Ohlalalala c compliqué
Disons ke jai un copain ki habite dans un bled un peu pomé et tout près de chez lui ya un chtit challet de vieux tout pourri (pourri pourri attention!)!!!
et bon ben on a fait un soirée dedans, on est rentré par le toit, on c fait un chtit feu et on c mis a cuver grave!
on en a vider des bouteilles a nous 4!
pour dire, moa ki déteste au plus haut point le pastis, ke rien ke lodeur me donne des maux de coeur et ben g finit par en boire un verre plein de pastis pur mélangé a du sirop de mente pur!
pouah rien ke dit penser...
Enfin on a gerber comme des fou, on samuser a mettre de leau sur le vieux poil pour faire de la vapeur, ct une athmosphere bizare! A la fin on a essayer de rouler un reste de beux mais on était dans un état tel ke ct un gros chicon plein dair, ke ca tombait partout les coté...
A la fin je tombait de fatigue et je suis sortit pour rentrer chez le copain (on dormais chez lui) et dehors il ma arrété: ou tu vahahah..?
rien ke le fait de marrêter je mendormais: ben je rentre...!
-2 secondes! il se retourne et gerbe...
t sur ke ca va aller? bon ok!
je suis rentré en titubant et devant chez lui je lai entendait beugler au loin!
kand ils sont rentrer, jai remarqué ken avait un kétait dans un sale état: "laisser moa mourriiiiiiiiiiir...!
en fait il était tellement mort kils ont du le trainer en chaussette dans la neige (ou ct en hiver) sur 1 km ( et c long) dans les petit chemin!
Le mec était au bord du coma éthilique!
en fait on était tous super mal!
Le lendemain, la gueule de bois, je vous raconte pas...!
Puis kand la mère de lautre est venu le récup, il puait lalcool et elle a eu un certain doute...
Depuis il peut plus allez chez mon pote!
Mais waw ca ct une sacrée cuite, ct pas un bon trip après 20 joints bien flash, non ct le truc imonde bien hard, plein de gerbe etc...
Ca me rapelle kand on avait cuvé avec un pote sur le temps de midi et kon avait encore deux heures de cours laprès midi!!
Ce jour la je métai décapé avec un verre à moitié rempli de pisang et à moitié de Rhum à 80\%! La table du salon du pote a tjrs des traces ke les goute on décapées dans le vernis...
Ca aussi c radical!
C comme le jours ou on a fait une lan party avec des potes et kon a fait un cocktail avec tout les fond de bouteilles genre jhony walker, jamais vu un truc aussi rapide: gt sobre, jafone la moitié de la bouteille sous les yeux ébai de mes potes et 30sec plus tard je roulais sous la table!
Bon je memballe!!!
Jen ai peu trop dit je crois, vous allez vous faire une movaise opinion de moa...
mais bon je mamuse et je profite!