CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à Xss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caique
caique
Niveau 8
03 avril 2002 à 18:19:27

je viens de te mettre un post dans fileplanet
gros bisous

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 avril 2002 à 19:53:42

Xss, je crois tu as un ticket ...

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:17:07

Ecoute Xss, moi c´est pareil, sauf que c´est le nom de mon père, et que ça me fou toujours un peu honte de le fourguer sur internet ... Moi tu me le confier, je ne suis pas un connar ...

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:17:59

T inkiete po pour Caique cette dame est la bonté et la gentillesse personnifiée , sauf kan elle tiens une epe a deux mains ;)

caique
caique
Niveau 8
03 avril 2002 à 21:02:14

Xss, si tu veux, tu vas dans le site
http://site.voila.fr/La_vie_de_Kaki
c un site que g fait pour m´amuser et c mon perroquet qui raconte sa vie et qui parle de ses parents adoptifs : mon mari et moi
tu verras ma photo et tu verras que g rien du hacker !!! je suis réellement une grand mère
(4 petits enfants) et je vais avoir 61 ans en aout prochain, si ça peut te rassurer !
Merci Wolf, mais tu sais g aussi pas mal de défauts !!! j´suis hélas pas aussi parfaite que tu as l´air de le penser !!! mais c vrai que je suis gentille !!!
gros bisous à vous deux

caique
caique
Niveau 8
03 avril 2002 à 23:30:11

à Xss
je pense que tu veux pas connaitre le visage des gens avec qui tu parles, non pas par peur d´être déçu mais pour te préserver; Il est vrai qu´après avoir échangé des photos avec des gens avec qui on discutait depuis plusieurs mois, ça m´est arrivé d´être un peu déçue, parce qu´on a tendance à idéaliser les gens et de leur mettre un visage d´après leur paroles. Hélas, le physique ne vas pas toujours avec l´esprit
Mais qu´importe ? meme si on est un peu déçu au début, après ça rapproche, car quand on discute au moins on peu mettre un visage et je trouve que c super. Des fois, on est agréablement surpris ;
et pis, qu´importe le physique : on doit pas se marier avec les gens avec qui l´on parle ni meme les draguer !!! en amitié, on regarde pas si la personne est bien physiquement ou pas
je sais pas l´image que tu te fais de moi, tu dois me comparer à des grands mères telles qu´on les voit dans le petit chaperon rouge !!!
mais rassure toi, g pas les cheveux blancs -merci l´Oréal-, pas de chignon ni de lorgnons !!!
ce serait amusant que chacun du forum mette une photo de lui !!! on ferait l´album du forum avp !!! ceux qui sont d´accord lèvent le doigt !!!

krugal
krugal
Niveau 7
03 avril 2002 à 23:32:34
  • se cache du mieux qu´il peut*

lol

caique
caique
Niveau 8
03 avril 2002 à 23:41:53

à Krugal
c vrai que tu es de villeurbanne ?
j´aimerai bien rencontrer des joueurs afin de me perfectionner, car, faut bien l´avouer, il m´arrive de ramer pas mal sur des jeux : faut dire que g personne dans mon entourage qui aime ça, alors, seule, c + difficile. tu viens parfois à Lyon ? j´ai une boutique dans le quartier st jean, si t´as l´occasion de passer, laisse moi un message : g un pc avec l´adsl à la boutique aussi , je pourrais amener un jeu, alien par exemple; ben, si tu peux, bien sur

krugal
krugal
Niveau 7
03 avril 2002 à 23:47:49

oui, je vais à Lyon de temps en temps mais pas souvent. lorsque j´y vais c´est surtout pour faire du "shopping" sur les places importantes ou pour faire des jdr. donc je ne connais pas vraiment Lyon par coeur il faut dire. mais si un jour j´ai une occasion de passer, je le ferai.

caique
caique
Niveau 8
04 avril 2002 à 09:23:44

à Krugal
ok; ce sera avec plaisir, seulement avertis moi un peu à l´avance, car en ce moment mon mari me remplace souvent au travail
je tiens la Galerie du Vieux Lyon qui se trouve place du gouvernement dans le vieux lyon, c´est une place qui se trouve entre la place de la Baleine et la Place du Change (ou du temple, pour les anciens Lyonnais) ça me ferait plaisir de te rencontrer. j´y suis en général tous les samedis de 11 heures à 19 heures. à Plus
à Xss, tu vois, je crains pas de donner une adresse, que veux tu qu´il m´arrive ? je ne pense pas que Krugal que je ne connais pas va venir m´assassiner ou tout casser chez moi !!! ne sois pas si méfiant envers les autres, le monde est peuplé d´une majorité de gens biens, y a aussi des salauds, je te l´accorde, mais pourquoi, sans connaitre les gens tu penses d´abord que c´est des gens pas biens ?
gros bisous à vous tous

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:55:43

Discrimination !
Les "vieux" ont autant le droit de s´interresser aux JV. que les jeunes.
Par ex., mon grand oncle (70 ans et des poussieres), il était para-commando pdt la 2e mondiale, ben quand il est là et que je joue a Commandos 2, ca le fait bien marrer.

