Voila Xss , t´as tout dit . Tu n´ya spas joué . Moi , j´ai passé toute la nuit derniere , j´en refais encore ce soir . Je peux pas te décrire le feeling de ce jeux , c pas banal .
Il fait partie de la trempe des tribes , un peu d´unreal , un peu d´avp2 . C vraiment LE fps du moment .
Il degage quelque chose d´halocinant ( gt obligé) t´es vraiment dedans , alors ne plus , en coop , ca le foire aux haricots !!!
J´ai plus ressenti ce genre de sensation depuis pas mal de temps sur un fps . En fait , je crois depuis le premier unreal .
C´est une valeur sure . Il a quelque defauts , c´est clair , les textures sont pas tres recherchés , c un peu la meme chose a chaque recoin , mais alors kelle kalité . C´est de la compression en 1024*1024 . Pour te donner une idée , les skins d´avp2 , c´est du 256*256 , et tribes II du 512*512 .
C incroyable , les scenes de debarquements en transporters , c du lourd , les scenes ou tu epaules ta team , c du lourd , qd tu t´echappes du vaisseau c du lourd ...Je pourrai continuer longtemps . Mai sla je susi coincé , et je sais plus quoi faire .
Mais c un tres bon soft . Mais il est vrai , que les futurs softs pc vont ecraser halo . C sure .
Quoi k´il faudra vraiment en voiloir de la part des dev team . PArce que le bump mapping rend vraiment génialement hardcore . les textures metal etc ....bon je m´y remets , je suis désolé , a plus tard .