CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orgazmo BAR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:50:54

ouf toa pour une première gerber c pas le top!

arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:52:18

en plus sur une guitare!!!!! SACRILEGE!
ct pas un guitare eletrique au moins!?

Xof
Xof
Niveau 10
17 avril 2002 à 20:24:54

je comence a croire que Xss est un canular

skinner
skinner
Niveau 5
17 avril 2002 à 20:41:03

pas de problème arf2 moi aussi je peux m´ emporter sur certain sujet.ainsi tu fais du métal voila une chose qu´elle est bien!!!j´en écoute depuis + de 20 ans(j´en ai 38).je suis fan de black métal(cradle of filth ou dimmu borgir)et de gothic dépressif (dark sanctuary,persephone...).j´aime la musique qui dégage une certaine tristesse.j´aime aussi nightwish et haggard.j´ai un pote qui joue dans un groupe,ils viennent de sortir leur premier cd.ils s´appel thorgen et joue du hard style année 80,j´aime pas trop.pour moi la musique est une religion,un style de vie à part entière.mon dernier concert était DORO à paris le 3 janvier dernier,je suis fan depuis longtemp.ça et les jeux video bien sur (doom like).

arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:57:35

Waaaaa putain Xss!!!
tu va me dire ke test dans les ordres aussi!
Tu me fait peur!

Yeah skinner, moa chuis plutot neo-metal hard-rock! /!\ ny vois pas du limp bizkit ou koa hein, je parle de SlipKnot (Jaaadore) de Korn (de moins en moins ;( ) De Slayer (le chanteur bof mais la guitare ca dégage, les solo... wouaah des modèles!!!) system of a down (ca ca pète bien) et dautres...
La je suis crevé g jamais autant sué de ma vie (entrainement) mais je vien dapprendre kavec mon groupe on a trouvé un local avec déjà du matos et koa! ben on va jouer avec un ampli 1000W... yaaaaaaaaa
Sinon comme g dit g été voire slipknot en concert et putin de waaaw de gnagnagna de £\%M*¨mr$^m" ct de la mort, gt devant g tout vu de près ct inexplicable...

Baaaaaaah voila c tout!!

"c koa tripper?" mouahahahaha jamais entendu ca mais bon sache de t pas obligé de fumer pour triper, tu peux triper en jouant de la guitare comme moa ou en allant à un concert, c l´hystérie! (malgré le fait ke javais kand meme fumé un max!)

@+

arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:34:23

Ouuuuulaaaaaaaaah si tu commence comme ca, tu va tattirer mes foudres (pour rester poli!)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
18 avril 2002 à 13:43:58

EH ! Personnes ne peut résoudre mon problème ?
Je pensait que quelqu´un pourrait m´aider, mais même sur le forum de Icewind Dale ils pne peuvent pas m´aider !

SVP Aidez-moi ! Allez ! y´a bien quelqu´un qui c´est où en trouver !

arf2
arf2
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:15:29

je parle pour rien ou koa!!!!
Je tao déjà dit daller voire sur trainerscity.com ou megagames.com!!!

à croire kon ne mécoute pas!

pred86
pred86
Niveau 31
18 avril 2002 à 17:35:38

Tavernier !!!!! Un jaune pour moi !!!!!

OK ma commande est passé un peu tard mais vous avez déjà finit votre verre et moi je le commence !

caique
caique
Niveau 8
18 avril 2002 à 19:08:20

salut, bon, j´suis la + vieille du forum, c bien connu, mais j´suis je crois, la + jeune à avoir pris une cuite !! j´avais 6 ans, mes parents faisaient la sieste, et moi, j´ai trempé un sucre dans un pot de vin, j´ai trouvé surement ça extra, car j´ai du avaler une bonne partie de la boite et pratiquement tout le pot. Quand mes parents se sont levés, ils m´ont trouvé en train de ronfler sous le lit !!! qui dit mieux ? mais rassurez vous, c´est pas une habitude !!!

Xof
Xof
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:54:33

arf(lol)

moi une fois etant petit,mon frere mla dit que je tennais pas l´alcool

jai ete chercher la bouiteille de rhum et g bu deux verre a coca entier preske culs sec

apres quand on a jouè au ping-pong jai envoyer une rakette sur sa geule en voulant taper dans la bballe

Xof
Xof
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:55:10

(prendrai bien un petit tango aussi,sa fait lomtepm)

arf2
arf2
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:23:05

Ouais, moa g commencé jeune aussi!

a 7 ans en france, un long trajet en voiture et faisait chaud!
on sarrête a un resto et je crevais de soif alors on me commende un panaché! (faut savoir ke jen buvais déjà mais bon des truc à 0,00000000...5 degrés!) mais bon la yavais certainement kune goute de limonade parrce ke gt plein et dans la voiture jarrêtais pas de me marrer du genre "ohhh un caillloou yiahahahahahaha"

ouais bon la je suis passé à la vitesse supérieure et je cultive carément...

