CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a Xss

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 avril 2002 à 17:04:57

Bon c´est gentil de m´avoir envoyé le screen de moi en Pred, mais fo ke je t´apprenne kkes trucs...

1) D´abord, quand on veux envoyer une image, on le fout tjrs en .JPG, ca rend l´image trois fois moins grosse. Comment ? Tu ouvre l´image avec paint et u fait "enregistrer sous", tu fout le nom que tu veux et tu séléctionne .jpg, l´image sera un pti peu moins belle mais elle sera bocoup moins grosse donc plus facile a envoyer.

2) J´AI TON ADRESSE E-MAIL MAINTENANT BWAHAHAHAHAHAHA ! sous entendu ? rhoooooo nian, aucun >:)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
12 avril 2002 à 19:40:53

Ben dit donc Xss, tu as grand besoin de suivre les courts du soir avec le professeur Davios... Tu peux aussi te servir d´un logiciel bien pratique : ACDsee 32, il est payant si tu vois ce que je veux dire, non non j´ai rien dit, C´est une visionneuse d´image pour tous les formats et tu peux aussi faire des conversions de format de façon hyper pratique... Donc une fois que tu as ton image en Jpeg et si tu utilises Outlook Express tu fais un click droit sur ton image et tu verras une fonction du style zipper et envoyer en même temps la photo par courrier électronique(si tu possèdes un logiciel de compression évidemment, comme tout le monde quoi) il te suffit de choisir le destinataire dans ton carnet d´adresse : "mon grand ami Ze_Butcher" et zou c´est parti... Quinze secondes montre en main tout compris...

davios
davios
Niveau 8
12 avril 2002 à 20:18:47

Attention! Si c´est pour utiliser sous WinXP, ACDsee risque (pas à coup sûr) d´entrer en conflit avec le visionneur d´image de L´OS...

Celà dit, Xss, si tu ne veux pas payer ce soft (le meilleur du monde, selon moi), il te reste la version gratuite: ACDsee Classic.

Pour les sharewares ou versions d´essais de tous types, une seule adresse à retenir:
www.serials.ws

Une vraie mine d´or...

davios
davios
Niveau 8
12 avril 2002 à 20:27:31

Je n´ai que mes scores multijoueurs :P

Et en JPEG..!

davios
davios
Niveau 8
12 avril 2002 à 20:29:16

Oups, pour serials.ws

C´est pour obtenir des clés d´enregistrement à l´oeil, pas pour dl ces softs.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
12 avril 2002 à 23:57:12

Ha la la , Xss, "ACDSee 32 du bazar de professionnel", pas du tout, c´est la meilleur visionneuse pour grand public... Dit donc Davios tu t´es rattrapé de justesse avec ton adresse de... C´était limite le coup règle distribué par Ze_Butcher, ha la la, trahi par ses frère, c´est dure de faire règner l´ordre et la justice...

La vidéo du moment