CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orgazmo BAR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arf2
arf2
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:26:42

Jattends

le service est pas terrible ici...

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
15 avril 2002 à 20:57:04

Le bar est ouvert ce soir ! Alors venez boir un coup !
Tient arf2 ! Ton pétard ...

skinner
skinner
Niveau 5
15 avril 2002 à 21:06:38

nom: skinner
région: Aisne
particularité: je déteste mes contemporains,je suis TRES solitaire,je n´ ai que des relations amicales avec mon PC.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
15 avril 2002 à 21:09:47

BIEN ! Tu veux quoi à boire ?

skinner
skinner
Niveau 5
15 avril 2002 à 21:13:42

je ne bois que de l´ eau.je hais l´ alcool (en fait je n´ aime pas grand chose).

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
15 avril 2002 à 21:19:24

Ah ouais ? Même pas un petit panaché ou un monaco ? ( mmh ! C´est bon le monaco !)
Un jour( ou plutôt un soir ), j´ai tellemnt bu du monaco que j´ai fini bourré !!!! Eh ! Bourré au monaco faut le faire comme même !

Eh ! C´est une idée marrante de se raconter nos anecdote de boissons, non ?

Bon, Skinner, tu veut pas un coca non plus ?

arf2
arf2
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:25:43

Beuhahahahha youpiyoyuyoyuyouyuojkd slmgjkqlmkg,jqefklgjklfgkfqnjkfqn bon ton pétard est...

Bon fini de déconer, c koa un monaco?

mouais je peux vous en ravonter des terribles d´anecdotes mais bon gt pas bourré mais on avais plutot fumé du (@/\/@8!$ et un peu bu.

Maintenant reste a voire si vous voulez ke je vous les racontes!

@+

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
15 avril 2002 à 21:31:20

OUAIS ! Raconte ! Si c´est marrant !
Euh... TU sais pas ce que c´est qu´un monaco ? BIZ ... et bien c´est de la bière avec de la limonade, comme pour le panaché, sauf que l´on rajoute de la grenadine ! ET CELA DONNE UN GOUT !
MMh... Tient je me fait un verre !

arf2
arf2
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:14:44

Mouais bon!!! je me lance!

Bon un bon trip??? yen a tellement?

-ya bien celui a la grosse chasse a lhomme ou on avait fumé comme des beux toute la journée pour pas ke nos pattes sentent les 30km kelles se tapaient puis la nuit le jumbo avant de pioncer dans un local avec une 100aine de scout!!
Un truc de fou!

