Mouais bon!!! je me lance!
Bon un bon trip??? yen a tellement?
-ya bien celui a la grosse chasse a lhomme ou on avait fumé comme des beux toute la journée pour pas ke nos pattes sentent les 30km kelles se tapaient puis la nuit le jumbo avant de pioncer dans un local avec une 100aine de scout!!
Un truc de fou!
Mais le mieux c ca...
Un jour je vois un copain de la chasse sur icq ki me propose daller pioncer avec lui et un autre pote de la chasse pour une nuit en tente dans les bois...ca dit tout...
Bon on avait prévu de se faire des crèpes!
On marche un peu, on s´installe, on monte la tente (parce kaprès on sera plus en état!) puis bon on en roule un... ca tourne puis bon pas trop deffets...
on glande un peu... ca commence a venir!
bahh on se fait une petite pipe (pour ceux ki savent pas ce ke c demander explic) et hum ca par de mieux en mieux!
Il est temps de chercher du bois... pfiou c fatiguant... tellement kune fois le feu partit on sen ralume un (je tien a préciser ke juste kici ils ont tous été bien chargé mais bon avec lhabitude...)
La on est parti, il commence a faire noire et on se met à se faire des crêpes et c la ke tout deviens flou et fou...
Les crêpes, on les bouffait pas cuites, pleines de cendre mais bon ct bon... en mangeant on c fait une pipe au martini fiero (avec vapeur dalcool...) et on a picoler!
LA ON EST PARTI EN COUILLE GRAVE!!!
on c encore fait une pipe avec une grande bouteille puis ct la folie je mettait lembiance avec la torche et je flippait, le feu nous éblouissait et kand on se retournais ct le noir complet à 2m et yavais plein de bruit bizares!!
Je me suis mis a voire des predator partout!! comme dans le film et jimaginais la sorcière de blair ki allait nous attrapé (bon le film était nul pourtant...) la c dingue les blagues bien lourdes, on c mis a chanté nimporte koa, un copain est devenu dingue, sautait dans tout les sens et c mis à courrir en rond dans les bois en dansant et en faisant des bruits bizares?!
on est devenu dingue et on a decidé de se faire une "crêpe fantasy" bon vous imaginer ce ke c je vous épargne la recette complex mais ct dégueu mais ca pétait à mort et c devenu de pire en pire, je partait chercher du bois tt seul, au bord du comas...
avant daller dans la tente on sen est encore fait un chtit pour préparer la suite...
Dans la tente on c fait un JUMBO (4 feuilles, 3 calles, 20 cm de long et chargé à mort...) en plus dans la tente ca faisait aquarium... la on est tous devenu fou au bord du coma et de l´épilepsie c très dur a déffinir... mais ct monstrueux... on arrivais plus a le finir on était dans un état larvaire et on réspirais plus ke de la fumée dans la tente, on se voyais meme plus!
kand on la fini celui au milieu dans la tente est parti en couille version pd pour nous faire peur, on c mis a le frapper comme des fou et le renvoyer sur lautre c devenus la baston!
kand ca c calmé il a mis son walkman a fond avec TRYO et on a commaté avant de "s´endormir" parce ke bon un moment je me suis réveillé en sursaut pour allez durrement (c fou comme c chiant a ouvrir une tente) gerber mes crêpes dehors!
Bon au petit matin ct la gueule de bois assurée, bon un chtit dernier pour la route puis on a remballer et on est rentré!
Voila voila mon meilleurs trip!!
Pour tout terme étrangé a votre vocabulaire chatier vous me demander! pour tout "conseil" aussi!
Bon jhabite dans un cartier dans les bois aussi et la je sens ke je vais aussi organiser une soirée du meme genre... ca va tuer!!!!
Pfiouuuuuuuu jen ai tapé la! ca vaut bien du XSS!
lol lol lol
@ +