Mouais , on s´amusait juste , bienvenue a toi morphos . C une sorte de Bizu hihihi .
J´ai vu que ce thread etait destiné aux présentations , alors voila ma fiche :
run c:/Clan/malone/MaloneXI/id
Nom : MaloneXI
clan : Malone
tag : (-o-)
Games : JKII , avp2, rtcw , unreal , unreal Tournament , Projet eden (lan) , Medal of honor , tribes , tribes II , Elite force , Quake III , Opflashpoint ( c rare) , etc...
occupation : sexe , drogue (douce), jeux video , design de site , montage video , archi , skinning , dessins , divx , graphisme en tout genre ...
taf : graphiste designer .
forums : reseau voltaire , avp2 , unreal II , kreed , breed , chaser , IGI , quake IV , projet eden, tribes II , medal , jedi outcast , Hitman I et II , halo , jacky pc , tunning pc , frency airsoft , 92 F team , doomIII , nofrag (...)
Config : Boitier Morex , Bi amd 1900XP + , GE 4 TI 4600 , 1 gig DDR PC 2100 , connexion Noos , systeme son Kinyo 5.1 , télé philips 16/9 82cm . dalle platte :p
hobbies : sexe, teuf , multis , airsoft , boites , bar sympas , voyage entre potes .
Membres : 16 actifs .
PLEASE WAIT WHILE SEARCHING INFOS .......
"certains d´entre vous me connaissent depuis peu ,et la je vais lacher une news de folie : MaloneIII est mon brother . C´est par lui que je suis arrivé ici ."
CLOSE file://Malone/clan/public.server/MaloneXI
Voila . Certains en tomberont sur le cul , d´autres vont s´en battre les bonbons , mais vu que tout le monde a fait cela au debut du thread , je devais le faire .
Je suis désolé si on a trop titillé morphos , hihi mais je peux pas m´empecher de délirer un peu :p
ps: arf2 , j´ai le mien a la bouche ;p
JE fasi partie d´un groupe d´internaults ayant chacun sa spécificté sur le net , nous sommes maintenant 16 , et cela va en grandissant .
Vous en découvrirez d´avantage lors de l´ouverture du site des Malone .