Mais le mieux c ca...
Un jour je vois un copain de la chasse sur icq ki me propose daller pioncer avec lui et un autre pote de la chasse pour une nuit en tente dans les bois...ca dit tout...
Bon on avait prévu de se faire des crèpes!
On marche un peu, on s´installe, on monte la tente (parce kaprès on sera plus en état!) puis bon on en roule un... ca tourne puis bon pas trop deffets...
on glande un peu... ca commence a venir!
bahh on se fait une petite pipe (pour ceux ki savent pas ce ke c demander explic) et hum ca par de mieux en mieux!
Il est temps de chercher du bois... pfiou c fatiguant... tellement kune fois le feu partit on sen ralume un (je tien a préciser ke juste kici ils ont tous été bien chargé mais bon avec lhabitude...)
La on est parti, il commence a faire noire et on se met à se faire des crêpes et c la ke tout deviens flou et fou...
Les crêpes, on les bouffait pas cuites, pleines de cendre mais bon ct bon... en mangeant on c fait une pipe au martini fiero (avec vapeur dalcool...) et on a picoler!
LA ON EST PARTI EN COUILLE GRAVE!!!
on c encore fait une pipe avec une grande bouteille puis ct la folie je mettait lembiance avec la torche et je flippait, le feu nous éblouissait et kand on se retournais ct le noir complet à 2m et yavais plein de bruit bizares!!
Je me suis mis a voire des predator partout!! comme dans le film et jimaginais la sorcière de blair ki allait nous attrapé (bon le film était nul pourtant...) la c dingue les blagues bien lourdes, on c mis a chanté nimporte koa, un copain est devenu dingue, sautait dans tout les sens et c mis à courrir en rond dans les bois en dansant et en faisant des bruits bizares?!
on est devenu dingue et on a decidé de se faire une "crêpe fantasy" bon vous imaginer ce ke c je vous épargne la recette complex mais ct dégueu mais ca pétait à mort et c devenu de pire en pire, je partait chercher du bois tt seul, au bord du comas...
avant daller dans la tente on sen est encore fait un chtit pour préparer la suite...
Dans la tente on c fait un JUMBO (4 feuilles, 3 calles, 20 cm de long et chargé à mort...) en plus dans la tente ca faisait aquarium... la on est tous devenu fou au bord du coma et de l´épilepsie c très dur a déffinir... mais ct monstrueux... on arrivais plus a le finir on était dans un état larvaire et on réspirais plus ke de la fumée dans la tente, on se voyais meme plus!
kand on la fini celui au milieu dans la tente est parti en couille version pd pour nous faire peur, on c mis a le frapper comme des fou et le renvoyer sur lautre c devenus la baston!
kand ca c calmé il a mis son walkman a fond avec TRYO et on a commaté avant de "s´endormir" parce ke bon un moment je me suis réveillé en sursaut pour allez durrement (c fou comme c chiant a ouvrir une tente) gerber mes crêpes dehors!

Bon au petit matin ct la gueule de bois assurée, bon un chtit dernier pour la route puis on a remballer et on est rentré!

Voila voila mon meilleurs trip!!

Pour tout terme étrangé a votre vocabulaire chatier vous me demander! pour tout "conseil" aussi!

Bon jhabite dans un cartier dans les bois aussi et la je sens ke je vais aussi organiser une soirée du meme genre... ca va tuer!!!!

Pfiouuuuuuuu jen ai tapé la! ca vaut bien du XSS!

lol lol lol

@ +

arf2
arf2
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:20:07

YEAH skinner je suis carément mysenthrope moa!!!
mais bon ya pas ke le pc pour moa ya aussi ma guitare!

skinner
skinner
Niveau 5
16 avril 2002 à 20:24:36

en fait je bois tout ce qui n´ est pas alcoolisé,coca y compris.l´acool à tué mon père et c´est l´enfère à vivre.je préfère claquer mon pognon dans les jeux et tout ce qui concerne mon PC.mais pour les simplets qui veulent gaspiller leur fric en connerie,ils n´ont que mon mépris et c´est déja beaucoup.

arf2
arf2
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:47:41

Ben voila je claque du pognon dans ma guitare mon pc et on picole ou fume entre copain pour SAMUSER!
désolé pour toa mais meme si g ton mépris je men fou et je profite de ma jeunesse pour méclater mais pa non plus ruiner ma santé ou koa ke ce soit!

sans rancune!

@+

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
16 avril 2002 à 20:50:20

Tiens, vous pouvez m´aidez ?
Je vient d´acheter IceWind Dale, qui est pas mal, j´aime bien le scénar´ mais il n´y a pas beaucoup d´amélioration depuis Baldur´s Gate. Bref !
J´aimerais bien que quelqu´un m´aide à trouver un site internet qui propose de télécharger un éditeur de personnages, et oui ! Moi je fais toujours deux parties : un en trichant, un sans tricher !
SVP ! Vous êtes de bon cliants, mais aussi de bon pôtes alors soyez cool ...