Ah au fait, Xss, purquoi t´a une adresse e-mail si tu veux la donner a personne ?

caique
caique
Niveau 8
04 avril 2002 à 16:08:57

à Musclor 1971 : tu sais ce qu´elle te dit, la grand´mère ???????
à Xss, j´suis effectivement un peu enveloppée (j´aime bien la vie et tout ce qui va avec !!!) mais tu sais, g rien d´une veille femme !!!
j´me fait draguer régulièrement par des "jeunes" de 40 ans à 45 ans !!! et meme moins, mais ceux là je pense qu´il recherchent leur mère !!!
t´as le droit de penser ce que tu dis, chacun a le droit de voir les choses à sa façon, moi, j´aime bien visualiser les gens avec qui g sympatisé mais je respecte ta façon de voir (ou de pas voir) les choses. Sur Internet, de toute façon, ça reste superficiel, on se fait des amis,du moins on le croit, on discute avec eux pendant longtemps et tout à coup plus rien, on sait pas pourquoi, mais c comme ça. Je trouve cela dommage, quand j´aime bien quelqu´un, j´aimerai que ça reste pour longtemps, et pourquoi pas se rencontrer quand l´occasion se présente ? on a l´impression, souvent, que les gens avec qui on parle sur le net se recroquevillent sur eux meme quand ils se sont trop confiés ou quand ils ont trop parlé d´eux meme. ou peut-être jouent ils un role et ils ont peur d´être découverts lors d´une rencontre ? c si facile de passer pour quelqu´un d´autre sur le net !! perso, c pas mon cas, je me joue pas du cinéma, je dis ce que je pense et je me montre telle. à +

caique
caique
Niveau 8
04 avril 2002 à 18:48:23

à Xss, NNNNON, j´suis pas grosse !!! juste un peu enveloppée !!!
bon, je plaisante, tu me demandes pourkoi je te parles pas de mon enfance : je voulais t´en parler parce que tu déprimais, et je voulais essayer de te faire "profiter" de mon "expérience" mais maintenant que ça a l´air d´aller, c plus la peine. On aura peut etre l´occasion d´en reparler un jour.
tu sais, pour en revenir aux potes qu´on se fait sur le net, faut pas s´attacher. J´avais des potes avec qui on parlait de tout et de rien pendant des heures sur icq, on jouait ensemble, ça a duré + 1 an, et puis plus rien. ça fait déjà 4 fois que ça m´arrive, avec des gens de tous ages, 69,43,19 et 24. Alors c meme pas une question d´age ! et moi, comme j´suis un peu conne, quand je commence à connaitre quelqu´un ou quelqu´une, je m´attache facilement et je crois que ça va développer une amitié pendant des années !!! Va falloir se faire une raison ! sur le net, c des amitiés éphémères !!! j´me demande comment y en a qui arrivent à se marier après avoir fait connaissance sur le Web !!! Maintenant j´essaie de pas trop m´attacher aux gens avec qui je discute, mais, c + facile à dire qu´à faire !!!
à +

caique
caique
Niveau 8
04 avril 2002 à 20:58:50

hey !!! sois pas si prétentieux !!! je cherchais pas spécialement à "sympatiser énormément" avec toi !!! j´ t´ai trouvé sympa comme d´autres sur ce forum, et quand j´ai perdu mes petits chiens tu avais aussi été sympa, et j´ai senti à travers le roleplay et ensuite avec ton message que tu n´étais pas si bien dans ta peau que tu semblais le faire croire, c pour ça que je t´ai appelé, j´essaie toujours de connaitre et d´aider les gens dans la mesure que je peux !
t´inquiètes pas, je me suis pas vexée quand tu m´as dit que j´étais "grosse", de toute façon tu me connais pas alors, tu peux pas dire !!!
bye bye, à +

caique
caique
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:16:59

non, je trouve pas débile ce que tu écris, je t´ai meme dit que ça m´amusait.
cependant, je sais pas exactement pourquoi, il m´a semblé que tu avais des problèmes, j´ai ressenti ça, c tout. Ton message après m´a conforté dans ma sensation. c tout; Je me suis peut etre trompée, c pas toujours facile de juger les gens à travers un forum.
continue à écrire, pour te défouler ou pour écrire + sérieusement, je pense que tu en es capable et que tu es doué pour ça. Tu as beaucoup d´imagination et beaucoup d´humour dans ta façon d´écrire. Mais, tu sais, souvent l´humour cache une souffrance. Mais CONTINUE D ECRIRE, je suis sûre que si tu continues, plus tard, tu pourras devenir un bon écrivain. à +

caique
caique
Niveau 8
05 avril 2002 à 13:31:02

j´ai pas l´imagination qui convient à votre type d´histoire et votre façon d´écrire : je me sens pas vieille pour jouer aux jeux vidéos, mais je me sens vieille quand je lis le roleplay !!! faut dire qu´à mon age, j´suis un peu déphasée par rapport à certaines choses
sans rancune

gtm
gtm
Niveau 4
05 avril 2002 à 14:04:58

ha tu es la XSS je te cherchais! va donc continuer l´histoire du roleur play que je viens de completer.Aller bonne fin de vacance et A+

pred86
pred86
Niveau 31
05 avril 2002 à 17:09:17

Xss, un truc marrant à faire, tu dis que tu t´imagines à quoi on ressemble, alors fais une description de ce que tu crois qu´on ressemble, pour moi et les autres, juste pour voir l´image de soi qu´on donne à travers des messages....

gtm
gtm
Niveau 4
05 avril 2002 à 21:20:59

Ba je sais pas!plutot genre grand pepere en train de se marrer tout seul devant son ecran!
je pense dailleur que tu es celibat!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:49:06

Nan, Xss. On croit pas que t´a pété un cable. On en est surs.