Tu as fait MOHDA arf2, c´est à hurler tellement c´est bourrin et facile, il n´y a aucun compromis c´est de l´action pur pas la moindre serrure dont il faudrait trouver la clé non ici on est dans un couloir, pour trouver la direction c´est simple il n´y en a qu´une, et lorsque tu dois poser une charge explosive tu as carrément une lumière qui clignote à l´endroit où tu dois la mettre, non vraiment c´est trop. Il y a aussi les hordes d´ennemis qui ne cessent de s´abattrent sur toi tant que ru n´es pas arrivé à l´endroit qui fera que le flot cessera comme par miracle non vraiment c´est trop je ne suis pas encore arrivé à la fin que je commence à en avoir plus que marre et en plus il parait qu´il y a un bouquet final à la manière consoleuse durant laquelle tu décimes à toi tout seul toute l´armée allemande... C´est écoeurant le virage que les FPS sont en train de nous faire prendre et le pire c´est que les joueurs PC on l´air d´aimer çà quand tu vois comment se vends MOHDA... Enfin pour leur défense on peut dire que techniquement ce jeu a placé la barre très haute. Personnellement je pense qu´on est juste à la limite avec AVP2 la difficulté est un peu trop (facile) mais bon çà passe, mais quand tu vois MOHDA, Max Payne, Red Faction, RTCW c´est carrément hors jeu, un gamin de dix ans est capable de les faire sans jamais être bloqué. Non les éditeurs délire complètement et les joueurs avec car ils sont complices et en fait on a que les jeux qu´on mérite... Sans blague, tu donnes un jeu comme The Nomad Soul à faire à 100 joueurs des temps moderne t´en a pas 10 qui sont capables de le finir et encore moins de l´apprécier, maintenant les joueurs PC sont tout juste capables de se servir de leur index, pour faire feu sur tout ce qui bouge... Je sais je suis dur mais qui aime bien châtie bien et j´aime tellement les jeux PC que je suis près à tout pour ne pas qu´ils meurent entre les mains des éditeurs véreux plus intéressé par le fric que par la "beauté du jeu"... Les professionnels qui ont fait des jeux comme Out cast ou The Nomad Soul, croyez-vous qu´ils aient été poussé uniquement par le fric, je ne le crois pas car on sentait qu´il y avait de la passion dans ces jeux.... Quand je pense au potentiel créatif qu´il y a dans le média ordinateur et que je vois la banalité, la médiocrité et la standartisation qui s´étale autant sur Internet que dans les jeux vidéo je trouve que c´est vraiment du gâchis...