PS: Pas mal ton histoire de boissons Arf2 ! Je t´en raconterais d´autres moi aussi quand j´aurais le temps !

skinner
skinner
Niveau 5
16 avril 2002 à 21:02:51

arf2,tu n´était pas visé personnelement puisque je ne te connais pas.en fait je ne supporte pas les gars avec qui je bosse,qui attendent la paye pour tout claquer en 3 jours dans la boisson.ces gens là n´ont que peu d´interet à mes yeux.puisque tu parles guitare,quel style joues tu?

arf2
arf2
Niveau 10
16 avril 2002 à 21:40:15

??? je vois pas le rapport entre icewind dale et baldur!! c pas la suite attention!!
mais bon je sais pas, je joue pas a ces jeux mais va voire sur megagames.com ou peut etre sur trainerscity.com
je vois pas dautres endroit!

ahhhh skiouze me alors skinner!! je me suis emporté!
tu bosse? ta kel age?
Ouais ben j´écoute et je joue du metal avec mon groupe!!!
jadore ca et je claque tout mon pogons la dedans ou alors pc!! jai du matos pas trop mal mais je guette une guitare pour le moment... waw ca pète!
Ouais mes groupes préférés c SlipKnot surtout et puis plein de truc genre KoRn, Slayer et tout les connus du genre!!! yen a trop a citer!

Bon je répond meme a des kestion ke ta pas posé mais bon ‡þ

@+

arf2
arf2
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:12:00

PS Orgazmo

"pas mal ton histoire de boisson"
Boisson? lol ta du pas bien lire...

je dit pas ke c fun a raconter ou a lire ou ke c marrant mais putain keske ct le pied!

@+

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 avril 2002 à 23:52:12

Hello les gars bon ben moi c est :
Mathieu (The Doberman)
15 ans
Puy de dome
J adore avp2 et mohaa
Mon pseudo vient de ma chienne qui est un doberman (Orphée je l adore)
J adore Placebo, Muse, Slipknot, Nirvana, Noir désir, Billy ze KIck (Mangez moi), et aussi pas mal de metal. La musique est ma drogue.
Sinon j ai bien une anecdote:
J etait avec mes potes et on a commence a boiredes bieres bien fraiches et a raconté notre vie, par la suite j ai bu pas mal de vin blanc a 10 balles.Bref pour vous dire que j etait tellement sec que je racontait ma vie et surtout n importe koi, j etait dans mon trip. Et c est la que surgit le coup de theatre : J ai decide de rentre chez moi vers 1 heures du mat´, deja je rentre je me debrailles a l etage et c est a ce moment la que mon portable tombe de l etage et s explose en mille morceau plus bas, c est un nokia donc je le remet en place et je me rends compte qu il me manque la facade arriere, mais bien sur trop creuver pour chercher je suis remonte me coucher. Je me met dans mon pieu, je regarde en l air mon poster de Nirvana (je me rends compte qu il n arrtte pas de tourner au dessus de moi), je me tourne sur le cote et je gerbe en plein sur la guitare d une copine. Je cours dans les chiottes et je crépis les murs de chips. Mes parents se réveillent et la seule excuse bidon est : "je crois que j ai eu une indigestion" alors que bien sur ca puait la vinasse , sur ce mes parents me disent qu on s expliquerait le lendemain. Je pris ma douche et je revins tant bien que mal au lit. Le lendemain ma mere me dit que la facade arriere de ma coque de mon portable etait tombe dans la cage de mon rongeur qui l avait totallement bouffé.
Voila c etait ma premiere cuite allez bonne nuit .

p.s : si vous voyait un con avec la facade avant de son portable nickel et la face arriere toute ronge, vous inquietez pas, c est moi !

arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:11:53

Lol

rien ke du vin pfffou tu tien pas lalcool ou koa?
au total nous a trois on c fait 1000 de beux et 3choppes et une de fiero+une de gine fiz!!!

enfin chacun ca dose...

arf2
arf2
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:20:13

PS "le caniche" lol hehehe

Taime bien slipknot...
Putain taurais du aller au concert, en un mot ct: yaaaaaaaaaaaaaaaawwwwaaaaaaaputaincttropbienlemeilleursmomentdemaviegtdevantcttropdelamortputain
jyretournelannéeprochainectLEPIED!

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:01:21

lol arf2 ct ma premiere cuite....