‡þ

arf2
arf2
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:27:03

Ouais et met moa un chtit Fiero, jy ai prix goût!!! (pour ceux ki aurais suivi mes aventures!)

pred86
pred86
Niveau 31
18 avril 2002 à 21:35:17

moi je connais quelqu´un qui te bat Caique !!!
La mère d´un copain avait 5 ans et ses parents et des amis buvaient de la sangria et dans la sangria il y a des fruits que l´on laisse dans le verre parfois. Une fois que tout le monde avait finit son verre la petite est allé gentiment manger tous les fruits qui trainaient dans les verres ! Et voila comment elle connut sa première cuite !

arf2
arf2
Niveau 10
18 avril 2002 à 22:07:17

Ouais ouais tout ca c pas des cuites, c juste un verre dans le nez kand on est chtit!

c pas comparable a ma soirée dans les bois!!

tien ca men rapelle une bonne bonne cuite juste a l´alcool ou juste un joint!
mais je sais pas si je dois vous raconter, ca sort un peu du domaine "légal légal"!!!

@ vous de voire!

caique
caique
Niveau 8
19 avril 2002 à 15:49:01

raconte, raconte, arf2 !!!

krugal
krugal
Niveau 7
19 avril 2002 à 17:32:35

non, c´est moi qui me suis pris la cuite le plus jeune.. 3 ans !!!
c´étais après un baptême que ma famille ( très grande : ma mère a 8 frères et soeurs et vu qu´elle est la plus jeune il y avait plein de cousins adultes, bref y avait du monde ), ils prenaient l´apéro et à la fin, j´ai bu dans tout ( ou presque ) les verres où il restait de l´alcool pendant qu´il se disait tous au revoir.
bref un mélange de champagne, de vin, de liqueur... à la fin on m´a retrouvé dans la cuisine en train de tout vomir !!
voila pour ma petite histoire, c´étais ma seule et première cuite.

arf2
arf2
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:33:53

Ohlalalala c compliqué

Disons ke jai un copain ki habite dans un bled un peu pomé et tout près de chez lui ya un chtit challet de vieux tout pourri (pourri pourri attention!)!!!
et bon ben on a fait un soirée dedans, on est rentré par le toit, on c fait un chtit feu et on c mis a cuver grave!
on en a vider des bouteilles a nous 4!
pour dire, moa ki déteste au plus haut point le pastis, ke rien ke lodeur me donne des maux de coeur et ben g finit par en boire un verre plein de pastis pur mélangé a du sirop de mente pur!
pouah rien ke dit penser...
Enfin on a gerber comme des fou, on samuser a mettre de leau sur le vieux poil pour faire de la vapeur, ct une athmosphere bizare! A la fin on a essayer de rouler un reste de beux mais on était dans un état tel ke ct un gros chicon plein dair, ke ca tombait partout les coté...
A la fin je tombait de fatigue et je suis sortit pour rentrer chez le copain (on dormais chez lui) et dehors il ma arrété: ou tu vahahah..?
rien ke le fait de marrêter je mendormais: ben je rentre...!
-2 secondes! il se retourne et gerbe...
t sur ke ca va aller? bon ok!
je suis rentré en titubant et devant chez lui je lai entendait beugler au loin!
kand ils sont rentrer, jai remarqué ken avait un kétait dans un sale état: "laisser moa mourriiiiiiiiiiir...!
en fait il était tellement mort kils ont du le trainer en chaussette dans la neige (ou ct en hiver) sur 1 km ( et c long) dans les petit chemin!
Le mec était au bord du coma éthilique!
en fait on était tous super mal!

Le lendemain, la gueule de bois, je vous raconte pas...!

Puis kand la mère de lautre est venu le récup, il puait lalcool et elle a eu un certain doute...

Depuis il peut plus allez chez mon pote!

Mais waw ca ct une sacrée cuite, ct pas un bon trip après 20 joints bien flash, non ct le truc imonde bien hard, plein de gerbe etc...

Ca me rapelle kand on avait cuvé avec un pote sur le temps de midi et kon avait encore deux heures de cours laprès midi!!
Ce jour la je métai décapé avec un verre à moitié rempli de pisang et à moitié de Rhum à 80\%! La table du salon du pote a tjrs des traces ke les goute on décapées dans le vernis...
Ca aussi c radical!

C comme le jours ou on a fait une lan party avec des potes et kon a fait un cocktail avec tout les fond de bouteilles genre jhony walker, jamais vu un truc aussi rapide: gt sobre, jafone la moitié de la bouteille sous les yeux ébai de mes potes et 30sec plus tard je roulais sous la table!

Bon je memballe!!!

Jen ai peu trop dit je crois, vous allez vous faire une movaise opinion de moa... :( mais bon je mamuse et je profite!

arf2
arf2
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:12:31

:(
ta ka te faire moine!