------ (Bruits du vent et de l´orage...) -------
IL faisait noir, très noir ... ----- On entendait des pas, le bruit ce faisait plus intense... ----
Une sillouette ce formait ....... Non ! C´est impossible ! MAIS si, c´est lui , le revoilà ! C´EEEEEEEEST : ORGAZMOOOOOOO ! ! ! !
Salut ! Je suis de ... MOn bar ? .... snif ! Que lui est-il arrivé ? Bon ! Mais si il y en qui sont contre, on vas le reconstruire !
Ah ! Je vois que la 3 vas faire de l´audiance ! J´attend cette émission depuis un moment ! Alors je l´enregistre, et puis moi, j´adore la préhistoire de toute façon ! Ah .... Tant de souvenir ... Je suis, depuis ma naissance, un mordu, un passionné, un TARRé des DINOSAURES ! Pendant toute ma primaire, je ne faisais que dessiner des dinosaures ! Je connais tous ou presque sur les dinosaures ! Dinosaures -Dinosaures - DINOSAURES ! Je vous l´avez dit que j´étais un tarré des dinos ! Celui qui veut discute avec moi de dino, y a pas de problème ! Mais pas ce soir, même si j´enregistre, je regarde ! Au fait, y´en a qui se souvient de la même émission sur les dinosaures, il ya environs 3 ans ?