" pour faire joli!
Les Fps ne doivent pas forcément etre infaisable malgré ke avp2 a su bien dosé sa difficulté!
On attend kand meme Arx fatalis ki risque de bien méler tout les genre!

Bon maintenant c vrai ke c vire appeler a laide sans prendre la peine de chercher 2min mais bon...

@+

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
17 avril 2002 à 00:17:08

Tu as fait MOHDA arf2, c´est à hurler tellement c´est bourrin et facile, il n´y a aucun compromis c´est de l´action pur pas la moindre serrure dont il faudrait trouver la clé non ici on est dans un couloir, pour trouver la direction c´est simple il n´y en a qu´une, et lorsque tu dois poser une charge explosive tu as carrément une lumière qui clignote à l´endroit où tu dois la mettre, non vraiment c´est trop. Il y a aussi les hordes d´ennemis qui ne cessent de s´abattrent sur toi tant que ru n´es pas arrivé à l´endroit qui fera que le flot cessera comme par miracle non vraiment c´est trop je ne suis pas encore arrivé à la fin que je commence à en avoir plus que marre et en plus il parait qu´il y a un bouquet final à la manière consoleuse durant laquelle tu décimes à toi tout seul toute l´armée allemande... C´est écoeurant le virage que les FPS sont en train de nous faire prendre et le pire c´est que les joueurs PC on l´air d´aimer çà quand tu vois comment se vends MOHDA... Enfin pour leur défense on peut dire que techniquement ce jeu a placé la barre très haute. Personnellement je pense qu´on est juste à la limite avec AVP2 la difficulté est un peu trop (facile) mais bon çà passe, mais quand tu vois MOHDA, Max Payne, Red Faction, RTCW c´est carrément hors jeu, un gamin de dix ans est capable de les faire sans jamais être bloqué. Non les éditeurs délire complètement et les joueurs avec car ils sont complices et en fait on a que les jeux qu´on mérite... Sans blague, tu donnes un jeu comme The Nomad Soul à faire à 100 joueurs des temps moderne t´en a pas 10 qui sont capables de le finir et encore moins de l´apprécier, maintenant les joueurs PC sont tout juste capables de se servir de leur index, pour faire feu sur tout ce qui bouge... Je sais je suis dur mais qui aime bien châtie bien et j´aime tellement les jeux PC que je suis près à tout pour ne pas qu´ils meurent entre les mains des éditeurs véreux plus intéressé par le fric que par la "beauté du jeu"... Les professionnels qui ont fait des jeux comme Out cast ou The Nomad Soul, croyez-vous qu´ils aient été poussé uniquement par le fric, je ne le crois pas car on sentait qu´il y avait de la passion dans ces jeux.... Quand je pense au potentiel créatif qu´il y a dans le média ordinateur et que je vois la banalité, la médiocrité et la standartisation qui s´étale autant sur Internet que dans les jeux vidéo je trouve que c´est vraiment du gâchis...

arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:10:16

Ouais g vu pour fahreneit (orth!! jen sais rien non plus!)
ca peut être bien!
moa je dit vivement arx fatalis! rien ke la démo, ca ma scotché avec toutes ces possibilité!
Je pense aussi ke lavenir du jeu et le online!!! les MMORPG et je dit encore VIVEMENT StarWars Galaxies!

@+

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:07:11

Je vais m´exprimer comme Xss... "Moi je dis que Xss a merdé dans le jeu The Nomad Soul" car normalement le sort de réincarnation ne doit pas être utilisé là où tu te trouves dans le jeu, de plus il ne doit pas être utilisé à tord et à travers car au cas ou tu ne le saurais pas tu détruis une vie à chaque fois que tu t´en sers... Pour ce qui est du mode combat il n´est pas accessible à tout moment (c´est sans doute un tord) enfin les développeurs on peut-être voulu épargner la population civile en évitant que des Xss déciment tout les pauvres citadins, rien que pour voir comment ils crient en mourrant, enfin pour ta défense je dois reconnaitre que moi même de temps en temps j´aime à faire ce genre d´expérience mais uniquement pour détailler les les précédés technique il va de soit.... Bon et bien maintenant tu n´as plus qu´à revenenir en arrière et essaie de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, ce jeu mérite de ta part un minimun de respect car c´est vraiment une oeuvre d´art et les musiques de David bowie sont de toutes beauté c´était mon idole en d´autre temps mais toi tu n´as pas connu cette star quand il était à l´apogée de sa gloire, un grand homme , pas vrai Davios, toi tu dois connaitre çà par coeur...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
18 avril 2002 à 15:37:53

Bon si tu as trouvé ce jeu fantastique et tout et tout, je passe sur tes crtiques qui ne sont en fait que celle d´un esthète toujours insatisfait et çà je comprends, mais il faut se dire aussi que ce jeu date de plus de trois ans je crois c´est quand même loin, tu me diras que tous les meilleurs jeu, les plus profonds au moins ont été fait dans ces années là, c´est un comble plus la technique évolue et plus les jeux deviennent pourries au niveau scénar...!

arf2
arf2
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:30:56

Ben arf alors....

Ben ouais Xss mais réfléchit ke ta un blème avec ton pc et ke téface le jeux ou ke pire, tu formate!
la tu devrais te réabonner et tt le tralala!
ce serais vraiment chiant!
Bon moa aussi je trouve ke payer qqch comme 10€ par mois c cher mais pour starwars galaxies, ta ka lire un article, les possibilité sont fénoménale, tu choisis la voie ki te plait, te ballader sur une planète ou alors etre chasseur de prime ou encore te battre non-stop dans l´espace en attaquant des gros croiseur remplit de centaine dautre jouer ke tu pourra voir a travers le vitre... c plein de truc du genre!

Et puis vous ne réponder pas, Arx fatalis, vous en penser koa?
La Xss tu pourra tuer tout le monde et voir les répercution, tu te balladera ou tu veux et intéragira avec lunivers comme jamais!!!
Ca va faire un maleur et ce sera un grand pas dans lhistoire du jeux pc!

Bon je me casse ca urge!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:33:45

C ton pc ka un blème!!
tu racontais déjà ke sur avp2 yavais plus moyen de jouer après je sais plus combien de jours!
c +- la meme chose, ca vient pas du jeux vous ke ca marche chez tout le monde sauf chez toa!

La vidéo du moment