CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orgazmo BAR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xiaoxiao
xiaoxiao
Niveau 7
19 avril 2002 à 21:18:39

nom:xiaoxiao
lieu:calvados,bayeux
et voila

arf2
arf2
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:19:32

yeah ya mes graines kon poussées!!!!!

Xof
Xof
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:48:04

99

Xof
Xof
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:49:54

100

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:01:03

´lut tout le monde

Jérémy
Bron (sud-est lyonnais)

Moi je bois pas d´alcool, je fume pas (je baise pas), mais je m´amuse quand même dans la vie. Il existe une distraction qui nous est commune à tous : les jeux video. Personnellement, c´est avp2 bien sûr, mais aussi civ3, warcraft (putain deux ans d´attente), command and conquer (est-ce que quelqu´un a essayé le nouveau mode multijoueur de Renegade ?), tomb raider... y´a que les courses automobiles qui me font chier sur PC.
Et en ce qui concerne les jeux video en général, et avp2 en particulier, je signale que j´ai commencé la rédac d´un soluce complète pour avp2, et que si des joueurs avertis voulaient donner un coup de main, ce serait bien ;)

arf2
arf2
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:20:57

Tu ferais kand mieux dessayer autre chose...

protheus
protheus
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:40:16

Ma mère a fait comme krugal. A 4 ans, elle s´est tapé une cuite en buvant les fonds de verre de tous les invités de je ne sais plus trop quelle fête familiale. Mais moi j´aime même pas le goût de l´alcool (et je peux te dire que j´arrive même à le détecter dans le moindre plat en sauce). Les seules fois où j´ai été un peu vaporeux (c´est le cas de le dire), c´est quand on faisait de la fondue savoyarde (l´alcool à brûler). Mais je fais la fête en discothèque comme beaucoup de monde ! Mais c´est moi qui ramène tout le monde en voiture au matin... Et oui, j´ai oublié de donner mon âge : 19 ans. Je suis en DEUG et je vais tenter le concours de l´ENS pour rentrer en informatique.

caique
caique
Niveau 8
19 avril 2002 à 23:58:15

à Krugal et à Protheus
Krugal est de Villeurbanne, Prothéus de Bron, et moi j´ai une galerie à Lyon; hey, les mecs, on se rencontre un samedi après-midi ? j´amène avp et jedi Knight II;j´suis étonnée de voir comme les gens sont pas curieux de rencontrer les autres autrement que par post sur les forums. à moins que ce soit à cause de mon age que vous voulez pas me rencontrer ?
j´attends réponse !!!

krugal
krugal
Niveau 7
20 avril 2002 à 00:04:39

non Caique, ce n´est pas cause de ton âge c´est plutôt que je suis un grand fénéant et que je sort très peu de chez moi à cause de ça. Le forum me demande moins d´effort lol !
Oui, de se rencontrer un samedi après-midi ça peut-être une bonne idée, il faut voir la réponse de Protheus.

caique
caique
Niveau 8
20 avril 2002 à 12:34:04

à Xss : t´arrête un peu d´avoir peur? t´as peur de tout, d´être déçu, qu´on connaisse ton nom et ton e mail, de tripoter ton pc ( bon, là je te comprends, si tu merdes ton père sera pas content)
Qu´est ce que t´en as à foutre si tu es déçu quand tu rencontre un pote du forum ? ou t´es pas déçu et c super, ou t´es déçu et alors ? tu dois pas te marier avec la personne que tu rencontres ni vivre avec, alors quelle importance ? moi, j´aime bien rencontrer des gens avec qui g quelques points communs, ici, c le jeu, ailleurs ce sera autre chose. et jusqu´à présent, g pas eu de déception. y a que le physique qui peut te décevoir, ou la façon de parler peut etre. Mais tu sais sur le forum, les gens ne s´expriment pas tous très bien et peut etre sont ils plus à l´aise devant kk1 que devant un clavier ? bref, je respecte ta façon de voir, comme on dit, "chacun sa vie !!!" @ +

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 avril 2002 à 15:20:19

Arf2==> J´ai été sur t´es sites, y´a que dale !
Tu me donne des adresses : moi j´essaye !
ça parait évident ! Alors dis pas que j´
ai pas essayé...
Caique==> Moi je suis sur que tu n´ai pas une
personne agée ...

Pour tout le monde==> Ouf! Plus de 100 post ! Et tous ça pour des histoires de cuites ! Je ne pensait pas que ça aurait du succès ...
( et dire que je suis partis sur le thème de présentation d´internautes, pour en arriver aux "milles et une façons d´être bourré" ...

PS: Personne ne veut/peut m´aider au sujet de :
" Je cherche un site internet qui propose de télécharger un éditeur de personnages pour Icewind Dale, du genre GateKeeper. Help-me Svp, merci.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 avril 2002 à 17:09:51

Le bar est ouvert ce soir jusque à 7 h 30, et si vous êtes sage, il réouvre à partir de 20h jusqu´à 22 h 30 environs !
Alors n´hésitez pas à boire un coup ! HIPS !

Le Barman

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 avril 2002 à 17:54:10

Bah alors ? Personne ne veut boire ? Y a personne sur le forum ? Merde je vais faire faillite !

caique
caique
Niveau 8
20 avril 2002 à 17:57:36

mais si, mais si, y a du monde sur le forum !!!
tu m´offres un verre ?
mais si, mais si, j´suis une grand mère, c´est pas encore mortel, tu sais !!! -mais ça viendra!-

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 avril 2002 à 17:59:37

Bon je te crois alors. Désolé, une personne agée qui joue aux jeuxvidéos, surtout à alienvsPrédator, c´est pas commun !
Bon, alors, je vous sert ?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:03:25

Une Vodka Orange. Comme je les aimes : 1/3 Vodka, 2/3 Orange, ok ?

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 avril 2002 à 18:09:27

Tient ? J´aurais crue le contraire : 2/3 de VOdka et seulement 1/3 d´orange, mais bon ! Tu as raisn dêtre sobre ! Tient voilà ton verre !
Alors tu veus quoi Caique ?
Sinon toi ça vas Ze_Butcher ?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:11:48

Oui oui ca va... Nan je prends seulement 1/3 de vodka passke apres si t´en fout plus, t´a trop le gout de la Vodka et pas assez celui de l´orange, a mon gout.

Sinon ça va bien, les vacances étaient sympas, soleil tte la semaine.

Combien je te dois ?

caique
caique
Niveau 8
20 avril 2002 à 18:16:28

j´veux bien un rhum !!! mais un bon !!! fait super froid dans ma galerie et je suis gelée !!! vivement 19h30 que j´me barre d´ici !!!
orgazmoBar ===> j´aime bien les jeux vidéo mais je les finis rarement car je joue surtout en réso et g pas le temps, actuellement c jedi, mais mon jeu préféré en réso reste Rune
@ +
Butch ===> et ben c du bo !!! t´as droit à 3 tiers orange, pas question de vodka, c´est interdit par la loi !!!

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 avril 2002 à 18:16:57

Je te l´offre ! EH ! Je vais pas faire payer mes pôtes comme même !
T´habite dans un coin où y´a du soleil ?
Parce que moi j´habite en Bretagne, tu vois et ...
IL pleut assez souvant,mais cette semaine était plutôt ensoléillé ...
BOn, Caique est partit ? BOn, alors on a qu´as discuter !