à Musclor 1971 : tu sais ce qu´elle te dit, la grand´mère ???????
à Xss, j´suis effectivement un peu enveloppée (j´aime bien la vie et tout ce qui va avec !!!) mais tu sais, g rien d´une veille femme !!!
j´me fait draguer régulièrement par des "jeunes" de 40 ans à 45 ans !!! et meme moins, mais ceux là je pense qu´il recherchent leur mère !!!
t´as le droit de penser ce que tu dis, chacun a le droit de voir les choses à sa façon, moi, j´aime bien visualiser les gens avec qui g sympatisé mais je respecte ta façon de voir (ou de pas voir) les choses. Sur Internet, de toute façon, ça reste superficiel, on se fait des amis,du moins on le croit, on discute avec eux pendant longtemps et tout à coup plus rien, on sait pas pourquoi, mais c comme ça. Je trouve cela dommage, quand j´aime bien quelqu´un, j´aimerai que ça reste pour longtemps, et pourquoi pas se rencontrer quand l´occasion se présente ? on a l´impression, souvent, que les gens avec qui on parle sur le net se recroquevillent sur eux meme quand ils se sont trop confiés ou quand ils ont trop parlé d´eux meme. ou peut-être jouent ils un role et ils ont peur d´être découverts lors d´une rencontre ? c si facile de passer pour quelqu´un d´autre sur le net !! perso, c pas mon cas, je me joue pas du cinéma, je dis ce que je pense et je me montre telle. à +